l'anneé ecoulé 2003 en western

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Sais tu pourquoi The westerner n'est pas commandable sur DVDsoon ?
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Jeremy Fox a écrit :Sais tu pourquoi The westerner n'est pas commandable sur DVDsoon ?
Et bien il est en rupture de stock sur amazon.com! Donc....
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Personne a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Sais tu pourquoi The westerner n'est pas commandable sur DVDsoon ?
Et bien il est en rupture de stock sur amazon.com! Donc....
J'attendrais donc qu'ils le rééditent :(
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Philip Marlowe a écrit :Pas spécialement...je lui reconnais des tas de qualité mais si la 1ere fois il m'a captivé mais laissé froid, la 2eme fois il m'a toujours laissé froid mais ne m'a pas captivé. :roll:
Encore une vision et si ça passe pas je refourgue mon DVD.
Content de pas être le seul dans ce cas là. Formellement c'est un des plus beau western que j'ai vu, seulement ça ne m'a pas passionné tout du long, malgré la réalisation de Ford.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Jeremy Fox a écrit :
Personne a écrit :
Et bien il est en rupture de stock sur amazon.com! Donc....
J'attendrais donc qu'ils le rééditent :(
Il semble être dispo dans la première édition(celle que je posséde, très convenable d'ailleurs), chez dvdimport.com.

http://dvdimport.com/product.asp?productid=1930
Image
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Johnny Doe a écrit :
Philip Marlowe a écrit :Pas spécialement...je lui reconnais des tas de qualité mais si la 1ere fois il m'a captivé mais laissé froid, la 2eme fois il m'a toujours laissé froid mais ne m'a pas captivé. :roll:
Encore une vision et si ça passe pas je refourgue mon DVD.
Content de pas être le seul dans ce cas là. Formellement c'est un des plus beau western que j'ai vu, seulement ça ne m'a pas passionné tout du long, malgré la réalisation de Ford.
:D :D :D
Mais c un film passionnant sur le fond aussi! L'histoire est très riche, les personnages aussi.
Mais je pense pas avoir envie de le revoir.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Philip Marlowe a écrit :
Johnny Doe a écrit :
Content de pas être le seul dans ce cas là. Formellement c'est un des plus beau western que j'ai vu, seulement ça ne m'a pas passionné tout du long, malgré la réalisation de Ford.
:D :D :D
Mais c un film passionnant sur le fond aussi! L'histoire est très riche, les personnages aussi.
Mais je pense pas avoir envie de le revoir.
Je vous rappelle que ce film m'a ennuyé deux fois avant d'en tomber amoureux ;-)
cidmaster
Assistant(e) machine à café
Messages : 179
Inscription : 25 juin 03, 15:57

Message par cidmaster »

J'ai oublié de citer le beau LA CONQUETE DE L'OUEST, co-réalisé par Ford, Hattaway, Marshall et Thorpe, en CINERAMA, bon film...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

cidmaster a écrit :J'ai oublié de citer le beau LA CONQUETE DE L'OUEST, co-réalisé par Ford, Hattaway, Marshall et Thorpe, en CINERAMA, bon film...

Perso, l'une de mes plus grosses déconvenues de ces dernières années. Un film uniquement destiné à mettre en avant le cinérama. Horriblement mal filmé je trouve :(
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Jeremy Fox a écrit :
Philip Marlowe a écrit : :D :D :D
Mais c un film passionnant sur le fond aussi! L'histoire est très riche, les personnages aussi.
Mais je pense pas avoir envie de le revoir.
Je vous rappelle que ce film m'a ennuyé deux fois avant d'en tomber amoureux ;-)
Je ne désespère pas alors :)
Mais je lui donnerai pas de 4eme chance :lol:
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Danse avec les Loups

Pale Rider

Josey Wales

Apache

Liberty Valance
Image
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :
cidmaster a écrit :J'ai oublié de citer le beau LA CONQUETE DE L'OUEST, co-réalisé par Ford, Hattaway, Marshall et Thorpe, en CINERAMA, bon film...

Perso, l'une de mes plus grosses déconvenues de ces dernières années. Un film uniquement destiné à mettre en avant le cinérama. Horriblement mal filmé je trouve :(
je suis d'accord avec toi je n'ai trouvé que platitude et agacement sur ce western annonceé comme etant l'un des meilleur,le cinérama fut utiliseé pour deux autres film et fut abandonné,vala :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

james a écrit :
Jeremy Fox a écrit :

Perso, l'une de mes plus grosses déconvenues de ces dernières années. Un film uniquement destiné à mettre en avant le cinérama. Horriblement mal filmé je trouve :(
je suis d'accord avec toi je n'ai trouvé que platitude et agacement sur ce western annonceé comme etant l'un des meilleur,le cinérama fut utiliseé pour deux autres film et fut abandonné,vala :wink:
Ford, Hathaway, Marshall avaient surement besoin d'argent car on ne retrouve leur talent à aucun moment dans ce pudding assez indigeste. Reste la musique mais ça fait bien peu.
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :
james a écrit :je suis d'accord avec toi je n'ai trouvé que platitude et agacement sur ce western annonceé comme etant l'un des meilleur,le cinérama fut utiliseé pour deux autres film et fut abandonné,vala :wink:
Ford, Hathaway, Marshall avaient surement besoin d'argent car on ne retrouve leur talent à aucun moment dans ce pudding assez indigeste. Reste la musique mais ça fait bien peu.
ecxatement sauvont cette merveilleuse musique,je l'ai encore dans ma tete :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

james a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Ford, Hathaway, Marshall avaient surement besoin d'argent car on ne retrouve leur talent à aucun moment dans ce pudding assez indigeste. Reste la musique mais ça fait bien peu.
ecxatement sauvont cette merveilleuse musique,je l'ai encore dans ma tete :wink:
La Conqueté de l'Ouest n'est absolument pas une nullité pour autant, et j'y ai pris beaucoup de plaisir, les scénes langoureuses du début de l'époque trappeur par exemple mon même donnée quelques frissons.
Image
Répondre