La dame naphtalinée de la semaine (1/02)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

La dame naphtalinée de la semaine (1/02)

Message par Brice Kantor »

Et oui, toute les extensions possibles... Comme ce soir, c'est la diffusion de Elmer Gantry et que arte passe bientôt Angel Face, on ne pouvait que conssacrer ce topic à Jean Simmons, beauté alliant douceur, froideur, trisitesse et mystère... Tout les ingrédient du fascinant. Sans doute pas une énorme star comparé à d'autres actrices de l'époque, mais elle a conservée une aura brittanique qui la rend un peu à part. On se souviendra d'elle autant pour sa carrière hollywoodienne que pour Hamlet d'Olivier, Great Expectation de David Lean ou le [Narcisse Noir[/b] de Powell/pressburger.

Filmo:
http://www.imdb.com/name/nm0001739/

Image

Image

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

Image

Image

Image
NUTELLA

Message par NUTELLA »

j'ai toujours trouvé Jean Simmons splendide 8) ces photos le confirme,à noter que quelques traits de son visage font penser à Elizabeth Taylor(jeune évidemment :mrgreen: )...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24561
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

J'approuve ! :P
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

J'adore. 8)

Par contre, si vous avez l'occasion de voir une photo de la belle Jean Simmons aujourd'hui... ne le faites pas. :( C'est à vous dégoûter du temps qui passe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

NUTELLA a écrit :j'ai toujours trouvé Jean Simmons splendide 8) ces photos le confirme,à noter que quelques traits de son visage font penser à Elizabeth Taylor(jeune évidemment :mrgreen: )...
J'approuve aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Jean Simmons, un si doux visage
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Roy Neary a écrit :J'adore. 8)

Par contre, si vous avez l'occasion de voir une photo de la belle Jean Simmons aujourd'hui... ne le faites pas. :( C'est à vous dégoûter du temps qui passe...

que faire contre le temps?
c'est inevitable :?
quand je vois Claudia Cardinale de nos jours,ca me rend triste de voir les effets du temps sur son si jolie visage,mais ca ne m'empeche pas de penser à elle comme la sublime femme bronzée d'Il etait une fois dans l'ouest :)
Répondre