June Allyson (1917-2006)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bruce randylan
Mogul
Messages : 11657
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Oui, je sais.
Mais si c'est aussi dispensable que Ziegfield Folies, ça me va totalement :)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

bruce randylan a écrit :Oui, je sais.
Mais si c'est aussi dispensable que Ziegfield Folies, ça me va totalement :)
Tu devrais apprécier alors car c'est nettement mieux que Ziegfield folies quand même
bruce randylan
Mogul
Messages : 11657
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Ah bon, y-a aucun numéros"comiques" ? :D
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

bruce randylan a écrit :Ah bon, y-a aucun numéros"comiques" ? :D
Soi disant comiques : Heureusement non
bruce randylan
Mogul
Messages : 11657
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

( D'où les guillemets )
:)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3676
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: June Allyson (1917-2006)

Message par manuma »

CURSE OF THE BLACK WIDOWS (1977)

Image

Produit dans la foulée des Kingdom of the spiders et John "Bud" Cardos et Tarantulas: the deadly cargo de Stuart Hagmann, Curse of the black widow est cependant moins un film d'attaque animale qu'un suspense horrifique marchant sur les traces du précédent The Night strangler de Curtis, avec également quelques idées directement empruntées à son Burnt offerings, réalisé 1 an auparavant. Téléfilm relativement prometteur donc, sur le papier, qui se révèle malheureusement un brin décevant à l'arrivée. Car si, à défaut de franchement foutre la trouille, certaines séquences-choc s'avèrent plutôt joliment bricolées, le résultat m'a tout de même semblé souffrir d'une écriture moins inspirée, une réalisation plus lâche et une interprétation moins marquante que celles de ses 2 modèles. Pas désagréable, mais pas ce que Curtis a fait de mieux sur la période (en plus de The Night strangler, je garde notamment un bien meilleur souvenir de sa Trilogy of terror)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25410
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: June Allyson (1917-2006)

Message par AtCloseRange »

manuma a écrit : 10 janv. 24, 17:19 CURSE OF THE BLACK WIDOWS (1977)

Image

Produit dans la foulée des Kingdom of the spiders et John "Bud" Cardos et Tarantulas: the deadly cargo de Stuart Hagmann, Curse of the black widow est cependant moins un film d'attaque animale qu'un suspense horrifique marchant sur les traces du précédent The Night strangler de Curtis, avec également quelques idées directement empruntées à son Burnt offerings, réalisé 1 an auparavant. Téléfilm relativement prometteur donc, sur le papier, qui se révèle malheureusement un brin décevant à l'arrivée. Car si, à défaut de franchement foutre la trouille, certaines séquences-choc s'avèrent plutôt joliment bricolées, le résultat m'a tout de même semblé souffrir d'une écriture moins inspirée, une réalisation plus lâche et une interprétation moins marquante que celles de ses 2 modèles. Pas désagréable, mais pas ce que Curtis a fait de mieux sur la période (en plus de The Night strangler, je garde notamment un bien meilleur souvenir de sa Trilogy of terror)
Un bel hommage à June Allyson :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3676
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: June Allyson (1917-2006)

Message par manuma »

AtCloseRange a écrit : 10 janv. 24, 17:32 Un bel hommage à June Allyson :mrgreen:
:mrgreen:

Moi, tu sais, c'était juste histoire de donner un petit coup de pouce à ce sujet quelque peu en perdition.

Parce que sinon, June, je n'ai pas grand-chose à en dire, ne la connaissant qu'à travers 3 seconds rôles tardifs, dans le Blackout d'Eddy Matalon, le sympa They only kill their masters de James Goldstone et un bon petit téléfilm intitulé See the man run de Corey Allen (sans compter donc ce moyen Curse of the black widow).
Répondre