Et je suis du même avis que le monsieur au dessus concernant Les Rubis du Prince Birman

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
ed wrote:Portrait de la jeune fille en feu
L'un des films les plus rigoureux, scénaristiquement et formellement, qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps (...)
Tennessee's Partner est encore meilleur à mon avis, le chef d’œuvre de Dwan me concernant.feb wrote:Ton texte m'a donné envie de ré-ouvrir ce coffret Carlotta pour découvrir ce Silver Lode.
Ca tombe bien je ne l'ai pas vu non plusJeremy Fox wrote:Tennessee's Partner est encore meilleur à mon avis, le chef d’œuvre de Dwan me concernant.
L'un des films les plus rigoureux, scénaristiquement et formellement, qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps (...)
feb wrote:Ca tombe bien je ne l'ai pas vu non plusJeremy Fox wrote:Tennessee's Partner est encore meilleur à mon avis, le chef d’œuvre de Dwan me concernant.
N'en dis pas plus...Jeremy Fox wrote:Rhonda Fleming inside
feb wrote:Ton texte m'a donné envie de ré-ouvrir ce coffret Carlotta pour découvrir ce Silver Lode.
Et je suis du même avis que le monsieur au dessus concernant Les Rubis du Prince BirmanLa perle du Pacifique Sud je peux le comprendre (parce que même la présence de Virginia Mayo ne peut pas tout sauver) mais pour Les Rubis... je dis non, ça relève de la pure friandise rien que pour la présence de Barbara, de Robert Ryan et pour ces décors si artificiels qu'on arrive à les oublier
Là je serais moins catégorique mais sait-on jamais : les surprises de la revisiondaniel gregg wrote:
Et Catlle queen of Montana ainsi que Passion sont deux bijoux de sensibilité.
Oui, comme Horizons west !Jeremy Fox wrote:Là je serais moins catégorique mais sait-on jamais : les surprises de la revisiondaniel gregg wrote:
et The Lawless breed, les deux revisions enchanteresses (puisque largement réévaluées) de ce parcoursdaniel gregg wrote:Oui, comme Horizons west !Jeremy Fox wrote:
Là je serais moins catégorique mais sait-on jamais : les surprises de la revision
Ah çà il faut que je revois ce Walsh au plus vite !Jeremy Fox wrote:et The Lawless breed, les deux revisions enchanteresses (puisque largement réévaluées) de ce parcoursdaniel gregg wrote:
Oui, comme Horizons west !
Effectivement, même s'ils ne sont pas dénués de qualités (notamment Passion), c'est difficile de les mettre au même niveau que Tennessee's Partner voir Silver Lode (même si je dévalue un peu ce dernier avec le temps).Jeremy Fox wrote:Là je serais moins catégorique mais sait-on jamais : les surprises de la revisiondaniel gregg wrote:
Jeremy Fox wrote:Là je serais moins catégorique mais sait-on jamais : les surprises de la revisiondaniel gregg wrote:
M'enfin là, elle était en train de se demander si elle ne ferait pas un procès à son coiffeur et à son maquilleurfeb wrote:Et on n'a pas le droit de laisser Yvonne seule avec sa peine