Rayon imports à la Fnac des Champs Élysées

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Bonner
Junior
Posts: 183
Joined: 20 Jan 19, 22:30

Rayon imports à la Fnac des Champs Élysées

Post by Bonner »

Je suis entré par hasard dans le magasin des Champs Élysées d'une grande enseigne française spécialisée dans le surgelé littéraire/musical/cinématographique et même électroménager. Et là, surprise !!! Immense surprise !!! A la place des insupportables bluray de Dany Boon et autres Mia Hansen Love, des linéaires siglés "Criterion", des imports de la mort (c'est pour la rime, à la Grand corps malade...), bref que des trucs inhabituels chez ce Ikea du cervelas. En 10mn j'ai acheté "Yakuzas", "Outland", "Brainstorm'", "The warriors", "Flesh and blood", "Il était une fois en Amerique" et "Skull" qui hélas était en zone US. Face à mes gouttes de sueur et à ma langue qui s était dépliée de 3 mètres un employé m'a dit qu'il devait batailler pour que ce rayon ne soit pas PhilippeKaterinisé. Donc si vous passez sur la Plus Laide Avenue du Monde...
User avatar
Shinji
Doublure lumière
Posts: 616
Joined: 31 Aug 18, 21:06

Re: Extraordinaire rayon imports dans un magasin des Champs Élysées

Post by Shinji »

Il me semble que cela fait un moment qu'il est en place, après les prix c'est une autre histoire...

Mais j'avais du coup craqué pour The Warriors director's cut car à petit prix.
User avatar
El Dadal
Directeur photo
Posts: 5305
Joined: 13 Mar 10, 01:34
Location: Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Rayon imports à la Fnac des Champs Élysées

Post by El Dadal »

Pour bosser dans le quartier et y passer régulièrement sur l'heure de midi, je peux vous dire que le rayon (tous les rayons culturels en fait) a été réduit de près de 75% en l'espace de 5 ans... Ce qui en reste, c'est déprimant (surtout quand on a connu les glorieuses années Virgin à proximité).
The Eye Of Doom
Machino
Posts: 1104
Joined: 29 Sep 04, 22:18
Location: West of Zanzibar

Re: Rayon imports à la Fnac des Champs Élysées

Post by The Eye Of Doom »

J’y ai acheté la version « collector » de The Apartment chez Arrow. J’avais craqué pour l’objet.
Le rayon import de chez Gibert est moins cher il me semble et bien achalandé (pour un rayon import). Et il y a des occas (bon, je soupçonne des classikiens d’y refourger leur vieilles editions US ou Uk quand un nouveau master sort...).
User avatar
odelay
Mogul
Posts: 10181
Joined: 19 Apr 03, 09:21
Location: A Fraggle Rock

Re: Rayon imports à la Fnac des Champs Élysées

Post by odelay »

Le.rayon import est intéressant, et ça n'a pas toujours été le cas et en plus il n'est pas si cher que ça on y trouve même des choses moins cher que chez Gibert. J'y ai pris once upon a Time in America, Adventures in babysitting, et Chaplin d'Attenborough pour 10/12 euros
Bonner
Junior
Posts: 183
Joined: 20 Jan 19, 22:30

Re: Rayon imports à la Fnac des Champs Élysées

Post by Bonner »

El Dadal wrote:Pour bosser dans le quartier et y passer régulièrement sur l'heure de midi, je peux vous dire que le rayon (tous les rayons culturels en fait) a été réduit de près de 75% en l'espace de 5 ans... Ce qui en reste, c'est déprimant (surtout quand on a connu les glorieuses années Virgin à proximité).
:) oui mais ça c'était avant...apparemment pour la Fnac des Champs Élysées il y avait des discussions entre les partisans d'une suppression de la surface imports et ceux de son extension. De toute façon à Paris et j'imagine qu'ailleurs c'est la même chose, tous les rayons imports et la plupart des soldeurs de bluray et dvd neufs ont disparu, même s'il reste quelques poches de résistance.