A vot' bon coeur

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

A vot' bon coeur

Message par tewoz »

Suite à 27 appels tombés à l'eau :( , je réitère ma demande ici bas.

Y aurait-il un gentil forumeur doté d'un graveur DVD branché à sa télé et pret à m'enregistrer "in mood for Doyle" cette nuit à 5h du mat' sur arte?

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2007.html

je paye bien entendu le DVD, les frais de port, le café et l'addition. :D
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Message par Major Dundee »

Le gentil forumeur que je suis aurait bien aimé te rendre service d'autant que j'enregistre "Le joueur d'échecs" sur cette même chaine, mais apparemment il doit y avoir un bug dans les programmes.
1) Sur mon programme "Télé Cable Sat hebdo" : à 4h30 c'est le petit doc sur Leslie cheung et aucune trace de In the mood for Doyle.
2) Si je regarde le programme sur l'écran télé avec ma télécommande, c'est toujours "Leslie Cheung" à 4h30 suivi d'une émission sur les civilisations disparues et aucune trace de In the mood for Doyle..
3) OK pour ton lien, mais en vérifiant sur les programmes quotidiens, en haut à gauche : pour la nuit du vendredi on s'arrête à 4h30 "Leslie Cheung" et ensuite il faut passer au samedi matin qui programme à 5 h Les civilisations disparues et aucune trace de In the mood for Doyle
?????
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Message par Tommy Udo »

Major Dundee a écrit :Le gentil forumeur que je suis aurait bien aimé te rendre service d'autant que j'enregistre "Le joueur d'échecs" sur cette même chaine, mais apparemment il doit y avoir un bug dans les programmes.
1) Sur mon programme "Télé Cable Sat hebdo" : à 4h30 c'est le petit doc sur Leslie cheung et aucune trace de In the mood for Doyle.
2) Si je regarde le programme sur l'écran télé avec ma télécommande, c'est toujours "Leslie Cheung" à 4h30 suivi d'une émission sur les civilisations disparues et aucune trace de In the mood for Doyle..
3) OK pour ton lien, mais en vérifiant sur les programmes quotidiens, en haut à gauche : pour la nuit du vendredi on s'arrête à 4h30 "Leslie Cheung" et ensuite il faut passer au samedi matin qui programme à 5 h Les civilisations disparues et aucune trace de In the mood for Doyle
?????
C normal, c'était la nuit dernière (ou très tôt ce matin) à 5h :wink:
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Message par Major Dundee »

Tommy Udo a écrit :
Major Dundee a écrit :Le gentil forumeur que je suis aurait bien aimé te rendre service d'autant que j'enregistre "Le joueur d'échecs" sur cette même chaine, mais apparemment il doit y avoir un bug dans les programmes.
1) Sur mon programme "Télé Cable Sat hebdo" : à 4h30 c'est le petit doc sur Leslie cheung et aucune trace de In the mood for Doyle.
2) Si je regarde le programme sur l'écran télé avec ma télécommande, c'est toujours "Leslie Cheung" à 4h30 suivi d'une émission sur les civilisations disparues et aucune trace de In the mood for Doyle..
3) OK pour ton lien, mais en vérifiant sur les programmes quotidiens, en haut à gauche : pour la nuit du vendredi on s'arrête à 4h30 "Leslie Cheung" et ensuite il faut passer au samedi matin qui programme à 5 h Les civilisations disparues et aucune trace de In the mood for Doyle
?????
C normal, c'était la nuit dernière (ou très tôt ce matin) à 5h :wink:
Ah ben oui, effectivement. Ben... désolé :oops:
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Message par tewoz »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Bon bah merci quand même les gens.


suis tout triste moi.
Sont niais de diffuser le même doc 2 fois dans la même nuit quand même. :evil:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14052
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

t'es vraiment pas cinéphile, c'est pas "in mood for Doyle", c'est "in the mood for love" voyons

je risque pas de te prendre dans mon équipe au Frcdd toi
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Tu ne peux pas demander qu'on te grave un match de foot, comme tout le monde :roll:
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
majorsenta
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 29 juil. 07, 09:27

