The Office

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Fini la première saison, un peu plus triste qu'à l'accoutumée, mais je relève le passage anthologique en boîte, où Garneth n'en manque pas une !! :mrgreen: (sa vanne sur le curry :lol: )
Vivement la suite !!
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Fini les deux saisons made in Gervais (c'est trop court !!!), et y a pas à dire, c'est génial. Et c'est là où on se rend compte que la version américaine (même si je l'aime beaucoup) est sacrément édulcorée côté sexe.
Par contre j'espère que l'épilogue démêle un peu les méchants cliffhangers du dernier épisode, parce que là... :o
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Helward a écrit :Par contre j'espère que l'épilogue démêle un peu les méchants cliffhangers du dernier épisode, parce que là... :o
Ne t'inquiète pas pour ça. 8)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Bon, c'est dit ; j'attaque de suite la 2e saison !!!
et ça démarre fort avec la parodie de Benny Hill !! :lol:
Et je veux la même boîte à cookies que Gareth (il me fait halluciner, cet acteur :mrgreen: )
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Ratatouille a écrit :
Helward a écrit :Par contre j'espère que l'épilogue démêle un peu les méchants cliffhangers du dernier épisode, parce que là... :o
Ne t'inquiète pas pour ça. 8)
J'ai revu ce week-end l'épilogue et j'ai failli chialer ("voilà, vous avez tout ce qu'il faut?"). Voilà.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

John Constantine a écrit :
Ratatouille a écrit : Ne t'inquiète pas pour ça. 8)
J'ai revu ce week-end l'épilogue et j'ai failli chialer ("voilà, vous avez tout ce qu'il faut?"). Voilà.
"Failli" ? Ah mais moi, je chiale à chaque fois ! Que ce soit à la fin du dernier épisode de la saison 2 ou à la fin de l'épilogue ! Et je n'en ai aucune honte ! :o
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Ratatouille a écrit :
Helward a écrit :Par contre j'espère que l'épilogue démêle un peu les méchants cliffhangers du dernier épisode, parce que là... :o
Ne t'inquiète pas pour ça. 8)
:P
Bon plus qu'à acheter le dvd alors...
Boubakar a écrit :Et je veux la même boîte à cookies que Gareth (il me fait halluciner, cet acteur :mrgreen: )
Il a un autre joujou à la fin qui est pas mal agaçant aussi. 8)
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

A noter pour ceux qui ont Canal+: diffusion de la première partie de l'épilogue de the Office mercredi 14 à 1h du mat (nuit du mercredi au jeudi donc) à l'occasion d'une soirée british (précédé par deux épisodes de Extras et un épisode de the IT crowd, série que je ne connais pas mais qui me tente bien). Même pas besoin d'acheter le dvd 8)
Par contre j'espère qu'ils diffuseront bien la seconde partie...
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Helward a écrit : the IT crowd, série que je ne connais pas mais qui me tente bien).
J'ai entendu parlé de cette série y a une ou deux semaines, ça m'a tout l'air d'etre absolument génial.

Une soirée culte sur canal +
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

7swans a écrit :Une soirée culte sur canal +
Il y aura aussi deux épisodes de Little britain (j'étais tombé dessus une fois mais c'est blindé de rires enregistrés :? ). Et je viens de remarquer que les deux épisodes d'Extras ne se suivent pas (un de la saison 1 et l'autre de la saison 2).
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Helward a écrit : Et je viens de remarquer que les deux épisodes d'Extras ne se suivent pas (un de la saison 1 et l'autre de la saison 2).
On s'la joue TF1 maintenant chez Canal +... Enfin, si c'est juste pour un "lancement de série", pourquoi pas, si par la suite ils rediffusent la totalité et dans l'ordre...
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Helward a écrit :A noter pour ceux qui ont Canal+: diffusion de la première partie de l'épilogue de the Office
Quel est l'intérêt de diffuser juste ça ? C'est tellement....."contextuel", que sans savoir ce qui a pu se passer auparavant, ceux qui ne connaissent pas encore cette série risquent de passer complètement à côté. Ok c'est pour une soirée spéciale, m'enfin ils auraient pu tout simplement passer le 1er épisode de la 1ère saison. Non ?
Helward
rat d'auteur
Messages : 5566
Inscription : 17 août 06, 10:25
Localisation : Rech. Optimum désesp.

Message par Helward »

Ratatouille a écrit :Quel est l'intérêt de diffuser juste ça ? C'est tellement....."contextuel", que sans savoir ce qui a pu se passer auparavant, ceux qui ne connaissent pas encore cette série risquent de passer complètement à côté. Ok c'est pour une soirée spéciale, m'enfin ils auraient pu tout simplement passer le 1er épisode de la 1ère saison. Non ?
C'est vrai que c'est carrément nul de la part de Canal pour ceux qui veulent découvrir.
Mais dans mon cas çà tombe pile-poil, j'suis plutôt content en fait. :oops:
Tony Hunter
Lord of the Dance
Messages : 1724
Inscription : 14 avr. 03, 19:39
Localisation : Paris

Message par Tony Hunter »

7swans a écrit :
Helward a écrit : the IT crowd, série que je ne connais pas mais qui me tente bien).
J'ai entendu parlé de cette série y a une ou deux semaines, ça m'a tout l'air d'etre absolument génial.

Une soirée culte sur canal +
Je confirme une série très sympa sur 2 geeks bossant dans une hotline. Des épisodes remplis de dialogues splendides et des persos originaux.
6 épisodes par saison/ 2 saison.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

J'en suis au 5e épisode de la saison, celui où :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
A pleurer de rire !! (dommage que ce gif ne propose pas le son) :lol: :lol: :lol:
Répondre