Recherche une retransmission théâtrale, 3 films comédies dramatiques et un documentaire

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

iskete
Stagiaire

Re: Recherche des films

Post by iskete »

Bonjour tout le monde !

Je remercie un autre personne, que j'ai reçu un film de lui, que je cherchais ! J'ai deja resupprimé ce titre dans ces messages. Maintenant, je suis toujours a la recherche d'un des films (copies) ci-dessous !

-Voir le premier message en premiere page ou le dernier message en dernière page !

N'hésitez pas a me contacter par message privé (MP) ou e-mail !

Merci d'avance !

iskete
iskete
Stagiaire

Post by iskete »

Voir le premier message en première page ou le dernier message en derniere page !
Last edited by iskete on 7 Jun 20, 09:32, edited 1 time in total.
eric1959cinema
Stagiaire

Post by eric1959cinema »

Bonjour

J'ai une assez bonne copie du film l'un et l'autre Merci Eric 06 85 73 39 56 par sms pour commencer svp
iskete
Stagiaire

Post by iskete »

eric1959cinema wrote:Bonjour

J'ai une assez bonne copie du film l'un et l'autre Merci Eric 06 85 73 39 56 par sms pour commencer svp
Bonjour Eric !

Je viens de vous envoyer un MP. Merci encore ! :)

iskete
iskete
Stagiaire

Post by iskete »

-Bonjour tout le monde !

Je voudrais vous informer : Malheureusement, Eric ne pouvait pas lire son DVD, qui soit défectueux. Je continue a rechercher un des films (copies) ci-dessous.

Voir le premier message en premiere page ou le dernier message en derniere page !

J'aimerais les acheter. J'aimerais les garder dans ma collection. Je suis passionné par ces films. N'hésitez pas a me contacter par message privé (MP) ou e-mail, que je vous donnerai mes coordonnées en MP.

Merci d'avance !

iskete
Last edited by iskete on 4 Oct 20, 10:24, edited 1 time in total.
iskete
Stagiaire

Post by iskete »

-Bonjour tout le monde !

J'ai pu trouver un film. Je remercie un vendeur, que j'ai reçu ce film. J'ai supprimé ce titre dans ces messages. Et je suis toujours a la recherche d'un des films (copies) ci-dessous :

- Le réveillon (TV, 1955) de Marcel Bluwal - Extrait

Image

- Comme un poisson dans l'eau (Pauvre papa) (1962) d' André Michel - Lien
Image

- Mort, ou est ta victoire ? (1963) d' Hervé Bromberger - Lien

Image

- Monsieur Albert (1976) de Jacques Renard - Extrait
Image

- Un jour dans la vie du cinéma français (TV, 2002) de Jean-Thomas Ceccaldi et Christophe d'Yvoire - Lien

Image

J'aimerais les acheter. J'aimerais les garder dans ma collection. Je suis passionné par ces films. N'hésitez pas a me contacter par message privé (MP) ou e-mail, que je vous donnerai mes coordonnées en MP.

Merci d'avance !

iskete