James Brown (1920 - 1992)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

James Brown (1920 - 1992)

Message par james »

:D c'est avec toujours autant de plaisir que je revoit une series de mon enfance qui est diffuser actuellement sur tmc"rin-tin-tin' avec l'acteur james brown et le jeune lee aaker.james brown a ne pas confondre avec le chanteur, ancien champion de tennis debuta sa carriere avec john farrow dans un film de guerre.ce qui nous interresse c'est le western,il tourna son premier western en 1947,tourna pour les plus grands et avec les plus grand sans jamais reussir a s'imposer malgré sa gueule de jeune premier,ses heure de gloire il les a eu avec "les aventure de rin-tin-tin" et surtout les trois western qu'il tourna sour la direction edward l.cahn que les afficionados connaissent pour avoir diriger des films fantastique. a retenir dans ses westerns:montana 1949,la mission du commandant lex 1952,fives guns to tombstone 1960. vala 8)
james
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99637
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Rin-tin-tin : quel beau souvenir :D mais je t'avoue que je ne connaissais pas le nom de cet acteur.

Et puis j'aime beaucoup La mission du Commandant Lex de DeToth et Montana de Ray Enright avec Errol Flynn mais est de celui-ci dont tu parlais ?
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Une de mes séries d'enfance préférée. :) Je crois que c'est en grande partie grâce à cette série que j'aime autant le western et ceux impliquant la cavalerie comme le superbe She Wore a Yellow Ribbon. :D
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99637
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Martin Quatermass a écrit :Une de mes séries d'enfance préférée. :) Je crois que c'est en grande partie grâce à cette série que j'aime autant le western et ceux impliquant la cavalerie comme le superbe She Wore a Yellow Ribbon. :D

Quel flatteur ce Martin ;-)
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

Jeremy Fox a écrit :
Martin Quatermass a écrit :Une de mes séries d'enfance préférée. :) Je crois que c'est en grande partie grâce à cette série que j'aime autant le western et ceux impliquant la cavalerie comme le superbe She Wore a Yellow Ribbon. :D

Tu ma flattes là ;-)
C'est un juste retour des choses. :wink:
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

james brown

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :Rin-tin-tin : quel beau souvenir :D mais je t'avoue que je ne connaissais pas le nom de cet acteur.

Et puis j'aime beaucoup La mission du Commandant Lex de DeToth et Montana de Ray Enright avec Errol Flynn mais est de celui-ci dont tu parlais ?
:D oui jeremy c'est bien de celui-ci dont je parlais,quand j'ai commencez a parlé de mr "james brown" j'ai fait une esquisse de sa carriere mais pour un peu mieux le connaitre voici quelques western qui sont aussi appreciez que les autres citez plus haut:la piste de santa fé 1940,le trahison du capitaine porter 1953,la charge sur la riviere rouge 1953,les eperons noirs 1965.il termina sa carriere dans la serie "soap -opera" dallas et il mourrut d'un cancer en 1992,mais son plus beau role fut et je le repète "le lieutenant rip master dans la series "rin-tin-tin.vala.
james :D
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99637
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: james brown

Message par Jeremy Fox »

james a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Rin-tin-tin : quel beau souvenir :D mais je t'avoue que je ne connaissais pas le nom de cet acteur.

Et puis j'aime beaucoup La mission du Commandant Lex de DeToth et Montana de Ray Enright avec Errol Flynn mais est de celui-ci dont tu parlais ?
:D oui jeremy c'est bien de celui-ci dont je parlais,quand j'ai commencez a parlé de mr "james brown" j'ai fait une esquisse de sa carriere mais pour un peu mieux le connaitre voici quelques western qui sont aussi appreciez que les autres citez plus haut:la piste de santa fé 1940,le trahison du capitaine porter 1953,la charge sur la riviere rouge 1953,les eperons noirs 1965.il termina sa carriere dans la serie "soap -opera" dallas et il mourrut d'un cancer en 1992,mais son plus beau role fut et je le repète "le lieutenant rip master dans la series "rin-tin-tin.vala.
james :D

Depuis le temsp que je veux le voir ce Curtiz là :( : La piste de Santa Fe
james
Assistant opérateur
Messages : 2092
Inscription : 8 nov. 03, 18:14

Re: james brown

Message par james »

Jeremy Fox a écrit :
james a écrit : :D oui jeremy c'est bien de celui-ci dont je parlais,quand j'ai commencez a parlé de mr "james brown" j'ai fait une esquisse de sa carriere mais pour un peu mieux le connaitre voici quelques western qui sont aussi appreciez que les autres citez plus haut:la piste de santa fé 1940,le trahison du capitaine porter 1953,la charge sur la riviere rouge 1953,les eperons noirs 1965.il termina sa carriere dans la serie "soap -opera" dallas et il mourrut d'un cancer en 1992,mais son plus beau role fut et je le repète "le lieutenant rip master dans la series "rin-tin-tin.vala.
james :D

Depuis le temsp que je veux le voir ce Curtiz là :( : La piste de Santa Fe
:D avec les commancheros ses mes 2 meilleur curtiz en western que j'apprecie malgré que duke wayne termina "the commancheros " car curtiz etait malade.
james
je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
Répondre