The Office

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: The Office

Message par Arn »

Flol a écrit : 30 mars 22, 12:03 Je suis enfin arrivé jusqu'à la 7ème saison, et on sent déjà que ça patine pas mal : le côté "vie de bureau" a quasi totalement disparu, c'est la fête aux invraisemblances, l'aspect docu n'a plus aucun sens, Jim et Pam commencent à sérieusement me fatiguer et je suis un peu en train de lâcher l'affaire...
J'étais un peu dans ton cas et j'avais assez peur pour les deux dernières saisons. J'ai fini la 8 récemment et finalement mon intérêt a rebondi, ça apporte un peu de fraicheur d'avoir un peu changer la configuration. Jim & Pam c'est clairement plus la même qu'au début, mais d'autres personnages prennent le relais.
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: The Office

Message par Dale Cooper »

Je sais que de nombreux fans de la série ne l'aimaient pas, mais plus ça avance et plus je me dis que Charles Miner était un des meilleurs personnages, savoureusement antipathique, d'autant que Idris Elba est excellent.



Et puis ça a permis de relancer l'intérêt pour Jim qui commençait un peu à tourner en rond. On a tous déjà été le Jim d'un Charles Miner dans la vie. :)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: The Office

Message par Dunn »

Si même lego s'y met. Image

Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: The Office

Message par Dale Cooper »

Je suis en train de revoir la série US pour la quarantième fois et j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte à la moitié de la saison 3 sur Amazon Prime, que beaucoup de scènes ont été coupées et certaines déplacées. J'avais déjà remarqué que quelques séquences me paraissaient manquantes (alors qu'une a été étrangement ajoutée -- Pam trouvant dans le frigo la dinde que Dwight a écrasée de l'épisode spécial Noël). :|
Bon, j'arrête la dématérialisation, je reviens au sérieux et me commande le coffret DVD.

Avant que je fasse une connerie, des recommandations la meilleure édition, s'il y en a une ? Merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16084
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: The Office

Message par hansolo »

Il me semble que l'édition la plus complète est une exclusivité Target
Image
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: The Office

Message par ex-beldvd man »

Pas certain que les versions « physiques » soient plus complètes. Les épisodes de Friends en disques sont aussi les versions « courtes »
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: The Office

Message par Mosin-Nagant »

Y avait eu une polémique autour d'un blackface dans l'épisode "Dwight's Christmas".
Ils l'ont donc coupé sur le stream mais qu'en est-il du DVD/bluray ? J'ai trouvé quelques indications à ce sujet sur bluray.com :
"Dwight's Christmas" from season 9 (blackface) is intact.
Par contre (je ne sais pas si c'est présent sur le DVD), voilà ce qui change sur le bluray :
"Back from Vacation" and "Traveling Salesmen" (season 3) are combined together, with some scenes added and others deleted from the original separate airing.

"Koi Pond" (season 6) has the Halloween suicide(...)cut. The original version was on iTunes for a time, so it is "out there" so to speak, just not here.
Dernière modification par Mosin-Nagant le 23 juil. 22, 14:58, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: The Office

Message par Dale Cooper »

Merci. Rah c'est pénible toutes ces versions qui diffèrent. :)

Je sais que j'avais découvert la série par un coffret DVD prêté, les épisodes étaient en entier (il y avait le blackface par exemple), mais je ne me souviens plus du tout de la gueule de ce coffret. :|
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: The Office

Message par Mosin-Nagant »

Une chose est sûr : pas de bluray en France et impossible d'importer le coffret US via amazon.com.
Et, bien entendu, si c'était le cas, ça coûterait une blinde comparé aux 36.72€ du coffret DVD français.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: The Office

Message par ex-beldvd man »

Il y a un coffret DVD très « cheap » sorti en France il y a quelques années (une boite en carton avec les DVD dans une « tour »). Il est parfois à 25€ (Prix auquel je l’ai acheté)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: The Office

Message par Shinji »

ex-beldvd man a écrit : 23 juil. 22, 18:07Il y a un coffret DVD très « cheap » sorti en France il y a quelques années (une boite en carton avec les DVD dans une « tour »). Il est parfois à 25€ (Prix auquel je l’ai acheté)
Tour qui plus est souvent pétée vu le poids des DVD... :roll:
Répondre