James,le cow-boy de l'année?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Un ptit mot aussi pour saluer la gentillesse et la passion de James, tu es ici chez toi :wink:
Image
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Harry Dawes a écrit :Un ptit mot aussi pour saluer la gentillesse et la passion de James, tu es ici chez toi :wink:
merci beaucoup harry je suis très touché :D :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Kurtz

Message par Kurtz »

oui, vive l'enthousiasme !

vive james !
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Kurtz a écrit :oui, vive l'enthousiasme !

vive james !
merci beaucoup kurtz,très sympas :D :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Pareil ! Très heureux que James soit parmis nous ! Yi-ha !

Vala ! :wink:
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Martin Quatermass a écrit :Pareil ! Très heureux que James soit parmis nous ! Yi-ha !

Vala ! :wink:
merci beaucoup martin quatermass,très content d'etre avec vous :wink: :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Bon quand on aura fini de se tirer des pipes les filles...
Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

En revanche, Dave on le regretterai pas trop s'il se tirait. :mrgreen: :arrow:
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Martin Quatermass a écrit :En revanche, Dave on le regretterai pas trop s'il se tirait. :mrgreen: :arrow:
:lol:
Image
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Dave Garver a écrit :Bon quand on aura fini de se tirer des pipes les filles...
Mékilékon ce Dave... J'adooooooore!!!


Quand à James, je suis totalement de l'avis de Nutella et des autres, bravo et continues mon gars !!! C'est marrant mais je voulais justement créer un topic pour James comme Nutella et pour deux autres raisons, la première:

Alors, il est pas fini encore ce bouquin sur les westerns ?!? Bosses un peu, plutôt que de surfer sur le net... FEIGNASSE !!! :mrgreen: :wink:

Ensuite, est-ce que tu comptes illustrer ton oeuvre, et si oui, où vas-tu chercher tes photos de westerns... Je dois avouer que j'adore regarder les photos illustrant les textes dans les bouquins de ciné que j'ai, ça me parle plus et ça donne encore plus envie de voir les films généralement.


PS:un lien que j'aime beaucoup, c'est un site d'affiches de cinéma avec un beau rayon sur les westerns (je m'en suis déjà commandé une et je vais recommencer dans pas longtemps :P )
:arrow: http://www.cinaff.com/
ImageImage
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

L'étranger... a écrit :
Dave Garver a écrit :Bon quand on aura fini de se tirer des pipes les filles...
Mékilékon ce Dave... J'adooooooore!!!


Quand à James, je suis totalement de l'avis de Nutella et des autres, bravo et continues mon gars !!! C'est marrant mais je voulais justement créer un topic pour James comme Nutella et pour deux autres raisons, la première:

Alors, il est pas fini encore ce bouquin sur les westerns ?!? Bosses un peu, plutôt que de surfer sur le net... FEIGNASSE !!! :mrgreen: :wink:

Ensuite, est-ce que tu comptes illustrer ton oeuvre, et si oui, où vas-tu chercher tes photos de westerns... Je dois avouer que j'adore regarder les photos illustrant les textes dans les bouquins de ciné que j'ai, ça me parle plus et ça donne encore plus envie de voir les films généralement.


PS:un lien que j'aime beaucoup, c'est un site d'affiches de cinéma avec un beau rayon sur les westerns (je m'en suis déjà commandé une et je vais recommencer dans pas longtemps :P )
:arrow: http://www.cinaff.com/
l'etranger il est vraie mon bouquin j'y suis mais je "feignasse" grrr james mais vous serez les premier au courant de son evolution,je te comuniqueré aussi un site d'affiche que j'avais touvez et qui est genial,vala james :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Je te remercie pour ta réponse, les affiches peuvent-elles être commandées sur ce fameux site ? Quant à ton bouquin, je ne doute pas une seconde qu'il soit fictif, j'ai juste hâte de le lire... :wink:
ImageImage
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

L'étranger... a écrit :Je te remercie pour ta réponse, les affiches peuvent-elles être commandées sur ce fameux site ? Quant à ton bouquin, je ne doute pas une seconde qu'il soit fictif, j'ai juste hâte de le lire... :wink:
ce seras avec plaisir :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Akira
Disciple zen
Messages : 5571
Inscription : 9 oct. 03, 23:03
Localisation : Loin !
Contact :

Message par Akira »

Je crois que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue (c'est un peu tard je sais :oops: ) alors j'en profites bien qu'on ne se soit jamais croisé (ce qui ne veut pas dire que je ne te lis pas :wink: )
Et bravo pour ta productivité (plus de 500 messages!) et ta passion debordante. :wink:
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

L'étranger... a écrit :Je te remercie pour ta réponse, les affiches peuvent-elles être commandées sur ce fameux site ? Quant à ton bouquin, je ne doute pas une seconde qu'il soit fictif, j'ai juste hâte de le lire... :wink:
voici le site d'affiche que j'ai trouvez:
http://www.shop.vendio.com :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Répondre