Robert Ryan et le western

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5717
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

james a écrit : la chevaucheé des bannis reste un bon western qui nous tiens du debut jusqu'a la fin,mais en ce qui me concerne j'avoue préférez"le sheriff" concernant "the canadians" premier western de burt kennedy comme realisateur peut-etre sa meilleur realisation"etait bien meilleur scènariste" sur l'evocation des tunique rouges"police monté" canadienne en lutte contre des chasseurs de scalps,john dehnner incroyable en chasseur d'indiens dans ce western, vala james :wink:
Merci pour The canadians James :wink:

En revanche même si j'apprécie beaucoup Le shérif, je ne partage pas du tout ton avis comparatif sur ce très rugueux et superbe western d'attente qu'est Day of the outlaw, qui boxe selon moi dans une catégorie tout de même plus élevée: mon De Toth préféré, et de très loin :wink:
Image
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Beule a écrit :
james a écrit : la chevaucheé des bannis reste un bon western qui nous tiens du debut jusqu'a la fin,mais en ce qui me concerne j'avoue préférez"le sheriff" concernant "the canadians" premier western de burt kennedy comme realisateur peut-etre sa meilleur realisation"etait bien meilleur scènariste" sur l'evocation des tunique rouges"police monté" canadienne en lutte contre des chasseurs de scalps,john dehnner incroyable en chasseur d'indiens dans ce western, vala james :wink:
Merci pour The canadians James :wink:

En revanche même si j'apprécie beaucoup Le shérif, je ne partage pas du tout ton avis comparatif sur ce très rugueux et superbe western d'attente qu'est Day of the outlaw, qui boxe selon moi dans une catégorie tout de même plus élevée: mon De Toth préféré, et de très loin :wink:
je respecte a tout point de vue tes commentaires,c'est cela la magie du cinéma :wink:
ps:robert d.webb un realisateur a decouvrir ou redecouvrir il ai vraie n'avait pas la meme vergogne que andré de toth :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Avatar de l’utilisateur
vic
viking
Messages : 3648
Inscription : 26 avr. 03, 18:37
Localisation : IHTFP

Message par vic »

Merci les gars : je note soigneusement The Canadians et Day of the Outlaw comme films à (re)voir !
Image
Unité Ogami Ittô

Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.

*Insane Insomniac Team*
Répondre