Fox & Kaplan are the men!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25906
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Fox & Kaplan are the men!

Message par Ouf Je Respire »

Votre critique de Casablanca est un modèle de documentation, de retour historique et de passion de fourmi. Un peu comme Scorsese quand il parle de films, vous m'avez redonné l'envie de le revoir, alors que j'étais resté sur ma faim! :D

Bravo encore. Quelle équipe. :D Classik rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99604
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Fox & Kaplan are the men!

Message par Jeremy Fox »

Ouf Wanadoo Master a écrit :Votre critique de Casablanca est un modèle de documentation, de retour historique et de passion de fourmi. Un peu comme Scorsese quand il parle de films, vous m'avez redonné l'envie de le revoir, alors que j'étais resté sur ma faim! :D

Bravo encore. Quelle équipe. :D Classik rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Thanks :-) Mais je t'avoue qu'elle n'a pas coulé de source : je me sens vraiment plus à l'aise quand il s'agit d'écrire sur les films 'de genre'.
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Je te comprends, mister Fox, et je me joins au félicitations. Personnellement, je n'aurais pas voulu tenter l'exercice (d'abord parce que je l'aurai livré dans 6 mois, le temps de lire une immense biblio comme d'hab !! :) :) :)) malgré que j'adore ce film. J'aurais bien été incapable d'en parler. Merci de l'avoir fait (et si bien) !
Répondre