La Vie est Belle (Frank Capra - 1946)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17109
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: La Vie est Belle (Frank Capra - 1946)

Message par Watkinssien »

Bonner a écrit : 23 mai 21, 22:18
Watkinssien a écrit : 23 mai 21, 12:33

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
A moins d une hallucination de ma part, quand James Stewart devient énervé comme Hulk à cause du vol des 8 000 balles et bien il commet plein d'actions horribles : il dit à sa fille qu'elle joue du piano comme Richard Clayderman (pour les + de 50 ans) et il ne recolle pas les 2 pétales de la fleur de l autre gamine en les cachant dans sa poche, ce qui lui permettra de comprendre après qu'il n'est pas dans le monde de l ange Machin. On parle de films qu on n'a pas vus.....? C'est moche ça....
Non je parle de ta métaphore/bon mot sur Himmler, c'est ça qui est bien moche. Le degré de comparaison est parti à 3000...
Image

Mother, I miss you :(
Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: La Vie est Belle (Frank Capra - 1946)

Message par Bonner »

Watkinssien a écrit : 23 mai 21, 12:33
Bonner a écrit : 23 mai 21, 11:39
Si "loin d'être parfait" veut dire qu'on n'a pas envie de recoller deux pétales de la rose de sa fille après avoir appris qu on risquait de passer Noël en prison alors je suis pire qu Himmler.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
J'ai choisi de citer un type ( Himmler) qui a part son goût pour les petits objets en.porcelaine et sa maîtrise des procédés d'élevage des poules ( véridique) peut difficilement être sympathique alors que si j'avais mentionné Satanas de Diabolo et Satanas ça aurait été moins parlant.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14053
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: La Vie est Belle (Frank Capra - 1946)

Message par Alexandre Angel »

Bonner a écrit : 24 mai 21, 09:21 J'ai choisi de citer un type ( Himmler) qui a part son goût pour les petits objets en.porcelaine et sa maîtrise des procédés d'élevage des poules ( véridique) peut difficilement être sympathique alors que si j'avais mentionné Satanas de Diabolo et Satanas ça aurait été moins parlant.
Image
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22184
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: La Vie est Belle (Frank Capra - 1946)

Message par Supfiction »

Image
Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: La Vie est Belle (Frank Capra - 1946)

Message par Bonner »

Supfiction a écrit : 24 mai 21, 11:06 Image
C'est Richard Clayderman le vrai précurseur de la french touch. Et lui, à la différence des Daft punk, il n'avait pas besoin de se mettre un casque ridicule sur la tête pour ne pas être reconnu. Même avec sa tête normale on ne le reconnaissait pas.
Répondre