roger corman et le western vous en pensez quoi

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Roy Neary a écrit :J'ai vu A Time for Killing / La poursuite des Tuniques Bleues de Phil Karlson/Roger Corman quand je cherchais à voir tous les films de mon "idole" Harrison Ford. :wink:
Glenn Ford jouait dedans aussi.
Et ils poursuivent quoi? des Indiens?
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Non, des évadés confédérés s'échappent d'un camp de prisonnier pour atteindre le Mexique. Ils ne savent pas que la guerre est terminée. Ils croisent une compagnie de Tuniques Bleues qui l'ignore également et ils se tapent tous dessus. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Roy Neary a écrit :Non, des évadés confédérés s'échappent d'un camp de prisonnier pour atteindre le Mexique. Ils ne savent pas que la guerre est terminée. Ils croisent une compagnie de Tuniques Bleues qui l'ignore également et ils se tapent tous dessus. :wink:
Tu n'as toujours pas dit ce que ça valait ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

En fait, ce film n'est pas terrible. Il se laisse suivre par curiosité pour les deux Ford. Mais à part quelques scènes d'action bien troussées, il reste dramatiquement pauvre et le casting dans son ensemble est bien décevant.
Image
Invité

Message par Invité »

Roy Neary a écrit :En fait, ce film n'est pas terrible. Il se laisse suivre par curiosité pour les deux Ford. Mais à part quelques scènes d'action bien troussées, il reste dramatiquement pauvre et le casting dans son ensemble est bien décevant.
yep un film que j ai vu il y a fort longtemps...

me souviens meme plus qu il y avait harrison (num trois sur ma lover list :oops: ) dedans.... ce que je peux dire c est que ce film ne m a pas marqué :?
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :
Roy Neary a écrit :J'ai vu A Time for Killing / La poursuite des Tuniques Bleues de Phil Karlson/Roger Corman quand je cherchais à voir tous les films de mon "idole" Harrison Ford. :wink:
Glenn Ford jouait dedans aussi.
Et alors ? Ca vaut quoi ?
western avec de bonne sequence,une facon d'avoir tournez ce film qui ma donnez un peu mal a la tete avec des plans incliné(insupportable) mais dans l'ensemble se laisse voire sans ennuie,la poursuite dans le desert j'ai aimé.vala :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :
Roy Neary a écrit :J'ai vu A Time for Killing / La poursuite des Tuniques Bleues de Phil Karlson/Roger Corman quand je cherchais à voir tous les films de mon "idole" Harrison Ford. :wink:
Glenn Ford jouait dedans aussi.
Et alors ? Ca vaut quoi ?
western avec de bonne sequence,une facon d'avoir tournez ce film qui ma donnez un peu mal a la tete avec des plans incliné(insupportable) mais dans l'ensemble se laisse voire sans ennuie,la poursuite dans le desert j'ai aimé.vala :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

trotinette a écrit :
me souviens meme plus qu il y avait harrison (num trois sur ma lover list :oops: ) dedans....
Pffff il n'est plus de toute première fraîcheur le Harrison. Gerontophile :mrgreen:
Image
Dave Bannion
Doublure lumière
Messages : 312
Inscription : 13 avr. 03, 00:18
Localisation : LILLE

Message par Dave Bannion »

Je n'ai vu que 5 fusils à l'ouest qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Je crois que c'est le premier western de Corman
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Dave Bannion a écrit :Je n'ai vu que 5 fusils à l'ouest qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Je crois que c'est le premier western de Corman
en effet,le premier, :wink:
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Répondre