Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par riqueuniee »

La meilleure mise en garde à faire me semble être de conseiller aux forumers de ne pas répondre à ce type de proposition de vente , sans y ajouter les données perso d'un autre internaute.
Woody007
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 11, 21:37

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Woody007 »

Comme je vous l'ai déjà dit; à vous de voir !
Cordialement.
Woody007
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 11, 21:37

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Woody007 »

Bonsoir,
Puis-je vous demander, si cela n'est déjà fait, de supprimer le nom et l'adresse email de la personne qui m'a fait miroiter la bonne qualité de la copie DVD du film "Oeil pour oeil", mais tout en conservant l'intégralité de mon post.

D'autre part, j'ai constaté hier, que l'échange de posts avec ce monsieur, se trouvait tout à coup sur le site.
Je les ai relu et bizarrement, le deuxième post ne comprenait aucun texte ! C'était, évidemment, celui qui relatait la qualité de l'enregistrement.
Bizarre, vous avez dit bizarre !

Bien à vous.
Woody007
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par riqueuniee »

Tu peux effacer toi-même en utilisant la fonction "éditer", qui permet de modifier ses messages. Elle permet même de les supprimer, s'ils ne sont suivis d'aucun message. Sinon, on peut évidemment effacer tout le texte, à condition de laisser au minimum un signe (des points de suspension, par exemple).
Ca pourrait être intéressant que tu signales dans quelle discussion tu as retrouvé les messages (à moins que ça ne soit des messages privés, auquel cas ça ne nous concerne pas). Un message ne peut pas disparaître et réapparaître comme ça (à moins d'un gros bug). Et tu devrais être plus clair : supprimés ou juste modifiés/effacés ?
Dernière modification par riqueuniee le 4 oct. 12, 10:34, modifié 1 fois.
Woody007
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 11, 21:37

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Woody007 »

Bonjour,

Le 1er octobre vous me répondiez ce qui suit:

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)
par riqueuniee » 1 Oct 12, 18:01

Je viens d'y penser : la modération a peut-être supprimé les messages parce qu'ils ne concernaient pas la vente de produits du commerce.
Pour le reste, donner le nom et le mail de la personne sur le forum, si ce n'est pas de la délation, c'est tout de même un peu délicat : ce sont des données personnelles.

Pour info, je viens de les supprimer!

Question: Y aurait-il moyen de retrouver la "totalité" des messages supprimés ? Je pense que cela doit être possible, un disque dur conserve même ce qui a ou aurait été supprimé.
Cela m'aiderait beaucoup afin d'établir la stricte vérité sur la proposition faite par ce membre.
Merci de votre collaboration.

Cordialement.
Woody007
Woody007
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 11, 21:37

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Woody007 »

Bonjour,

Vous m'écrivez ce qui suit:
Un message ne peut pas disparaître et réapparaître comme ça (à moins d'un gros bug). Et tu devrais être plus clair : supprimés ou juste modifiés/effacés ?

Je vous avais écrit ce qui suit:" D'autre part, j'ai constaté hier, que l'échange de posts avec ce monsieur, se trouvait tout à coup sur le site".
Je les ai relu et bizarrement, le deuxième post ne comprenait aucun texte ! C'était, évidemment, celui qui relatait la qualité de l'enregistrement.

Je comprends votre demande à ce que je sois plus clair; comme ces post sont apparus un jour et ont disparus le lendemain et j'ai beau les avoir recherché aujourd'hui, je ne peux que supposer qu'ils ont été effacés. :shock:
Cela reste un mystère pour moi :?:
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par riqueuniee »

:shock: Je ne comprends plus rien : une fois, les posts ont réapparu, une autre ils ont définitivement disparu...
D'ailleurs, s'agissait-il de messages sur le forum, ou de message privés ? C'était dans cette discussion ?
Si un administrateur ou un modérateur passe par là, pourrait-il résoudre ce mystère ? (moi, je renonce, même si , à mon avis, la modération a supprimé ces échanges parce qu'ils concernaient de la vente de copies pas très légales. Il ne faut sans doute pas chercher plus loin)
NB Aller fouiller dans un disque dur, je ne pense pas que ce soit possible au niveau de ce forum . Ne serait-ce que parce qu'il faut avoir l"ordinateur en question sous la main...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Jeremy Fox »

riqueuniee a écrit ::shock: Je ne comprends plus rien : une fois, les posts ont réapparu, une autre ils ont définitivement disparu...
D'ailleurs, s'agissait-il de messages sur le forum, ou de message privés ? C'était dans cette discussion ?
Si un administrateur ou un modérateur passe par là, pourrait-il résoudre ce mystère ? (moi, je renonce, même si , à mon avis, la modération a supprimé ces échanges parce qu'ils concernaient de la vente de copies pas très légales. Il ne faut sans doute pas chercher plus loin)
NB Aller fouiller dans un disque dur, je ne pense pas que ce soit possible au niveau de ce forum . Ne serait-ce que parce qu'il faut avoir l"ordinateur en question sous la main...
Je ne comprend rien à ce que vous dites : si un message a été supprimé, on ne peut pas le retrouver, ça c'est certain.
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par riqueuniee »

Je ne comprends pas plus que toi. J'ai essayé , en reposant la question , d'éclaircir le truc. Il semble que après avoir échangé avec un internaute au sujet de la vente d'une copie qui s'est révélée être de très mauvaise qualité, woody s'étonne de la disparition des posts échangés, qui auraient réapparu brièvement pour disparaître à nouveau (c'est ça le "mystère") .
Je pense que woody veut, en fait, (après avoir signalé l'arnaque ), c'est récupérer les messages perdus. Mais il est aussi clair dans sa demande qu'au début, où il a fallu insister pour qu'on comprenne qu'il cherchait une copie du film, et non des renseignements sur celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Père Jules »

daniel gregg peut répondre à la question. Il a déjà été confronté au problème je crois.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30309
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Jack Carter »

edit : :fiou:

pas vu qu'on etait dans la section "annonces" :lol:
Dernière modification par Jack Carter le 4 oct. 12, 19:43, modifié 5 fois.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par daniel gregg »

Père Jules a écrit :daniel gregg peut répondre à la question. Il a déjà été confronté au problème je crois.
Oui mais je ne donnerai ni le nom ni le mail de la personne en question, ce serait de la délation. :mrgreen:
Woody007
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 11, 21:37

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Woody007 »

Bonjour à tous,

@riqueuniiee,

Permettez-moi de revenir très, très brièvement au sujet de "la disparition de certains posts".

Entre mon intervention du 1 oct.12 à 17:24 et ma réponse du 1 oct.12 à 17:50 commençant par "Bonne question, merci de me l'avoir posée", je me demande par quel tour de passe passe "la question que vous me posez" ne figure pas dans la suite des messages ?
Peu importe la réponse, je voulais simplement vous signaler le fait.
Très grand merci à tous pour vos réactions.

Très cordialement.
Woody007
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par riqueuniee »

Parce que, au même moment j''ai supprimé mon message , que je trouvais un peu inutile par rapport à ce qui avait été déjà posté (c'est possible de supprimer ses propres messages, quand ils ne sont suivis d'aucun autre). Votre message a été posté juste au même moment.
Woody007
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 11, 21:37

Re: Oeil pour oeil (André Cayatte - 1957)

Message par Woody007 »

Rebonjour,

et merci ! Vous venez de me donner la réponse aux questions que je (me) posais.
"Mon bonhomme" a effacé toute la série de messages échangés concernant sa" proposition" ! CQFD.

À bientôt, peut-être ?

Très cordialement.
Woody007
Répondre