James Bond 007 : Sujet général

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99431
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Jeremy Fox »

hellrick a écrit : Après Dr No je me suis refais Bons Baisers de Russie...j'avoue que la partie dans le train m'a parue bien longuette (ça dure quand même 35 minutes) mais le côté film d'espionnage "pur" qui va ensuite disparaitre au profit de la démesure et de l'action reste plaisant.
Idem ; j'ai une petite préférence pour Dr No aussi pour son côté exotique et le trouvant dénué de longueurs contrairement à cette scène de train moins captivante que celle de La Mort aux trousses à laquelle elle fait pas mal penser.
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Major Tom »

hellrick a écrit :Après Dr No je me suis refais Bons Baisers de Russie...j'avoue que la partie dans le train m'a parue bien longuette (ça dure quand même 35 minutes)
Image
"Je vous tiens, à présent. Vous êtes pris et vous ne pouvez pas vous échapper. C'est fini... Je vais tuer monsieur Bond... Mais d'abord, je vais vous expliquer ce que je vais faire. La première balle ne va pas vous tuer... ni la seconde... ni la troisième.... Vous allez me supplier de vous achevez... Après vous, je tuerai votre copine qui se trouve dans la cabine à côté... Quant à moi, je vais partir m'installer aux Bahamas. Manger équilibré. Fumer un bon cigare le lundi. Faire du sport le mardi. Ou le mercredi plutôt, le mardi je ferai bronzette dans mon hamac. Quoique... Le jeudi en tout cas, j'irai au cinéma. Le vendredi ce sera soirée poker avec mes anciens camarades que j'inviterai. Sans tout ça, vous vous seriez peut-être bien entendu avec Piotr, monsieur Bond, lui aussi aime les filles et le bon Martini. Bref... revenons-en au fait: les week-ends. Alors les week-ends, je ne sais pas encore ce que je ferai... attendez que je réfléchisse... Ah oui, le samedi j'irai au bowling. Et le dimanche, on fera des repas de famille... Ou alors, je partirai au Mexique, j'ai toujours voulu porter un de leurs chapeaux..." (il réfléchit)

Comme yaplusdsaison l'avait mis un jour en signature: "Avant de vous tuer monsieur Bond, laissez-moi vous montrer mes dernières installations."
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17045
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Watkinssien »

Jeremy Fox a écrit :
hellrick a écrit : Après Dr No je me suis refais Bons Baisers de Russie...j'avoue que la partie dans le train m'a parue bien longuette (ça dure quand même 35 minutes) mais le côté film d'espionnage "pur" qui va ensuite disparaitre au profit de la démesure et de l'action reste plaisant.
Idem ; j'ai une petite préférence pour Dr No aussi pour son côté exotique et le trouvant dénué de longueurs contrairement à cette scène de train moins captivante que celle de La Mort aux trousses.
C'est le moins que l'on puisse dire. :mrgreen:
Image

Mother, I miss you :(
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Nomorereasons »

Major Tom a écrit :
hellrick a écrit :Après Dr No je me suis refais Bons Baisers de Russie...j'avoue que la partie dans le train m'a parue bien longuette (ça dure quand même 35 minutes)
Image
"Je vous tiens, à présent. Vous êtes pris et vous ne pouvez pas vous échapper. C'est fini... Je vais tuer monsieur Bond... Mais d'abord, je vais vous expliquer ce que je vais faire. La première balle ne va pas vous tuer... ni la seconde... ni la troisième.... Vous allez me supplier de vous achevez... Après vous, je tuerai votre copine qui se trouve dans la cabine à côté... Quant à moi, je vais partir m'installer aux Bahamas. Manger équilibré. Fumer un bon cigare le lundi. Faire du sport le mardi. Ou le mercredi plutôt, le mardi je ferai bronzette dans mon hamac. Quoique... Le jeudi en tout cas, j'irai au cinéma. Le vendredi ce sera soirée poker avec mes anciens camarades que j'inviterai. Sans tout ça, vous vous seriez peut-être bien entendu avec Piotr, monsieur Bond, lui aussi aime les filles et le bon Martini. Bref... revenons-en au fait: les week-ends. Alors les week-ends, je ne sais pas encore ce que je ferai... attendez que je réfléchisse... Ah oui, le samedi j'irai au bowling. Et le dimanche, on fera des repas de famille... Ou alors, je partirai au Mexique, j'ai toujours voulu porter un de leurs chapeaux..." (il réfléchit)

Comme yaplusdsaison l'avait mis un jour en signature: "Avant de vous tuer monsieur Bond, laissez-moi vous montrer mes dernières installations."
LOL! et mort aux Bons baisers-Lazenbyens du topic!
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Major Tom »

Image
"Vous voyez ces souliers? Avec, je peux faire très mal. Donner un coup de pied au cul par exemple. Elles ne se déformeront même pas. C'est un modèle italien à 1.000 dollars.
- Pas mal, pas mal. Mais j'en ai plus belles dans ma valise piégée. Je vous en prie, jetez-y un œil..." (James s'étire, en baillant comme si de rien n'était)
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Lord Henry »

Image
- Dès que le coup de cymbales retentira, je presserai sur la détente!
- Vous êtes sûr que vous ne vous trompez pas de film?
Image
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14955
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Demi-Lune »

Image
"- Mais, mais... qu'est-ce que tu fous toute habillée sous cette douche ?!
- Je joue le trauma. Et je suis triste. Regarde, je suis en train de pleurer. Avec l'eau qui ruisselle, ça fait un bel effet pour le réalisateur. En plus, je ne me sentais pas top fraîche, mais ça tu le répèteras à personne, hein.
- Aaaah. Tiens bah moi aussi je vais venir me rincer tout contre toi. Innocemment, hein. Comme ça on verra bien mes bras de maçon sous la chemise mouillée."
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Major Tom »

Quoi, ça aurait été mieux avec George Lazenby lui disant: "Mmmh Vesper, je vous sens troublée..."? :)

En passant, Lazenby, c'est quand même le seul mec que je connaisse à s'être fait détester autant, à la fois par l'équipe du film sur le plateau qu'auprès du public une fois le film sorti. Chapeau. :)
Dernière modification par Major Tom le 2 déc. 11, 15:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14955
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Demi-Lune »

Image

"Allô Daniel ? Vesper m'a dit que t'avais qu'un tout p'tit zizi."
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Nomorereasons »

Lord Henry a écrit :Image
-Yalla alors on a dit: un pistolet, un silencieux, maintenant regarde ces chaussures mon ami: tout crocodile!
-Que je me mette à genoux pour regarder... ouais bof, je prends juste le flingue
- yalla, les yeux dans les yeux, j'ai vendu les mêmes à David Niven hier
-Bon, refaites voir? je peux les échanger si elles sont trop larges?
-Tu reviens au magasin demain, grâce à Djieu!
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par blaisdell »

j'aurais d'ici peu l'occasion de défendre Bons baisers de Russie sur ce topic !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99431
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Jeremy Fox »

blaisdell a écrit :j'aurais d'ici peu l'occasion de défendre Bons baisers de Russie sur ce topic !
Miam miam ; si c'est aussi passionnant que ton texte sur Dr No que je viens de relire avec délectation, c'est partie pour un nouveau feuilleton dont je vais attendre chaque nouvel épisode avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Major Tom »

Jeremy Fox a écrit :c'est partie pour un nouveau feuilleton dont je vais attendre chaque nouvel épisode avec impatience.
Et moi donc! Très plaisante critique sur Dr No au fait, bravo blaisdell. ;)
yaplusdsaisons a écrit :
Lord Henry a écrit :Image
-Yalla alors on a dit: un pistolet, un silencieux, maintenant regarde ces chaussures mon ami: tout crocodile!
-Que je me mette à genoux pour regarder... ouais bof, je prends juste le flingue
- yalla, les yeux dans les yeux, j'ai vendu les mêmes à David Niven hier
-Bon, refaites voir? je peux les échanger si elles sont trop larges?
-Tu reviens au magasin demain, grâce à Djieu!
:mrgreen:
yaplusdsaisons a écrit :LOL! et mort aux Bons baisers-Lazenbyens du topic!
Cela dit, j'ai revu Bons baisers de Russie il n'y a pas longtemps, pour le montrer à Mireille Fayolle, et ben c'était pas trop mal. J'en dis beaucoup de mal mais je retiens quelques trucs comme le souterrain qui passe sous le consulat soviétique, ou la fin avec la Rosa Klebb déchaînée.
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Nomorereasons »

Demi-Lune a écrit :Image
"Ah c'est comme ça? Puisqu'ils me prennent pour un sinistre connard sans humour, je vais leur faire une blague au téléphone, à tous. Je vais me faire passer pour le laitier."
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Nomorereasons »

Major Tom a écrit : ou la fin avec la Rosa Klebb déchaînée.
Le vrai clou du film!
Répondre