Jeremy ou est passé la selection ??

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Jeremy ou est passé la selection ??

Message par Johnny Doe »

Je suis étonné, on est dimanche soir et on a pas encore eu droit à votre séléction télé ! :shock:
Je vous en sort un ou 2 (j'ai l'impression qu'il y en a une foison sur cette semaine) :

Les pirates de Polanski (TF1 :? )
Celui par qui le scandale arrive de Minelli (TCM) :)
La panthère Rose de Blake Edwards (TSR2 quelques un la capte :wink: )
L'appât de Anthony Mann (TCM avec le non-fade james stewart :mrgreen: YES) :)

et je vous laisse le soin de remplir le reste (Arnaque crime et Botanique ce soir sur TF1 :? cers les 0:00)
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Désolé : la sélection est prête bien sûr mais il y a eu un petit contretemps dans la mise en ligne : elle devrait l'être ce soir ou demain matin mais il n'y avait heureusement pas de films sélectionnés avant lundi : tu en as mis deux que j'ai conseillé : L'appat et Celui par qui le scandale arrive ;-)

Merci de suivre en tout cas et c'est vrai que j'ai du me restreindre car j'en avais sélectionné dix au départ :-)
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

Jeremy Fox a écrit :Désolé : la sélection est prête bien sûr mais il y a eu un petit contretemps dans la mise en ligne : elle devrait l'être ce soir ou demain matin mais il n'y avait heureusement pas de films sélectionnés avant lundi : tu en as mis deux que j'ai conseillé : L'appat et Celui par qui le scandale arrive ;-)

Merci de suivre en tout cas et c'est vrai que j'ai du me restreindre car j'en avais sélectionné dix au départ :-)
:D Oui il me semble que malgré le peut de chaîne que je possède, il y a déjà pas mal de trucs à voir...

A ce propos, que vaut le film de minuit de fr3 La femme en question ?

De mon côté j'attend la mise en ligne pour vérifier si j'ai rien oublié ;-)
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Message par DannyBiker »

Jeremy Fox a écrit : mais il n'y avait heureusement pas de films sélectionnés avant lundi
Si, deux Eastwood ce week-end sur le hertzien belge...c'est pas grave, ça doit concerner 3 personnes ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beule
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5742
Inscription : 12 avr. 03, 22:11

Re: Jeremy ou est passé la selection ??

Message par Beule »

johndoe_df a écrit : L'appât de Anthony Mann (TCM avec le non-fade james stewart :mrgreen: YES) :)
Ah pour ça, un superbe emploi, et probablement sa plus belle prestation dans les westerns de Mann: il y est successivement âpre et détestable (à certains moments on en viendrait à lui préférer le retors Ben Vandergroat/Robert Ryan) et douloureusement pathétique.
Une magnifique leçon de don de soi que ce sublime western. Et quelle optimisation dramatique de la topologie naturelle!

Ceci dit quelles sont ces remarques à répétition sur la fadeur :shock: (ou "non fadeur") du plus polyvalent de tous les comédiens hollywoodiens avec Coop? Quelqu'un se serait permis de lui manquer de respect :?: :?
J'ai relevé ça aussi:
Jeremy Fox a écrit :et l'immense talent du 'non-fade' James Stewart
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Jeremy ou est passé la selection ??

Message par Jeremy Fox »

Beule a écrit :
Ceci dit quelles sont ces remarques à répétition sur la fadeur :shock: (ou "non fadeur") du plus polyvalent de tous les comédiens hollywoodiens avec Coop? Quelqu'un se serait permis de lui manquer de respect :?: :?
J'ai relevé ça aussi:
Jeremy Fox a écrit :et l'immense talent du 'non-fade' James Stewart
:lol: :lol: Justement Gary Cooper a été aussi traité de monocorde mais ne t'inquiètes pas, il nous restait un paquet de goudrons et de plumes cependant je trouve que la punition était bien trop gentille pour de telles allégations ;-)
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

J'ai aussi noté que Cooper était pas tant apprécié que ça par plusieurs forumeurs.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Leopold Saroyan a écrit :J'ai aussi noté que Cooper était pas tant apprécié que ça par plusieurs forumeurs.
Et pourtant Gary Cooper, comme James Stewart, comme Errol Flynn et John Wayne sont de très grands acteurs, pas seulement par la taille, absolument sans aucune fadeur ;-)
Margo

Message par Margo »

Hello

Mise en ligne dans la journée, nous vaons été submergé par le boulot et d'autres obligations ces dernières 72H. Merci de votre patience !

Margo
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Jeremy Fox a écrit :
Leopold Saroyan a écrit :J'ai aussi noté que Cooper était pas tant apprécié que ça par plusieurs forumeurs.
Et pourtant Gary Cooper, comme James Stewart, comme Errol Flynn et John Wayne sont de très grands acteurs, pas seulement par la taille, absolument sans aucune fadeur ;-)
Pour Stewart, Cooper et Wayne, je n'émettais qu'un avis tout personnel mais je ne peux décidément pas voir en Errol Flynn un grand acteur!
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

J'aurais bien conseillé Celui par qui le scandale arrive cette semaine.
Mais j'ai noté dans mon T7J que les deux prochaines semaines regorgent de bons films.

A noter ce soir la diffusion sur M6 vers 00h30 de Le fou du labo4, pépité de Jacques Besnard avec Jean Lefebvre. C'est mieux que du Pecas. :)
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Jack Torrance a écrit :
Jeremy Fox a écrit : mais il n'y avait heureusement pas de films sélectionnés avant lundi
Si, deux Eastwood ce week-end sur le hertzien belge...c'est pas grave, ça doit concerner 3 personnes ! :mrgreen:
Sur Lille on recoit aussi la RTBF :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

breezy a écrit :
Jack Torrance a écrit :
Si, deux Eastwood ce week-end sur le hertzien belge...c'est pas grave, ça doit concerner 3 personnes ! :mrgreen:
Sur Lille on recoit aussi la RTBF :wink:
Sorry Jack mais quand j'avançait cette phrase, je n'étais pas au courant que tu avais préparé une sélection belge ;-)
Répondre