Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Noé8
Stagiaire

Bonjour, à toutes et à tous

Post by Noé8 »

Bonjour, :D

Quelques mots de présentation puisque débutant sur votre forum. :)

Alors je vais tenter de faire court pour vous dire qui je suis : Je m'appelle Noé j'ai 25 ans et j'adore le cinéma depuis enfant, j'aime tous genres de films je suis ouvert :mrgreen: je suis donc ici pour trouver de petite pépite avec des bon plans :mrgreen:

Au plaisir de vous découvrir :wink:
Zelda Zonk
Amnésique antérograde

Re: Topic de présentation

Post by Zelda Zonk »

Bienvenue Noé ! :)
Tu as atterri sur le bon site, aucun doute :wink:
Au plaisir de te lire.
bigguyeddie
Stagiaire

Re: Topic de présentation

Post by bigguyeddie »

Bonjour à tous. Inscris depuis quelques mois sur le forum, je découvre ce topic de présentation sur lequel je laisse donc ce petit résumé. Né en 1975 avec le blockbuster moderne, j'ai été biberonné au cinéma français et américain des années 50, 70 et 80. Adolescent dans les années 90, j'ai pris plusieurs claques successives en découvrant le cinéma de Fincher, Lynch, Tarantino, Verhoeven, Mc Tiernan et John Woo.
Acheteur compulsif de support physique et notamment de DVD, je traverse depuis quelques années une véritable crise de foi cinématographique où je peine à retrouver mon enthousiasme d’antan devant les œuvres récentes ou plus anciennes, rééditées en BR... Sans complètement désespérer.