LE James Bond enfin reconnu

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

John Constantine a écrit :
Mac Lean a écrit :
oui, O.K (d'autant que je suis pas mal avengersien aussi)
Avengers, the movie?

D'autant que "meurtre au soleil" passe bientôt et qu'elle joue dedans.
film et série...

"Meutre au soleil", j'ai vu ça assez jeune, et ça m'avait pas forcément fait plaisir de la voir là dedans...
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Mac Lean a écrit : "Meutre au soleil", j'ai vu ça assez jeune, et ça m'avait pas forcément fait plaisir de la voir là dedans...
Elle n'était plus tte jeune.
Mais j'ai cru la revoir dans un téléfilm remake de Rebecca où elle était impressionnante en mme Danvers.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

John Constantine a écrit :
Mac Lean a écrit : "Meutre au soleil", j'ai vu ça assez jeune, et ça m'avait pas forcément fait plaisir de la voir là dedans...
Elle n'était plus tte jeune.
Mais j'ai cru la revoir dans un téléfilm remake de Rebecca où elle était impressionnante en mme Danvers.
Elle était plus toute jeune, puis elle a vraiment un personnage hautement antipathique...

Elle est effectivement très bien dans le téléfilm de Rebecca... Là ça devient vraiment "Dame Diana Rigg".
bruno p
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : 7 juin 03, 13:07

Message par bruno p »

Mac Lean a écrit :Dire que ça a failli être Bardot... :lol:
On l'a échappé belle.
bruno p
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : 7 juin 03, 13:07

Message par bruno p »

John Constantine a écrit :D'autant que "meurtre au soleil" passe bientôt et qu'elle joue dedans.
Pas longtemps :cry:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

bruno p a écrit :
John Constantine a écrit :D'autant que "meurtre au soleil" passe bientôt et qu'elle joue dedans.
Pas longtemps :cry:
C'est pas bon pour une Bond Girl de jouer dans un Agatha Christie: cf Lois Maxwell dans "Mort sur le Nil"...
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Vu ce film 3 fois dans la même soirée il y a 15 ans.
L'archétype de ce qu'auraient dû être tous les James Bond.
Lazenby a la carure physique du personnage (comme Connery bien entendu, mais il fait plus Anglais...) et un vrai naturel.
L'histoire est excellente. Il y a même une vraie tentative de donner une épaisseur psychologique aux personnages...
Diana Rigg... que dire ? Rhaaaaaa Lovely ??? (mon idéal féminin... ma femme est jalouse :lol: :lol: mais elle comprend !!). Une vraie personnalité qui respire l'intelligence, la finesse, la beauté avec un grand B... La seule digne de devenir la femme de Bond et surtout pas une Bond Girl...
Bref, j'adore ce Bond... le seul que je voudrais posséder en dvd, mais le Z2 ne comporte pas de VOST !!!!! Un scandale...
bruno p
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : 7 juin 03, 13:07

Message par bruno p »

Majordome a écrit :Vu ce film 3 fois dans la même soirée il y a 15 ans.
L'archétype de ce qu'auraient dû être tous les James Bond.
Lazenby a la carure physique du personnage (comme Connery bien entendu, mais il fait plus Anglais...) et un vrai naturel.
L'histoire est excellente. Il y a même une vraie tentative de donner une épaisseur psychologique aux personnages...
Diana Rigg... que dire ? Rhaaaaaa Lovely ??? (mon idéal féminin... ma femme est jalouse :lol: :lol: mais elle comprend !!). Une vraie personnalité qui respire l'intelligence, la finesse, la beauté avec un grand B... La seule digne de devenir la femme de Bond et surtout pas une Bond Girl...
Bref, j'adore ce Bond... le seul que je voudrais posséder en dvd, mais le Z2 ne comporte pas de VOST !!!!! Un scandale...
Ce qu'il y a de bien dans un forum, c'est de voir écrit noir sur blanc ce que l'on pense sans arriver à le rédiger aussi bien :lol:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Mac Lean a écrit :Dire que ça a failli être Bardot... :lol:
En attendant, les autres Bond-girls y vont fort sur les photos... hum... on va dire les "photos d'Art à la B.B." puisque sur le Net, j'en ai trouvé de très sympas (Tanya Roberts, Barbara Bach...) :P
Répondre