Errol Flynn (1909-1959)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Message par bogart »

UP !

La sortie récente du coffret "Errol Flynn" en zone 1 peut donner envie aux heureux possesseurs de l'objet de participer à ce topic. :wink:
Image
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5654
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

bogart a écrit :UP !

La sortie récente du coffret "Errol Flynn" en zone 1 peut donner envie aux heureux possesseurs de l'objet de participer à ce topic. :wink:
J'en serais bientôt possesseur grâce à Ryo, qu'il en soit infiniment remercié :D

Le top suivra par la suite 8)
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Grace au coffret et hop

1- Captain Blood (wow, mais quel film de pirates !!!)

2- Dodge City (quel western !)

Dans une moindre mesure

3- The private life of Elizabeth and Essex que j'ai trouvé bon, mais sans plus...

Et les deux prochains a regarder

- Sea Hawk
- They died with their boots on

Et tres bientot, le coffret Warner Legends étant en marche...

- The adventures of Robin Hood que j'ai trop hate de voir ! :D
Gromit
Accessoiriste
Messages : 1816
Inscription : 23 déc. 04, 12:16
Localisation : 62, West Wallaby Street

Message par Gromit »

Sans les classer, les 5 plus grands Errol Flynn pour moi :

- Robin des Bois
- Gentleman Jim
- La Chevauchée fantastique
- Aventures en Birmanie
- Capitaine Blood

et en bonus :wink: L'Aigle des mers.

Finalement, c'est quasiment classé :grin:
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Apres avoir regardé les deux derniers...

1- They died with their boots on
2- Captain Blood
3- Dodge City
4- The sea hawk
5- The private life of Elizabeth and Essex

Et si mon coffret peut arriver bientot... j'ai bien hate de voir Adventures of Robin Hood. :grin:
Ballin Mundson
O Captain! my Captain!
Messages : 7107
Inscription : 27 janv. 05, 20:55
Localisation : à l'abordage

Message par Ballin Mundson »

Gromit a écrit :- La Chevauchée fantastique
:?: euh c'est marion morrison là
Image
Gromit
Accessoiriste
Messages : 1816
Inscription : 23 déc. 04, 12:16
Localisation : 62, West Wallaby Street

Message par Gromit »

Ballin Mundson a écrit :
Gromit a écrit :- La Chevauchée fantastique
:?: euh c'est marion morrison là
Oups... ça m'apprendra à être flemmard, même à 3h du matin et après avoir écrit toute une floppée de messages. J'ai voulu éviter de taper le titre original trop long et voilà... La Charge fantastique, bien sûr (on se croirait à mélanger toutes les saisons des films de Ozu :lol: )
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Tu aurais attendu quelques minutes et tu aurais pu le coller a partir de mon message... :lol:
Gromit
Accessoiriste
Messages : 1816
Inscription : 23 déc. 04, 12:16
Localisation : 62, West Wallaby Street

Message par Gromit »

someone1600 a écrit :Tu aurais attendu quelques minutes et tu aurais pu le coller a partir de mon message... :lol:
:evil:
Image
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

après une profonde deception avec captain blood et notamment son final lamentable, je me suis endormi devant they died with their boots on ...
pas trop de bol avec ce coffret, prochaine etape, sans doute sans risque, sea hawk
Image
Jullien Robert
Assistant(e) machine à café
Messages : 184
Inscription : 16 mai 05, 13:36

errol flynn toujours

Message par Jullien Robert »

eh vous avez pas oublié quelques films comme "sabotage a berlin " " la patrouille de l'aube" " du sang sur la neige" "l'ange des ténèbres" ou bien " dive bomber" " et meme " la piste de santa fee" ! quel chef d'oeuvre quand meme ! amitiés ROBERT
Kurwenal
Assistant opérateur
Messages : 2874
Inscription : 25 sept. 03, 19:49
Localisation : Je sous-loue chez Mrs Muir

Message par Kurwenal »

noar13 a écrit :après une profonde deception avec captain blood et notamment son final lamentable, je me suis endormi devant they died with their boots on ...
pas trop de bol avec ce coffret, prochaine etape, sans doute sans risque, sea hawk
Pour Captain Blood qui ne m'a pas enchanté comme je m'y attendais, j'ai un peu le même sentiment que toi.
En revanche je pense que tu as du manger qq chose qui ne t'a pas réussi si tu t'es endormi devant They died with their Boots on.

Faudra retenter :wink:
Image
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: errol flynn toujours

Message par David Locke »

JULLIEN Robert a écrit :eh vous avez pas oublié quelques films comme "sabotage a berlin " " la patrouille de l'aube" " du sang sur la neige" "l'ange des ténèbres" ou bien " dive bomber" " et meme " la piste de santa fee" ! quel chef d'oeuvre quand meme ! amitiés ROBERT
Ce n'est pas faux !
Personnellement, je trouve qu'un top five est un peu insultant pour un type qui a une bonne dixaine de chefs d'oeuvre à son actif.

Je me suis maté hier La Piste de Santa Fe de Michael Curtiz (édition PVB honorable), et les scènes d'action sont :shock: . Et quelle allure dans ces uniformes !

Avec Ronald Reagan également, j'ai un souvenir émerveillé de ce Sabotage à Berlin au rythme trépidant. Vivement une édition DVD !

Sinon, Dive Bomber de Curtiz, toujours avec Flynn et scénarisé par l'auteur des Sacrifiés de John Ford, vient de sortir chez Warner UK... Quelqu'un s'est-il procuré cette édition ? Qualité ? Comporte-t-elle des sous-titres ?

Merci :wink: [/b]
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Jullien Robert
Assistant(e) machine à café
Messages : 184
Inscription : 16 mai 05, 13:36

dive bomber

Message par Jullien Robert »

bonjour ! pour dive bomber ,il était prévu une sortie pour cette année ,en janvier ou fevrier avec meme une vf ( eh oui j'aime les vf ! je sais que je vais me faire lyncher ! mais quand meme ! ) et maintenant quand je retourne sur les sites de vente, ils marquent "épuisé " ! mais je l'ai quand meme graver sur DVD+R lors de sa derniere diffusion sur T C M quand en vo st ! amitiés ROBERT
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Warner a intéret a faire paraitre les autres titres tel que Gentleman Jim tres bientot... sans compter qu'apparamment, si on se fit au documentaire Adventures of Errol Flynn, les films sont probablement restauré... ou du moins en excellent état... :roll:
Répondre