Vends Blu-ray pas cher du tout

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6932
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Vends Blu-ray pas cher du tout

Message par DukeOfPrunes »

Salut à tous,

Edit: lot vendu.

(Il y aura d'autres disques à la vente d'ici peu je pense.)
Dernière modification par DukeOfPrunes le 10 sept. 15, 15:42, modifié 1 fois.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Kaji
Doublure lumière
Messages : 604
Inscription : 27 mars 06, 02:56
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vends Blu-ray pas cher du tout

Message par Kaji »

Fernando Di Leo, c'est le Volume 1, 2 ou les deux ? Et possible d'envoyer ça par La Poste ? :o
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6932
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vends Blu-ray pas cher du tout

Message par DukeOfPrunes »

Désole Kaji, je viens de vendre le lot complet ce midi... :( J'avais besoin de faire de la place, et puis de sous pour m'acheter un notebook.
J'avais trois-quatre personnes dessus, deux se sont rétractées (jusqu'à genre deux heures avant le RDV...) et une ne répondait plus. Désolé encore.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre