BBC 2 et Hitchcock

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

BBC 2 et Hitchcock

Message par DannyBiker »

Juste pour dire que la chaine anglaise fait un fameux cycle Hitchcock tous les après-midi.
Cette semaine :
Lundi - Les Amants du Capricorne
Mardi - Une femme disparaît
Mercredi - Les 39 Marches

Il y a fort à parier que ça va durer quelques semaines. Une aubaine pour ceux qui, comme moi, doivent encore en découvrir beaucoup. Qui plus est, les autres jours, ce sont d'autres classiques du ciné qui sont diffusés (Walsh, Curtiz, Powell, etc).

Le tout est sous-titré via télétexte si vous le souhaitez (le service sous-titrage de la BBC est assez extraordinaire, ils sous-titrent même les commentaires sportifs en live !). Merci la BBC !
Image
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: BBC 2 et Hitchcock

Message par Geoffrey Firmin »

Jack Torrance a écrit :Juste pour dire que la chaine anglaise fait un fameux cycle Hitchcock tous les après-midi.
Cette semaine :
Lundi - Les Amants du Capricorne
Mardi - Une femme disparaît
Mercredi - Les 39 Marches

Il y a fort à parier que ça va durer quelques semaines. Une aubaine pour ceux qui, comme moi, doivent encore en découvrir beaucoup. Qui plus est, les autres jours, ce sont d'autres classiques du ciné qui sont diffusés (Walsh, Curtiz, Powell, etc).

Le tout est sous-titré via télétexte si vous le souhaitez (le service sous-titrage de la BBC est assez extraordinaire, ils sous-titrent même les commentaires sportifs en live !). Merci la BBC !
Sur quel satellite tu captes la BBC?
acidparadouze
Machino
Messages : 1210
Inscription : 11 juin 03, 22:24

Message par acidparadouze »

Ouais, moi aussi je crois que j'ai BBC avec numericable mais je crois pas avoir de BBC2 :?
Répondre