rené chateau

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

rené chateau

Message par phibes »

j'ai trouver à la vente sur cinestore , deux dvd " marie octobre " et les disparus de st agil .
cinestore m'a bien livré marie octobre , pour les disparus malgré ma commande le même jour et notifié que l'article était en stock , je n'ai pas obtenu satisfaction " rupture de sctock " ,
j'ai envoyé il ya deux mois un chèque à la mémoire du cinéma , pour reçevoir le catalogue de vpc , chèque non débité et aucune réponse , j'ai telephoné au disributeur de rene chateau , ce titre existe bien mais impossible de le commander chez eux directement , oui mais ou ? inutile de préciser que la fnac , virgin ect ont aucune connaissance de l'existence ses deux titres . si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère , j'ai vraiment du mal à comprendre la politique de vente de l'éditeur rené chateau.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: rené chateau

Message par Geoffrey Firmin »

phibes a écrit :j'ai trouver à la vente sur cinestore , deux dvd " marie octobre " et les disparus de st agil .
cinestore m'a bien livré marie octobre , pour les disparus malgré ma commande le même jour et notifié que l'article était en stock , je n'ai pas obtenu satisfaction " rupture de sctock " ,
j'ai envoyé il ya deux mois un chèque à la mémoire du cinéma , pour reçevoir le catalogue de vpc , chèque non débité et aucune réponse , j'ai telephoné au disributeur de rene chateau , ce titre existe bien mais impossible de le commander chez eux directement , oui mais ou ? inutile de préciser que la fnac , virgin ect ont aucune connaissance de l'existence ses deux titres . si quelqu'un peut m'expliquer ce mystère , j'ai vraiment du mal à comprendre la politique de vente de l'éditeur rené chateau.
Effectivement je n'avais jamais entendu parler d'une édition dvd pour ces 2 titres.
Pourrais tu nous en dire plus sur la qualité technique du dvd de Marie Octobre,qu'elle est la durée de la version proposée.Ca m'interesse car j'aime bien ce Duvivier.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

marie octobe

Message par phibes »

la qualité du dvd et de la copie est remarquable, la durée du film est de 95mn.
de plus chez rene chateau pour le 16 octobre prochain
les grandes familles
le baron de l'écluse
retour à la vie
meutre ? avec fernandel
le repas des fauves .
les voix de rene chateau sont impénétrable.
espérons que ces sortis aient bien lieux .
voir fnac .com (très cher ) et cinestore
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Merci pour les renseignements Phibes et bienvenue sur ce forum.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Message par phibes »

merci de votre acceuil .
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Comme tu dis... René Chateau c'est un vrai mystère de l'édition, pour moi. Quel dommage de voir un tel catalogue de classiques entre leurs mains.
Répondre