James,le cow-boy de l'année?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

NUTELLA

James,le cow-boy de l'année?

Message par NUTELLA »

oui sans aucun doute.meme si c'est du HS,je tenais à mettre ce topic ici(les modérateurs ne m'en voudront pas,j'espére :wink: )car james fréquente énomément cette partie du forum.
meme si je l'ai accueilli un peu froidement(il le méritait un peu :mrgreen: :arrow: )
je voulais lui rendre hommage,depuis maintenant quelques semaines son enthousiasme et sa passion dynamise la section naphtalinée.
ca donne de l'air frais au forum,et meme si je n'ai pas souvent le temps de répondre à tous ses topics,je le lis avec un réel bonheur tant sa ferveur est communicative.
alors bravo à toi James,et surtout ne t'arrete pas(garde quand meme quelques munitions pour plus tard :D )
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99626
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: James,le cow-boy de l'année?

Message par Jeremy Fox »

NUTELLA a écrit : je voulais lui rendre hommage,depuis maintenant quelques semaines son enthousiasme et sa passion dynamise la section naphtalinée.
ca donne de l'air frais au forum,et meme si je n'ai pas souvent le temps de répondre à tous ses topics,je le lis avec un réel bonheur tant sa ferveur est communicative.
alors bravo à toi James,et surtout ne t'arrete pas(garde quand meme quelques munitions pour plus tard :D )
Idem :-)
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Re: James,le cow-boy de l'année?

Message par james »

NUTELLA a écrit :oui sans aucun doute.meme si c'est du HS,je tenais à mettre ce topic ici(les modérateurs ne m'en voudront pas,j'espére :wink: )car james fréquente énomément cette partie du forum.
meme si je l'ai accueilli un peu froidement(il le méritait un peu :mrgreen: :arrow: )
je voulais lui rendre hommage,depuis maintenant quelques semaines son enthousiasme et sa passion dynamise la section naphtalinée.
ca donne de l'air frais au forum,et meme si je n'ai pas souvent le temps de répondre à tous ses topics,je le lis avec un réel bonheur tant sa ferveur est communicative.
alors bravo à toi James,et surtout ne t'arrete pas(garde quand meme quelques munitions pour plus tard :D )
merci beaucoup nutella vous me donnez la force de vous faire partagé ma passions pour le western et c'est moi qui vous remercie du fond du coeur :D :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Alex Blackwell
Charles Foster Kane
Messages : 22026
Inscription : 13 avr. 03, 10:10
Localisation : into the sky, into the moon

Message par Alex Blackwell »

Nutella se rachete une conduite :wink:
Image

Night of the hunter forever


Caramba, encore raté.
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Bravo à James le cowboy naphtaliné :D
Image
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Re: James,le cow-boy de l'année?

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :
NUTELLA a écrit : je voulais lui rendre hommage,depuis maintenant quelques semaines son enthousiasme et sa passion dynamise la section naphtalinée.
ca donne de l'air frais au forum,et meme si je n'ai pas souvent le temps de répondre à tous ses topics,je le lis avec un réel bonheur tant sa ferveur est communicative.
alors bravo à toi James,et surtout ne t'arrete pas(garde quand meme quelques munitions pour plus tard :D )
Idem :-)
merci jerémy :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Dave Garver a écrit :Bravo à James le cowboy naphtaliné :D
merci beaucoup dave :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Star Maker a écrit :Nutella se rachete une conduite :wink:
non absolument pas,d'ailleurs je n'en ai pas besoin,je ne suis pas un délinquant :wink:

ca vient du fond du coeur,les gens passionnés comme James me touchent toujours.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

J'avoue que j'ai du mal à suivre parfois (10 nouveux topics par jour :lol: :wink: ), mais content que James nous ait rejoint et qu'il nous fasse partager sa passion pour les westerns.Avec jeremy, on a 2 cow-boys maintenant et surtout que james apporte du sang neuf (Jeremy n'est plus tout jeune :mrgreen: )
George Bailey
Monteur
Messages : 4876
Inscription : 22 avr. 03, 14:12
Localisation : Francilien

Message par George Bailey »

De même :wink: . Continue James même si je ne participe pas à tous tes sujets (car trop érudits), je vous lis avec PLaisir.

PS : T'interesses-tu aux autres genres ?
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

James, le forumeur qui dégaine les topics plus vite que son ombre! :wink:

Merci de nous faire découvrir ces acteurs, réalisateurs parfois injustement oubliés! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Qui c'est James ? :mrgreen:
Image
O'Malley
Monteur
Messages : 4602
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Message par O'Malley »

je crois que tout a été dit...

cependant, j'ai qd même du mal à suivre quelque fois, la culture westerniene de James débordant bcp de la mienne... en fait, je connais de nom tout les réals (Barlett, Selander...) qu'il cite mais je n'ai vu aucun de leurs oeuvres... mais, mes parents se sont abonnés à CanalSatellite, ce qui va permettra dorenavant d'avoir un échantillon plus large de films et de visionner quelques serie B de l'Ouest invisibles jusque là...
donc, d'ici quelques temps, James, à nous deux!!! :wink:
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

George Bailey a écrit :De même :wink: . Continue James même si je ne participe pas à tous tes sujets (car trop érudits), je vous lis avec PLaisir.

PS : T'interesses-tu aux autres genres ?
merci pour ton message,les autres genre j'aime bien le film d'aventure et de guerre :wink: mes films de guerre préférez:
les tank arrivent 1951
attack 1956
l'enfer pour les heros 1962
et beaucoup d'autres
et en aventure:
les mines du roi salomon les deux versions
le secret des incas
tonnere sur le temple et plein d'autres.
vala et merci :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Moi aussi j'avais envie de créer un topic semblable depuis quelques temps, merci James de ton enthousiasme, c'est un plaisir que de te voir partager ton immense savoir sur les westerns, d'autant plus que nous sommes nombreux à nous y interesser (alors que si je lance un topic sur la semiotique des costumes dans le Ninkyo-eiga décadent des années 1973-1975, je suis prêt à parier que personne n'osera renter, même pour ratifier mon bide evidemment retentissant)
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Répondre