Message par majorsenta »

murphy a écrit :t'es vraiment pas cinéphile, c'est pas "in mood for Doyle", c'est "in the mood for love" voyons

je risque pas de te prendre dans mon équipe au Frcdd toi
Je me demande si ta reponse est au premier degré ou si il s'agit d'une plaisanterie ...
Nomorereasons
Dédé du Pacifique
Messages : 5150
Inscription : 29 mai 07, 20:19

Message par Nomorereasons »

majorsenta a écrit :
murphy a écrit :t'es vraiment pas cinéphile, c'est pas "in mood for Doyle", c'est "in the mood for love" voyons

je risque pas de te prendre dans mon équipe au Frcdd toi
Je me demande si ta reponse est au premier degré ou si il s'agit d'une plaisanterie ...
Mais la première éventualité bien sûr. Je crois que cette fois-ci murphy est allé trop loin et le masque est tombé. Il y a peu je pensais que lui et moi parlions la même langue mais j'ai découvert qu'en réalité, derrière sa posture nonchalante, murphy attend quelque chose de bien précis: notre déchéance afin qu'il puisse assurer sa propre subsistance.

Majorsenta, ton interrogation arrive à point nommé car, à vrai dire, je finissais par me sentir en état de complète déréliction: étais-je seul à avoir découvert la vérité sur ce type et ses petites combines?
Les autres savaient-ils, ou étais-je ridicule de me faire toute une montagne d'un rien? M'a-t'on caché des choses?

Maintenant que la vérité s'est fait jour, et après plusieurs examens (infructueux) de conscience de ma part, l'évidence s'impose d'elle-même: murphy fait partie de ces êtres essentiellement organisés pour le complot, le vol, la calomnie; il s'épanouit dans la famine, la guerre l'amuse, les petits commerces qui périclitent autour de lui sont son pain de chaque jour.

Holà, dans ma haine (et encore, le mot est bien trop fort depuis que la colère a cédé la place à la pitié), ne comptez pas sur moi pour faire un symbole de ce sinistre individu.
Je ne suis pas un parano, je ne passe pas mon temps derrière mon ordi, j'ai une vie Dieu merci. Un parcours jusque là sans faute, une situation enviable dans un secteur où la rude compétition me garde une vigueur d'adolescent, une petite amie charmante qui je l'espère me donnera de beaux enfants, des amis merveilleux avec qui je me plaît à refaire le monde jusqu'à des heures indues, un bon petit verre de cognac à la main; mes convictions politiques, quant à elles, se bornent à un certain libéralisme raisonnable sans toutefois se priver d'un bon coup de vis quand il le faut, en tenant bien sûr compte des acquis de mai 68 mais sans tomber dans l'idolâtrie à leur égard comme certaines élites du "politiquement correct" médiatique nous en donnent parfois le spectacle.
Mes loisirs sont variés, de la simple ballade en forêt à la visite des grandes capitales; je lis énormément mais j'aime aussi laisser place à des joies plus concrètes comme la vie en famille. Une existence remarquable? Non, j'ai conscience d'être un citoyen parmi tant d'autres, une goutte d'eau dans l'océan; quand je disparaîtrai on ne se souviendra plus de moi, c'est la comédie de la vie.
L'intolérance m'indigne, quant au racisme je n'ai jamais été capable de comprendre ce mot.

Tout va donc très bien pour moi, merci.
Le problème est ailleurs, comme majorsenta en a émis à juste titre l'hypothèse.
J'attend donc un geste des modérateurs, si l'indifférence n'a toutefois pas gangréné les 99,99 pour cent de ce forum où la rapacité détruit à pleines brassées, où les mots "don de soi" ou "désinteressement" sont raillés chaque jour, où l'individualisme triomphe sur la compassion, où la candeur ne provoque que ricanements, où jamais le spectacle d'un petit enfant qui dit "maman" n'a mis les larmes aux yeux de quiconque, où personne, j'en jurerais, ne s'est jamais laissé attendrir par une hirondelle ou un paysage printanier.

Et sinon, ma foi j'abandonne: il me manque une carapace pour survivre parmi ces loups.
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Message par Major Dundee »

Comme quoi il ne faut jamais négliger les Petites annonces, on peut y puiser des tas de choses :uhuh:
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Répondre