Films de Pirates, Swashbuckler etc... Gérard Barray inside!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Films de Pirates, Swashbuckler etc... Gérard Barray inside!

Message par Personne »

Sinon je disais à Beule que le Kino de The Iron Mask était cher, et qu'il y avait un DVD 3 titres avec ce même The Iron Mask et également The Black Pirate à bas prix.

Si quelqu'un l'avait testé?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Sorry pour ton topic mais ça doit être suite aux bugs qui ont lieu depuis cette après midi : nous avons averti notre hébergeur, j'espère que ça ira mieux par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Re: A disparu mon topic? Gérard Barray inside!

Message par Beule »

Personne a écrit :Sinon je disais à Beule que le Kino de The Iron Mask était cher, et qu'il y avait un DVD 3 titres avec ce même The Iron Mask et également The Black Pirate à bas prix.

Si quelqu'un l'avait testé?

Image
Et que je m'exclamais: Oh avec le Mouron rouge en prime :P
mais que malgré tout cette édition fleurait bon le mastering baclé distribué à bon prix et que non, l'édition de Kino était celle qu'il te fallait :D

Image

Elle est chère mais pour une fois le prix en vaut la chandelle. La compression optimale et la définition au rasoir (j'ai l'impression de radoter :oops: ) offrent un écrin idéal à la superbe restauration perpétrée par Kevin Brownlow et le Museum d'Arts Modernes de New York. Les suppléments n'ont rien d'anecdotiques: des commentaires aux scènes alternatives ils sont passionnants et satisfont la fébrilité de tous les collectionneurs de vraies raretés. Quant à l'accompagnement original de Carl Davis joué par l'Orchestre Symphonique de Prague, il constitue un enchantement de chaque instant.

Cette édition est un must, je le répète :P
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Ok mais dans ce cas, il me faut également ce Black Pirate(Kino) qui est introuvable il me semble!

Image

Je crois que je prendrais d'abord ce coffret 3 DVD, qui sait peut-être les mêmes masters(je rêve)?

Merci! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Personne a écrit :Ok mais dans ce cas, il me faut également ce Black Pirate(Kino) qui est introuvable il me semble!

Image

Je crois que je prendrais d'abord ce coffret 3 DVD, qui sait peut-être les mêmes masters(je rêve)?

Merci! :wink:
Je ne connaissais pas l'existence de cette édition Kino :shock:
Je me mets en chasse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Le site de Kino l'annonce dispo à la vente à partir de la mi-Aout 2003, soit maintenant :)

http://www.kino.com/video/dvd_titles/blackpirate.html
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Beule a écrit :Le site de Kino l'annonce dispo à la vente à partir de la mi-Aout 2003, soit maintenant :)

http://www.kino.com/video/dvd_titles/blackpirate.html
Ouf!!! :shock: Je crois que je vais craquer finalement! :wink:

Par contre connais tu ce film avec Bob Hope et Virginia Mayo?

http://www.imdb.com/Title?0037193

Image

Une édition HBO avec sous-titres Français aujourd'hui introuvable(environ 100 euros en occase :shock: ). Je m'en veux déjà de ne pas l'avoir. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Personne a écrit :
Beule a écrit :Le site de Kino l'annonce dispo à la vente à partir de la mi-Aout 2003, soit maintenant :)

http://www.kino.com/video/dvd_titles/blackpirate.html
Ouf!!! :shock: Je crois que je vais craquer finalement! :wink:

Par contre connais tu ce film avec Bob Hope et Virginia Mayo?



Une édition HBO avec sous-titres Français aujourd'hui introuvable(environ 100 euros en occase :shock: ). Je m'en veux déjà de ne pas l'avoir. :oops:
Et avec Victor McLaglen dans le rôle du capitaine Crochet ;-) David Butler a fait des trucs assez sympathiques, pourquoi pas.
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Jeremy Fox a écrit :
Personne a écrit :
Ouf!!! :shock: Je crois que je vais craquer finalement! :wink:

Par contre connais tu ce film avec Bob Hope et Virginia Mayo?



Une édition HBO avec sous-titres Français aujourd'hui introuvable(environ 100 euros en occase :shock: ). Je m'en veux déjà de ne pas l'avoir. :oops:
Et avec Victor McLaglen dans le rôle du capitaine Crochet ;-) David Butler a fait des trucs assez sympathiques, pourquoi pas.
Arrête de remuer ton sabre d'abordage dans mon corps meurtri! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Attention, un film avec Bob Hope c'est à 95% un one man show Bob Hope et qu'importe l'arrière plan du film, son genre et son intrigue ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Roy Neary a écrit :Attention, un film avec Bob Hope c'est à 95% un one man show Bob Hope et qu'importe l'arrière plan du film, son genre et son intrigue ! :lol:
Quand même, j'aurais bien voulu être à sa place sur l'affiche :mrgreen:
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

A propos des Surcouf, avec Gérard Barray.
Je viens d'envoyer un e-mail à la chaine Cinécinémas pour leurs demander qui détenait les droits de ces 2 films?
Elle vient en effet de les diffuser!
N'ayant ni le cable, ni la parabole, j'aurais aimé me refaire une petite idée sur ces films.
Quelqu'un les a t-il enregistré? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Message par Beule »

Sinon j'y pense, dans la mouvance Contrebandiers plus que Pirates, mais après tout tu citais Moonfleet, il y a cette édition des Naufrageurs des mers du sud qui est incontournable:

http://images.amazon.com/images/P/07832 ... ZZZZZZ.jpg
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Beule a écrit :Sinon j'y pense, dans la mouvance Contrebandiers plus que Pirates, mais après tout tu citais Moonfleet, il y a cette édition des Naufrageurs des mers du sud qui est incontournable:

http://images.amazon.com/images/P/07832 ... ZZZZZZ.jpg
Exact! Je ne me suis toujours pas décidé à l'acheter, et ce depuis 3-4ans au moins.
J'attends sans doute qu'il soit introuvable! :roll: Merci. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Beule a écrit :Sinon j'y pense, dans la mouvance Contrebandiers plus que Pirates, mais après tout tu citais Moonfleet, il y a cette édition des Naufrageurs des mers du sud qui est incontournable:
Et puis pendant qu'on y est : Le réveil de la sorcière rouge chez Montparnasse : le fait de citer le DeMille me fait penser à ce bijou ;-)
Répondre