Un grand "BONJOUR" à vous tous...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2548
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

John Constantine a écrit :
lemmy a écrit : John Wayne, Belmondo, Eastwood, Bronson, Chaplin, Kirk Douglas, les Marx Brothers, ainsi que les Mitchum, Gene Kelly, Bruce Campbell, S. Granger, T. Curtis etc...
amis forumeurs, cherchez l'intrus parmi les précités :wink: , à moins qu'il n'ait un homonyme naphtaliné...
Pour ma part, je ne vois que Bruce Campbell, en tout cas la lecture de son nom m'avait attiré l'oeil aussi... :wink:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Captain Blood a écrit :
John Constantine a écrit :
amis forumeurs, cherchez l'intrus parmi les précités :wink: , à moins qu'il n'ait un homonyme naphtaliné...
Pour ma part, je ne vois que Bruce Campbell, en tout cas la lecture de son nom m'avait attiré l'oeil aussi... :wink:
connaissant sa capacité à remonter le temps dans Evil dead 3, je me dis qu'il s'est glissé dans un vieux film peut-être, et on ne l'aurait pas vu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2548
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

John Constantine a écrit :
Captain Blood a écrit :
Pour ma part, je ne vois que Bruce Campbell, en tout cas la lecture de son nom m'avait attiré l'oeil aussi... :wink:
connaissant sa capacité à remonter le temps dans Evil dead 3, je me dis qu'il s'est glissé dans un vieux film peut-être, et on ne l'aurait pas vu :wink:
A moins qu'il ne sorte d'un boîte de soupe du même nom...? :lol:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
lemmy
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 03, 04:25

Message par lemmy »

John Constantine a écrit :
lemmy a écrit : John Wayne, Belmondo, Eastwood, Bronson, Chaplin, Kirk Douglas, les Marx Brothers, ainsi que les Mitchum, Gene Kelly, Bruce Campbell, S. Granger, T. Curtis etc...
amis forumeurs, cherchez l'intrus parmi les précités :wink: , à moins qu'il n'ait un homonyme naphtaliné...
Content de voir qu'on le remarque. Bruce Campbell est Dieu, mais pas un Dieu vengeur :) J'aurais bien mis aussi Bubu mais ce n'est qu'un personnage, (Bub en vo) pas un acteur... Et qui oserait dire que Bruce Campbell n'est pas un acteur ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2548
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

Je tiens à préciser que c'est sans méchanceté Lemmy, et que je respecte autant ta liste que celle de tous les autres
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Bienvenue sur le forum ! :D

Pour répondre à la question posée (en dehors des réalisateurs) :

John Wayne/tous ses personnages
Kirk Douglas/Spartacus
Gabin/Ventura/Delon/Belmondo

et puis Harrison Ford/Han Solo & Indiana Jones
Image
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Bienvenue !
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Bienvenue à tous ! :D

Difficile de retenir des acteurs, ce sont plutot des films qui m'ont marqué et accompagné : L'assassin habite au 21, Le septième voyage de Sinbad, Le chien des Baskerville, Les vikings que j'ai bien vu 1000 fois chacun :wink:

Sinon, enfant, je m'identifiais pas mal à James Bond (Sean Connery) et Belmondo notre Action Hero national :lol:
Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Un grand "BONJOUR" à vous tous...

Message par Fatalitas »

Captain Blood a écrit : C'est souvent plus de l'ordre des sensations que de la réflexion.
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas trop l'esprit critique non plus :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Re: Un grand "BONJOUR" à vous tous...

Message par Roy Neary »

fatalitas a écrit :Si ça peut te rassurer, je n'ai pas trop l'esprit critique non plus :wink:
Normal, c'est un footeux ! :roll: :mrgreen:
Image
lemmy
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 03, 04:25

Message par lemmy »

Captain Blood a écrit :Je tiens à préciser que c'est sans méchanceté Lemmy, et que je respecte autant ta liste que celle de tous les autres
Je sais :wink:
George Bailey
Monteur
Messages : 4876
Inscription : 22 avr. 03, 14:12
Localisation : Francilien

Message par George Bailey »

Je ne vais pas être très original :

-Wayne
-De funès
-Les SW, Indinana Jones, Superman

et bien sur Belmondo!!!!
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Salut !

3 grosse baffes :


- Nausicaa en LD jap sans sous titres

- Robocop

- Mad Mission 2.... euhhh plutot Blade Runner
Image
NUTELLA

Re: Un grand "BONJOUR" à vous tous...

Message par NUTELLA »

Captain Blood a écrit :
1-Johnny Weismuller/Tarzan
2-Errol Flyn/Robin des bois
3-John Wayne/"Le Cowboy par excellence"

Merci, et à vos votes... :wink:

pourquoi choisir alors Capitaine blood comme pseudo.pas très logique tout ca :x
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2548
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Message par Captain Blood »

Disons que si j'avais du choisir comme pseudo Tarzan, vu le nombre d'acteurs qui l'ont incarné, j'aurais du endosser l'image de tous les tarzans y compris les mauvais.
Robin des bois à fait aussi l'objet de plusieurs adaptations, quand à un cowboy en particulier, c'était pas évident de choisir...
Les acteurs, je les respecte beaucoup pour éviter de prendre leur nom, même pour rire.
Et puis un pseudo, c'est bien que ce soit un personnage hors du temps et de la réalité, enfin je trouve.
Captain Blood, c'est un perso que j'affectionne et si je ne m'abuse, il n'y en a qu'un qui l'a joué. Et Flynn symbolise un peu pour moi le héro typique du film d'aventures hollywoodien (Autant dire mon cinéma favori).
J'ajouterai de plus que c'est le pseudo que j'utilise depuis pas mal de temps dans les jeux en réseau.
Enfin pour conclure, moi et la logique, ça fait deux, donc faut pas trop chercher à comprendre... :wink:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Répondre