Entretien avec Bertrand Tavernier + son blog

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

damdouss
Machino

Re: Entretien avec Bertrand Tavernier + son blog

Post by damdouss »

martinbrady wrote: 6 Oct 20, 23:49
Alexandre Angel wrote: 6 Oct 20, 22:16
C'est vrai. Et c'est même pas à la base, c'est direct dans l'intitulé du topic.
Mais en même temps la "dérive", au sens de navigation, de l'acception du "+ son blog" vers " + son forum" me semble assez naturelle.
Il faut juste faire attention de ne pas trop s'appesantir ou exagérer dans ce sens, c'est juste.
Mais c'est un "forum" où il se passe des trucs qui peuvent être commentés, de loin en loin, pour le fun, ou pour informer, tout simplement.
oui moi j'ai toujours pris "son blog" dans son ensemble, avec les commentaires
mais je ne me répèterais pas sur le fonctionnement technique j'ai été assez loin, même si celui-ci gâche les commentaires des bloggeurs et les réponses que Tatave leur fait, que je trouve souvent passionnants, alors basta

:arrow: rien à voir je viens de remarquer ici sur le forum, la petite flèche à côté de "X a écrit" qui fait lien sur le commentaire original que l'on cite, très utile! (si ça y était depuis longtemps pas la peine de me le signaler :) )
Les commentaires rayés ne vont concerner que les commentaires du dernier billet. Dès qu'un nouveau billet paraîtra les choses reviendront normales (déjà les nouveaux commentaires publiés depuis le bug ne sont pas rayés). Je me rappelle d'un bug équivalent sur son blog et cela avait été réglé. Ce qui est quand même embêtant c'est le fil d'actualité des commentaires tout en bas qui a disparu : on ne sait plus qui répond et où...
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Nouveau billet : Moscou ne croit pas aux larmes, Comencini, Dearden...
John Holden
Assistant opérateur

Post by John Holden »

Tiens je vais chercher à découvrir ce Damiani, Les femmes des autres. Je vois d'ailleurs qu'il a été édité en Blu Ray par SNC M6. :)
Sinon je ne le fais que rarement mais j'ai lu les premiers commentaires à la suite de l'article...c'est édifiant ! Le pinailleur à la rectitude de maniaco-dépressif qui fait remarquer à Tavernier les fautes de frappe... Tellement révélateur d'une époque qui donne des tribunes gratuites aux bien-pensants et autres pisse-froid.
martinbrady
Accessoiriste

Post by martinbrady »

John Holden wrote: 4 Nov 20, 20:48 .c'est édifiant ! Le pinailleur à la rectitude de maniaco-dépressif qui fait remarquer à Tavernier les fautes de frappe... Tellement révélateur d'une époque qui donne des tribunes gratuites aux bien-pensants et autres pisse-froid.
tout à fait d'accord ça m'a l'air du même emmerdeur qui revient régulèrement de temps à autre sous un pseudo différent, c'est mal intentionné :evil:
"Lacrimas", horse called "Tears"...
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

John Holden wrote: 4 Nov 20, 20:48 Tiens je vais chercher à découvrir ce Damiani, Les femmes des autres. Je vois d'ailleurs qu'il a été édité en Blu Ray par SNC M6. :)
Passé au CDM il y a 3 ou 4 ans, pas plus, j'avais beaucoup apprecié ces "deambulations nocturnes" comme le dit si bien Tatav'
Sinon, je ne peux que t'encourager à voir ce Moscou ne croit pas aux larmes qui a bien failli finir film du mois en octobre.
John Holden
Assistant opérateur

Post by John Holden »

Jack Carter wrote: 4 Nov 20, 21:02
John Holden wrote: 4 Nov 20, 20:48 Tiens je vais chercher à découvrir ce Damiani, Les femmes des autres. Je vois d'ailleurs qu'il a été édité en Blu Ray par SNC M6. :)
Passé au CDM il y a 3 ou 4 ans, pas plus, j'avais beaucoup apprecié ces "deambulations nocturnes" comme le dit si bien Tatav'
Sinon, je ne peux que t'encourager à voir ce Moscou ne croit pas aux larmes qui a bien failli finir film du mois en octobre.
Oui, lui, je l'ai reçu le mois dernier et compte bien le programmer très vite. :wink:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

John Holden wrote: 4 Nov 20, 21:05
Jack Carter wrote: 4 Nov 20, 21:02
Oui, lui, je l'ai reçu le mois dernier et compte bien le programmer très vite. :wink:
Pour moi aussi ce sera fait dans la semaine : il est arrivé sur la VOD d'orange. 8)