Films de Pirates, Swashbuckler etc... Gérard Barray inside!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Jeremy Fox a écrit :
Beule a écrit :Sinon j'y pense, dans la mouvance Contrebandiers plus que Pirates, mais après tout tu citais Moonfleet, il y a cette édition des Naufrageurs des mers du sud qui est incontournable:
Et puis pendant qu'on y est : Le réveil de la sorcière rouge chez Montparnasse : le fait de citer le DeMille me fait penser à ce bijou ;-)
Celui là je l'ai! Mais toujours pas vu :oops: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Personne a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Et puis pendant qu'on y est : Le réveil de la sorcière rouge chez Montparnasse : le fait de citer le DeMille me fait penser à ce bijou ;-)
Celui là je l'ai! Mais toujours pas vu :oops: !
Beule et moi allons te tirer les oreilles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5717
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Jeremy Fox a écrit :
Personne a écrit :
Celui là je l'ai! Mais toujours pas vu :oops: !
Beule et moi allons te tirer les oreilles :lol:
A fond de calle, fers aux chevilles, face au DVD tant que tu ne l'auras pas visionné :)
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Beule a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Beule et moi allons te tirer les oreilles :lol:
A fond de calle, fers aux chevilles, face au DVD tant que tu ne l'auras pas visionné :)
Oh oui! Oh oui! :mrgreen: Ce week-end, promis! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2515
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

Et je me joindrais amicalement à Beule et Jeremy pour te les tirer aussi... les oreilles.
M'enfin, avoir ce film dans sa collec depuis qui sait combien de temps et ne pas l'avoir visionné, tient du sacrilège ! Quand on sait qu'il est le préféré de john Wayne lui-même dans son énorme filmographie, si bien qu'il donna à sa boite de prod le nom de la compagnie de navigation citée dans le film .(heu là je vais peut-etre un peu loin, c'est de mémoire)
Mais moi personnellement je suis chaviré par le charme de cette histoire d'amour dont les décors et la fameuse pieuvre me touchent au plus haut point. Ce film, c'est une atmosphère, une ambiance que je ne retrouve que dans certains vieux films d'aventures (genre king-kong ou même tarzan). Vive le noir et blanc et vive l'aventures. Bon film !
:P
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Captain Blood a écrit :Et je me joindrais amicalement à Beule et Jeremy pour te les tirer aussi... les oreilles.
M'enfin, avoir ce film dans sa collec depuis qui sait combien de temps et ne pas l'avoir visionné, tient du sacrilège ! Quand on sait qu'il est le préféré de john Wayne lui-même dans son énorme filmographie, si bien qu'il donna à sa boite de prod le nom de la compagnie de navigation citée dans le film .(heu là je vais peut-etre un peu loin, c'est de mémoire)
Mais moi personnellement je suis chaviré par le charme de cette histoire d'amour dont les décors et la fameuse pieuvre me touchent au plus haut point. Ce film, c'est une atmosphère, une ambiance que je ne retrouve que dans certains vieux films d'aventures (genre king-kong ou même tarzan). Vive le noir et blanc et vive l'aventures. Bon film !
:P
Il l'a vu depuis et c'est bien ça, voir ici ;-)

http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_redwitch.htm
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Jeremy Fox a écrit :
Captain Blood a écrit :Et je me joindrais amicalement à Beule et Jeremy pour te les tirer aussi... les oreilles.
M'enfin, avoir ce film dans sa collec depuis qui sait combien de temps et ne pas l'avoir visionné, tient du sacrilège ! Quand on sait qu'il est le préféré de john Wayne lui-même dans son énorme filmographie, si bien qu'il donna à sa boite de prod le nom de la compagnie de navigation citée dans le film .(heu là je vais peut-etre un peu loin, c'est de mémoire)
Mais moi personnellement je suis chaviré par le charme de cette histoire d'amour dont les décors et la fameuse pieuvre me touchent au plus haut point. Ce film, c'est une atmosphère, une ambiance que je ne retrouve que dans certains vieux films d'aventures (genre king-kong ou même tarzan). Vive le noir et blanc et vive l'aventures. Bon film !
:P
Il l'a vu depuis et c'est bien ça, voir ici ;-)

http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_redwitch.htm
Et j'ai beaucoup aimé cette histoire d'ailleurs! :wink:

Bon me manque L'Aigle des Mers, Le Pirate Noir, et sans doute une centaines d'autres!!!
Image
Kurtz

Message par Kurtz »

Personne a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Il l'a vu depuis et c'est bien ça, voir ici ;-)

http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_redwitch.htm
Et j'ai beaucoup aimé cette histoire d'ailleurs! :wink:

Bon me manque L'Aigle des Mers, Le Pirate Noir, et sans doute une centaines d'autres!!!
ça, c'est le best :D
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Dans le DVD zone 1 Du Vagabond des Mers, il y a les bandes annonces de Captain Blood et de the Sea Hawk. Je pense que les DVD devraient suivre, vu le succés des Pirates des Caraibes! :D

Liens critique sur le dvd de ce Vagabond des Mers, avec de magnifiques photos!

Image

http://www.thecinemalaser.com/dvd_2003/mob-dvd.htm

http://www.chud.com/chudvd/reviews/ballan.php3
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Kurtz a écrit :
Bon me manque L'Aigle des Mers, Le Pirate Noir, et sans doute une centaines d'autres!!!
ça, c'est le best :D[/quote]

Yeeeeeeeeeesssss :P
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2515
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

si vous avez d'autres news sur des sorties en dvd des chefs-d'oeuvres du cinéma d'aventures maritimes ou non d'ailleurs, n'hésitez pas à en parler , je suis preneur ! :wink:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Captain Blood a écrit :si vous avez d'autres news sur des sorties en dvd des chefs-d'oeuvres du cinéma d'aventures maritimes ou non d'ailleurs, n'hésitez pas à en parler , je suis preneur ! :wink:
Je te fais signe si Surcouf et le Retour de Surcouf sortent! Ne t'inquiétes pas! :wink:


Moi je les veux! :oops: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2515
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

merci personne , je savais que tu veillais au grain... :wink:

:D ...et Wahooo j'ai enfin un métier dans le cinéma...même si ce n'est qu'assistant de la machine à café :shock:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Répondre