un top 5 "jeff chandler"

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

james a écrit :viens de revoir de lui"war arrows" 1954 western de universal des couleurs extra-ordinaires!!!!une histoire originales des acteurs terribles dont "maureen o'hara....a :D suivre
le titre francais de ce western"a l'asault de fort clark" realisé par "george sherman" vala :wink:
vais me revoir cet aprèm dans le cadre de mon festival western" le pays de la haine" drango western très bon d'une rare violence morale,vala :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

Jeff Chandler: acteur très charismatique dont je n'ai pas vu bcp de films pour en faire un top 5, il a joué, je crois, dans quelques une des meilleurs séries B des 1950... Très convaincant en Indien, notamment dans La flèche brisée....
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

james a écrit :viens de revoir de lui"war arrows" 1954 western de universal des couleurs extra-ordinaires!!!!une histoire originales des acteurs terribles dont "maureen o'hara....a :D suivre
le titre francais de ce western"a l'asault de fort clark" realisé par "george sherman" vala :wink:
oui, le début me laissait présager le meilleur :wink:
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

O'Malley a écrit :
james a écrit :viens de revoir de lui"war arrows" 1954 western de universal des couleurs extra-ordinaires!!!!une histoire originales des acteurs terribles dont "maureen o'hara....a :D suivre
le titre francais de ce western"a l'asault de fort clark" realisé par "george sherman" vala :wink:
oui, le début me laissait présager le meilleur :wink:
en effet o'malley ,le petit apercu que tu en a eu nous laisse pensez a un très bon divertissement,recois mon bonsoir amis :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Répondre