Revues cinéma à donner (C'est fait ! / fini !)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Revues cinéma à donner (C'est fait ! / fini !)

Message par Silenttimo »

Bonjour,

je donne une centaine de revue cinéma à qui viendra les chercher chez moi (Hauts-de-Seine, à 5 minutes en voiture de la Porte de Vanves).

Il y a dans le lot pas mal de Studio / cinélive (avec DVD Studio de making-of, C-M, B-A et autres, une 20taine je pense), une poignée de Cahier du cinéma, 2-3 Positif, sûrement quelques revues des cinés MK2, et quelques revues diverses (synopsis de mémoire, peut-être un écran fantastique).
Cela doit couvrir de manière non exhaustive la période 1995-2010, en dehors de quelques numéros plus anciens (dont les Cahiers).

Je peux ajouter 4-5 livres cinéma.

Sinon, tout devrait partir à la benne sous peu !

Le tout doit avoisiner les 20 kgs : voiture indispensable.

Me contacter par MP ou mail.

A bon entendeur…


Silenttimo
Dernière modification par Silenttimo le 22 juil. 16, 09:06, modifié 1 fois.
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Centaine de revues cinéma à donner (RP)

Message par Silenttimo »

Merci à celui qui a transmis mon annonce.

Normalement, d'ici 15 minutes, tout sera sauvé de la benne, y compris quelques livres sur le cinéma !
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Centaine de revues cinéma à donner (RP)

Message par Silenttimo »

Hop, c'est fait !

Il y avait plus d'une centaine de revues, dont quelques "écran fantastique", plus de DVD du mag' Studio que je ne pensais (au moins une quinzaine), des mags début-mi 90's disparus (Synopsis, Storyboard,…), (au moins) un cahier du Cinéma d'avant 1980, et une dizaine de livres sur le cinéma que j'ai ajoutés (l'un sur le passage du muet au parlant, l'autre sur Minnelli, un livre rempli de photos mais à la mise en page très 70's sur Gary Cooper, un livre sur Dickens en Italie ramené du festival de Pordenone, un sur le cinéma par Delluc,…).

Tout cela pour une association basée dans la Nièvre (& le Cher) et administrée par un docteur ès cinéma & audiovisuel.

Cela servira donc à promouvoir le cinéma, ce qui est mieux que de finir dans une poubelle ! 8)

Sujet que l'on peut clore !

Et encore merci (j'aimerai bien savoir quelle personne d'ici a donné l'info…).
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Répondre