Donne vieux Mad Movies et Cahiers du cinéma

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Abdul Alhazred
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 29 juin 11, 17:03
Contact :

Donne vieux Mad Movies et Cahiers du cinéma

Message par Abdul Alhazred »

Bonjour,

Je cherche à me débarrasser de mes vieux Mad Movies (numéros 201 à 280) et de mes vieux Cahiers du cinéma (numéros 666 à 706). Ça me prend trop de place, je ne garde que les numéros de cette année.

J'ai regardé pour les donner à des assos ou trucs du genre mais les revues n'intéressent pas grand monde apparemment (plutôt les livres). Si quelqu'un connaît une asso ou une bibliothèque sur Paris que ça peut intéresser, je suis preneur.
Sinon, je les donne à qui les veut. Seule condition : venir les chercher chez moi (j'habite à Paris) parce que je n'ai pas de voiture et je n'ai pas envie de me trimballer ça dans le métro. Je préfèrerai qu'on me prenne des paquets de numéros, le plus possible, et pas quelques numéros de ci de là sinon je risque de ne pas m'en sortir. Et ce que je ne réussis pas à donner partira au recyclage.
Abdul Alhazred
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 29 juin 11, 17:03
Contact :

Re: Donne vieux Mad Movies et Cahiers du cinéma

Message par Abdul Alhazred »

Bon, apparemment ça n'intéresse pas grand monde. Je garde les magasines en stock jusque fin juin. Si pas de nouvelles à cette date, ça partira au recyclage.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Donne vieux Mad Movies et Cahiers du cinéma

Message par Dunn »

Bizarre même donner ça part pas? :shock:
Mgr TVTB
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 12 juin 15, 13:19

Re: Donne vieux Mad Movies et Cahiers du cinéma

Message par Mgr TVTB »

Salut,
Si tu peux les garder jusque début juillet (le weekend du 3 au plus tôt) ce serait avec grand plaisir que je te débarrasserai.
Abdul Alhazred
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 29 juin 11, 17:03
Contact :

Re: Donne vieux Mad Movies et Cahiers du cinéma

Message par Abdul Alhazred »

Les Mad Movies sont partis, les Cahiers sont en instance de départ. Ça a mis le temps mais je vais pouvoir ne rien jeter et ça c'est cool.
Répondre