Quand les aigles attaquent (Brian G. Hutton - 1969)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Tiens donc, Telly Savalas et Donald Sutherland ont plus de charisme que Richard Burton?

Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Lord Henry a écrit :Tiens donc, Telly Savalas et Donald Sutherland ont plus de charisme que Richard Burton?
Pour moi, oui ! :oops:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Lord Henry a écrit :Tiens donc, Telly Savalas et Donald Sutherland ont plus de charisme que Richard Burton?
Si on se base sur les interprétations de chacun dans les deux films dont on parle ici, c'est un "oui" assuré que je te réponds.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Désolé, mais pour moi, Sutherland, qui est au demeurant un acteur de qualité, a autant de charisme que Gérard Rinaldi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54805
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Lord Henry a écrit :Désolé, mais pour moi, Sutherland, qui est au demeurant un acteur de qualité, a autant de charisme que Gérard Rinaldi.
Cela veut donc dire que tu considères Gérard Rinaldi comme un acteur de qualité ?
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

En tout cas, ce n'est pas un charlot.
Image
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.
Par contre Richard Burton en Kojak ça le fait pas.
De plus dans Quand les aigles attaquent je trouve que le jeune Eastwood est handicapé par son manque de métier d'acteur par rapport à Burton.Certainement qu'il a beaucoup appris à son contact, plus qu'au contact de Telly savalas c'est sur. :uhuh:
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

Geoffrey Firmin a écrit :Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.
Mort de rire à cette évocation.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Message par blaisdell »

Max Schreck a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.
Mort de rire à cette évocation.
Savalas a bien joué Ponce Pilate dans LA PLUS GRANDE HISOIRE JAMAIS CONTEE de George Stevens, alors pourquoi pas Marc Antoine ?
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

blaisdell a écrit :
Max Schreck a écrit : Mort de rire à cette évocation.
Savalas a bien joué Ponce Pilate dans LA PLUS GRANDE HISOIRE JAMAIS CONTEE de George Stevens, alors pourquoi pas Marc Antoine ?
:lol: :lol: :lol:
Elizabeth Taylor n'aurait pas été d'accord.
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Message par blaisdell »

Geoffrey Firmin a écrit :
blaisdell a écrit :
Savalas a bien joué Ponce Pilate dans LA PLUS GRANDE HISOIRE JAMAIS CONTEE de George Stevens, alors pourquoi pas Marc Antoine ?
:lol: :lol: :lol:
Elizabeth Taylor n'aurait pas été d'accord.
Oh si, elle s'en lavait les mains !
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

de toutes façons, les femmes ne sont pas attirées uniquement que par le physique. c'est bien connu... :mrgreen:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Geoffrey Firmin a écrit :Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.
Par contre Richard Burton en Kojak ça le fait pas.
De plus dans Quand les aigles attaquent je trouve que le jeune Eastwood est handicapé par son manque de métier d'acteur par rapport à Burton.Certainement qu'il a beaucoup appris à son contact, plus qu'au contact de Telly savalas c'est sur. :uhuh:
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Surtout connaissant l'attitude pour le moins fêtarde de Savalas sur les tournages...
Dernière modification par Julien Léonard le 13 juin 10, 16:28, modifié 2 fois.
Image
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Rappelez-vous que c'est Eastwood en personne qui a insité pour que l'on attribue l'essentiel des répliques à Richard Burton plutôt qu'à lui-même.
Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Lord Henry a écrit :Rappelez-vous que c'est Eastwood en personne qui a insité pour que l'on attribue l'essentiel des répliques à Richard Burton plutôt qu'à lui-même.
Oui, il préférait se concentre sur l'action. Ce n'est pas plus mal, j'aime bien quand Eastwood ne comprend rien à ce qui se passe avec Burton qui n'arrête pas de retourner sa veste devant les allemands qu'il tient en joue...
Dernière modification par Julien Léonard le 13 juin 10, 16:29, modifié 1 fois.
Image
Répondre