Recherche UCE Carlotta Body Double

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Boubakar
Mécène hobbit

Re: Recherche Coffret Ultra collector Carlotta Body Double

Post by Boubakar »

J'avais fait un essai, sur Leboncoin, pour voir jusqu'où pouvait aller la vente du coffret ... et un mec m'en avait proposé 300 euros !
Inutile de dire que je n'ai pas voulu ; non seulement, j'aime beaucoup le film, mais ça me rendrait fou de savoir qu'il me manquerait le numéro 1 dans ma collection des Ultra Collector :mrgreen: !
La Scoumoune
Doublure lumière

Post by La Scoumoune »

Dunn wrote: 24 Aug 21, 09:43 335€!!!
Dingue ... surtout si il y a des acheteurs.
J'ai eu un échange avec lui , il a accepté une baisse de prix à 300€ en me précisant que s'il baissait d'avantage , il perdrait de l'argent.
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Oui car tu comprends, il le revend pas si cher que ça en fait, lui-même l'ayant acheté 300€ (sarcasme inside).
La Scoumoune
Doublure lumière

Post by La Scoumoune »

En tout cas c'est la seule offre que j'ai pu trouver. Rien sur Rakuten , Ebay , le Bon Coin , Vinted , 2Xmoinscher , Decitre etc...
A titre de comparaison , on trouve plus facilement L'année du dragon ou Christine même s'ils sont super chers également.

Bon , j'attendrai une hypothétique apparition sur les sites de vente. J'ai branché des alertes prix un peu partout.
ex-beldvd man
Assistant opérateur

Re: Recherche UCE Carlotta Body Double

Post by ex-beldvd man »

FB Carlotta:
La bonne surprise de la fin de semaine !!! Nous avons reçu un retour exceptionnel d’éditions épuisées depuis très très longtemps… notamment des CUC (Coffret Ultra Collector) PHANTOM OF THE PARADISE, L’ANNÉE DU DRAGON ou encore le Coffret Prestige LA PORTE DU PARADIS ! On les remet en vente demain 12h sur laboutique.carlottafilms.com alors préparez-vous car les exemplaires sont en quantités ultra limitées !

Ils ne parlent pas de Body Double, mais on ne sait jamais...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
La Scoumoune
Doublure lumière

Post by La Scoumoune »

Je viens de découvrir ton post malheureusement. Apparemment il n'y avait pas d'exemplaire de Body Double.
Merci tout de même pour l'information.
The Eye Of Doom
Accessoiriste

Post by The Eye Of Doom »

Je pense que si ils en avaient eu ils l’auraient mentionné.
Comme plusieurs ici probablement je suis quand meme aller voir…