LE James Bond enfin reconnu

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11650
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Je suis très peu fan de James Bond mais OHMSS et From Russia with love sont les deux seuls que j'arrive à regarder sans souci. (bon et puis peut etre Goldfinger :wink: )
Intersections Global Corp.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

bruno p a écrit :
John Constantine a écrit : Et ce passage où la voix de Lazenby est doublée pdt 3/4 d'heures en dit long sur la considération de la prod pour ses talents d'acteurs... :shock:
Mais c'est fait exprès, non ? Il est doublé uniquement au Piz Gloria, par la voix de George Baker, l'acteur qui joue le conservateur. Lors de l'assaut final, cela donne même lieu à une blague, quand Bond retire une arme des mains d'un des sbires : "Guns make me nervous" lui dit-il en reprenant la voix de Baker.

bruno
ouais, mais c'est bizarre, je trouve, comme si on devait doubler Connery pour avoir la voix de Peter Franks dans les Diamants... enfin je dis ça, la plupart des Bond Girls jusqu'à OHMSS ont été doublées (Andress, Bianchi, Auger...)
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
bruno p
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : 7 juin 03, 13:07

Message par bruno p »

John Constantine a écrit :ouais, mais c'est bizarre, je trouve, comme si on devait doubler Connery pour avoir la voix de Peter Franks dans les Diamants... enfin je dis ça, la plupart des Bond Girls jusqu'à OHMSS ont été doublées (Andress, Bianchi, Auger...)
En effet, c'est bizarre. Lazenby explique (sur le DVD) qu'il s'était entraîné (car il avait accent australien) mais Hunt dit qu'il a préféré le reprendre par Baker. Ce n'est donc pas une décision des producteurs, mais un "plus artistique".

bruno
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

The Rider a écrit :Un excellent Bond et c'est génial qu'on le reconnaisse enfin comme l'un des meilleurs de la série. Il faudrait que je le revoit.
Tuck pendleton a écrit :J'ai une impression de déséquilibre dans le couple Lazenby/ Rigg.
À propos ils étaient pas ensemble à la ville avais-je cru entendre dire une fois?
Non, Rigg le détestait mème...
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Mac Lean a écrit :Non, Rigg le détestait mème...
Bin merde, où est-ce que j'ai vu qu'ils avaient été ensembe à la ville? :? Et elle le détestait en fait. :D
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

The Rider a écrit :
Mac Lean a écrit :Non, Rigg le détestait mème...
Bin merde, où est-ce que j'ai vu qu'ils avaient été ensembe à la ville? :? Et elle le détestait en fait. :D
On peut pas dire qu'ils se détestaient - ç'a été grossi par la presse de l'époque. C'était strictement pro. Savallas ruinait les gars de l'équipe en les emmenant jouer à des parties de poker genre mafieux.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

John Constantine a écrit :
The Rider a écrit : Bin merde, où est-ce que j'ai vu qu'ils avaient été ensembe à la ville? :? Et elle le détestait en fait. :D
On peut pas dire qu'ils se détestaient - ç'a été grossi par la presse de l'époque. C'était strictement pro. Savallas ruinait les gars de l'équipe en les emmenant jouer à des parties de poker genre mafieux.
L'anecdote de l'ail que machait Diana avant les scènes ou elle devait embrasser Lazemby, c'est du bidon?
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Mac Lean a écrit :
John Constantine a écrit : On peut pas dire qu'ils se détestaient - ç'a été grossi par la presse de l'époque. C'était strictement pro. Savallas ruinait les gars de l'équipe en les emmenant jouer à des parties de poker genre mafieux.
L'anecdote de l'ail que machait Diana avant les scènes ou elle devait embrasser Lazemby, c'est du bidon?
C'a été grossi par la presse, je crois - genre taquinerie de Rigg à Lazenby "je vais prendre de l'ail avant cette scène" - et la presse objective a titré "MLLE RIGG PREND DE L'AIL AVANT SES SCENES D'AMOUR"...

citation hors contexte donc - genre Laurence Olivier qui aurait toisé Hoffman sur Marathon Man sur leurs techniques respectives en lui disant "au lieu de faire le tour du pâté de maison pour avoir l'air fatigué, jouez plutôt..." mais la citation n'était pas complète.

Tu sais, la Presse :evil:
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Il manque un peu trop de Comtessa Teresa di Vincenzo dans ce topic...

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Dire que ça a failli être Bardot... :lol:
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Mc lean, un topic Diana Rigg comme p'tit topic estival? :wink:
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

y'a la moitié des toph qui marche pas chez moi :(
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

John Constantine a écrit :Mc lean, un topic Diana Rigg comme p'tit topic estival? :wink:
oui, O.K (d'autant que je suis pas mal avengersien aussi)
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Tuck pendleton a écrit :y'a la moitié des toph qui marche pas chez moi :(
pareil
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Mac Lean a écrit :
John Constantine a écrit :Mc lean, un topic Diana Rigg comme p'tit topic estival? :wink:
oui, O.K (d'autant que je suis pas mal avengersien aussi)
Avengers, the movie?

D'autant que "meurtre au soleil" passe bientôt et qu'elle joue dedans.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

John Constantine a écrit :
Tuck pendleton a écrit :y'a la moitié des toph qui marche pas chez moi :(
pareil
Moui, je vois ça :evil: ... le topic Rigg réparera ça pour consoler.
Répondre