"Oui c'est Françoise, oui c'est Françoise" une conversation d'enfer.Tommy Udo wrote:Ahhhh, je ne suis donc pas le seulFlavia wrote:Un grand moment.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
"Oui c'est Françoise, oui c'est Françoise" une conversation d'enfer.Tommy Udo wrote:Ahhhh, je ne suis donc pas le seulFlavia wrote:Un grand moment.
Flavia wrote:"Oui c'est Françoise, oui c'est Françoise" une conversation d'enfer.Tommy Udo wrote: Ahhhh, je ne suis donc pas le seul
J'avais oublié sur le point années 1980 la diffusion de Bunker Palace Hôtel d'Enki Bilal dans la nuit de dimanche à lundi à 4h05 (!) sur NT1.Léo Pard wrote:Du 19 au 25 octobre :
Dimanche 20 à 20h50 : Cartouche (Philippe de Broca, 1962).
Dimanche 20 à 23h00 : L'Animal (Claude Zidi, 1977).
Dimanche 20 à 22h35 : La Coccinelle à Monte Carlo (Vincent McEveety, 1977).
Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 à 2h00 : L'Arme à gauche (Claude Sautet, 1965).
Jeudi 24 à 20h45 : Grease (Randal Kleiser, 1978).
Et le point années 1980 :
- La Coccinelle à Mexico (dimanche 20 à 20h45 sur Gulli)
- Rambo 2 : la mission (mardi 22 à 20h50 sur D8)
- Un poisson nommé Wanda (mardi 22 à 0h05 sur M6)
- Grease 2 (jeudi 24 à 22h40 sur 6ter)
En même temps, ce classique est l'un des Fufu les plus multi-diffusés...Léo Pard wrote: Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 à 2h35 : Le Grand Restaurant (Jacques Besnard, 1966).
Si TF1 n'accepte même plus les films avec de Funès à un horaire décent...![]()
En effet, mais ça fait mal au coeur de voir ça diffusé à un horaire pareil, tout ça pour respecter les quotas de films français à diffuser.Federico wrote:En même temps, ce classique est l'un des Fufu les plus multi-diffusés...Léo Pard wrote: Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 à 2h35 : Le Grand Restaurant (Jacques Besnard, 1966).
Oui, c'est un horaire assez étrange pour un tel film...Léo Pard wrote: Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 à 2h35 : Le Grand Restaurant (Jacques Besnard, 1966).
Ce film est pour moi génial (sens premier du motTommy Udo wrote:Oui, c'est un horaire assez étrange pour un tel film...Léo Pard wrote: Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 à 2h35 : Le Grand Restaurant (Jacques Besnard, 1966).
Je l'ai enregistré, regardé hier. Outre le fait qu'il soit un peu "mou" dans sa seconde partie, j'ai été assez étonné de voir TF1 le bombarder de 2 coupures pub![]()
A cette heure aussi confidentielle, je m'attendais à ce qu'il n'y en ait pas du tout...
Je disais "mou" pour être gentil, mais c'est vrai que j'aurais pu dire "ennuyeux" égalementonvaalapub wrote:Ce film est pour moi génial (sens premier du motTommy Udo wrote:
Oui, c'est un horaire assez étrange pour un tel film...
Je l'ai enregistré, regardé hier. Outre le fait qu'il soit un peu "mou" dans sa seconde partie, j'ai été assez étonné de voir TF1 le bombarder de 2 coupures pub![]()
A cette heure aussi confidentielle, je m'attendais à ce qu'il n'y en ait pas du tout...) dans la 1ère partie avec un de Funès au top et plein de bonnes idées et carrément ennuyeux dans la 2ème partie. D'ailleurs en général je ne regarde plus que la 1ère partie...
J'ai oublié ceci :Léo Pard wrote:Du 7 au 13 décembre :
Dimanche 8 à 20h45 : On l'appelle Trinita (Enzo Barboni, 1971).
Dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 à 1h55 : Les Feux de la chandeleur (Serge Korber, 1972).
Mardi 10 à 20h50 : Le Petit baigneur (Robert Dhéry, 1968).
Point années 1980 :
- Working Girl (dimanche 8 à 20h50 sur HD1)
- Trois hommes et un couffin (dimanche 8 à 22h45 sur D8)
- La Chèvre (mercredi 11 à 20h45 sur France 4)