merci a vous

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

:D merci o'malley j'ai pus appreciez tes commentaire comme vous tous cela m'as chaud au coeur,que vive le cinéma :wink: [/b]
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Kurwenal a écrit :James , je suis vraiment ravi que tu te plaises ici...j' y suis moi même depuis peu et je crois que je ne pourrai plus m'en passer (précision: tant qu'on ne touche pas à Monty :wink: 8) ) Car il y a franchement des gens fabuleux...c'est bientôt Noël: ils sont tous ab fab 8)

Quant au Western, j'y suis revenu depuis peu après des années d'infidélité et grâce à toi et à Jeremy notre référence ( euh...demande à Horizon ce qu'ils en pensent :roll: :wink: ), je ne vais avoir aucun mal à gagner sur le temps perdu.

Donc il ne faut pas hésiter à nous faire partager tes découvertes, et nous attendons des nouvelles de cet ouvrage avec impatience.
se seras avec plaisir,comme je l'avais dit vous serez les premier a lire cet ouvrage sur le "movie western" merci a vous :wink: james
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

Margo a écrit :Merci à toi James. Te lire est un plaisir.
Je te souhaite plein de courage !

Et m'en vais répondre à ton sondage :wink:

Marg'
merci margo vos message me donne encore plus envie kel niake.......... :wink: james
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Invité

Message par Invité »

bonjour james,

ton message m a bcp touché, et meme si je ne participe guere au forum ( a part dans le hs), je lis bcp . je suis une grande fan de western aussi mais pas encore aussi pointue que toi.. je fais un effort des aujourd'hui pour participer plus. :wink:
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Message par james »

trotinette a écrit :bonjour james,

ton message m a bcp touché, et meme si je ne participe guere au forum ( a part dans le hs), je lis bcp . je suis une grande fan de western aussi mais pas encore aussi pointue que toi.. je fais un effort des aujourd'hui pour participer plus. :wink:
avec plaisir trotinette et merci beaucoup :wink: james
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Répondre