Besoin d'un service (magneto inside)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Besoin d'un service (magneto inside)

Message par Cosmo Vitelli »

Voila, mon toscope ayant quelques ratés lamentables, je ne vais pas pouvoir enregistrer Gendarmes et Voleurs de Monicelli, film que j'affectionne plus que toute une partie de ma famille... moi y compris :mrgreen: ...euh où en étais-je ? Ah oui, si une âme charitable, branchée sur cinecinema classic pouvait avoir l'extrème obligeance d'enregistrer ce film en VO, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Bien évidemment j'envoie une VHS à la personne comme compensation, plus mon indéfectible amitié. Je promets, par ailleurs, de consacrer un topic à ladite personne pour chanter ses louanges, un peu à la manière d'un troubadour sacralisant la beauté d'une jouvencelle à la peau laiteuse et aux cuisses fermes, qui gambade innocemment dans la prairie de l'amour.

Merci d'avance et pardon pour la gene occasionnée :oops:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

J'ai trouvé mon sauveur !

Merci à lui donc. Prochainement un topic, sur le hs, sera entièrement dédié à cet individu, meilleur forumeur de toute l'histoire classikienne.
:mrgreen:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Brother Cosmo Vitelli a écrit :meilleur forumeur de toute l'histoire classikienne.
Meilleur forumeur câblé :idea: :mrgreen:
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Vazymollo a écrit :
Brother Cosmo Vitelli a écrit :meilleur forumeur de toute l'histoire classikienne.
Meilleur forumeur câblé :idea: :mrgreen:
Et encore, ça se discute.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Swan a écrit :
Vazymollo a écrit : Meilleur forumeur câblé :idea: :mrgreen:
Et encore, ça se discute.
J'aime bien le "Et encore" :mrgreen:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Bob Harris

Re: Besoin d'un service (magneto inside)

Message par Bob Harris »

Cosmo Vitelli a écrit :Bien évidemment j'envoie une VHS à la personne comme compensation, plus mon indéfectible amitié. Je promets, par ailleurs, de consacrer un topic à ladite personne pour chanter ses louanges, un peu à la manière d'un troubadour sacralisant la beauté d'une jouvencelle à la peau laiteuse et aux cuisses fermes, qui gambade innocemment dans la prairie de l'amour.
Merde, j'arrive trop tard... :?
Répondre