Larry et son nombril

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Bob Harris

Message par Bob Harris »

Cosmo Vitelli a écrit : J'en profite, puisque je suis là, pour vous conseiller la rediff (sur Canal Jimmy samedi à 0h50...sauf pour Fatalitas puisqu'on sera le premier samedi du mois donc) du dernier épisode en date (The Doll).
Un épisode vraiment hilarant, qui va assez loin dans le grotesque (au bon sens du terme).
Je vais essayer de le choper. C'est pas grave si on n'a vu aucun épisode?
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Bob Harris a écrit :
Cosmo Vitelli a écrit : J'en profite, puisque je suis là, pour vous conseiller la rediff (sur Canal Jimmy samedi à 0h50...sauf pour Fatalitas puisqu'on sera le premier samedi du mois donc) du dernier épisode en date (The Doll).
Un épisode vraiment hilarant, qui va assez loin dans le grotesque (au bon sens du terme).
Je vais essayer de le choper. C'est pas grave si on n'a vu aucun épisode?
Pas grâve t'inquiète (et cet épisode est vraiment :lol: :shock: :lol: )

Image

Par contre ne lis pas le texte des cahiers consacré à la série (quoique, dans son genre, lui aussi est :lol: :shock: :lol: )
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Bob Harris

Message par Bob Harris »

J'ai vu l'épisode de la poupée et c'est effectivement :shock: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Merci Cosmo pour ton conseil. Je vais m'attarder un peu plus sur cette série. :wink:
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Bob Harris a écrit :J'ai vu l'épisode de la poupée et c'est effectivement :shock: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Merci Cosmo pour ton conseil. Je vais m'attarder un peu plus sur cette série. :wink:
Cool. :wink:

Elle mérite le coup d'oeil effectivement.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Cosmo Vitelli a écrit :Visiblement l'édition zone 1 de la première saison comporte des sous-tires français !

J'en profite, puisque je suis là, pour vous conseiller la rediff (sur Canal Jimmy samedi à 0h50...sauf pour Fatalitas puisqu'on sera le premier samedi du mois donc) du dernier épisode en date (The Doll).
Un épisode vraiment hilarant, qui va assez loin dans le grotesque (au bon sens du terme).
1) je ne suis pas cablé donc peut pas voir la serie :?
2) j'ai plus canal + et j'apprecie plus les boulards 70's :lol:
3) 'foiré :twisted:
Image
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

fatalitas a écrit : 2) j'ai plus canal + et j'apprecie plus les boulards 70's :lol:
Tu préfères les boules(hard) de naphtaline :idea:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Vu le premier épisode avec le pli du pantalon...un peu surpris par la réalisation "pris sur le vif" mais je m'y suis fait. je vais essayer de continuer c'est pas mal
Solal
Accessoiriste
Messages : 1860
Inscription : 9 sept. 03, 11:11
Localisation : A l'est d'Eden

Message par Solal »

Après être systématiquement tombé sur la fin de chacun des épisodes, durant ces derniers mois, j'en ai enfin vu un en entier. J'ai bien aimé - reste à voir sur la durée... Lu également l'article des Cahiers. Pas trop de pipeaulogie, c'est surtout très très mal écrit (un mélange caricatural des mauvaises tendances aussi bien de Libé que des Cahiers). Le commentaire - mal développé mais dont les idées se tiennent, malgré tout - est plutôt valorisant au final.
Image
I would prefer not to
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Episode :lol: :lol: :lol: ce mardi soir.
Pour moi un tel épisode est supérieur à la très grande majorité des comédies qui sortent sur nos écrans.

Plus la série avance, plus les scénaristes nous régalent.

Le show a atteint sa vitesse de croisière à la fin de la saison 1
La saison 2, que Canal Jimmy est en train diffuser, réserve son lot de surprises.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Solal
Accessoiriste
Messages : 1860
Inscription : 9 sept. 03, 11:11
Localisation : A l'est d'Eden

Message par Solal »

Cosmo Vitelli a écrit :Episode :lol: :lol: :lol: ce mardi soir.
Pour moi un tel épisode est supérieur à la très grande majorité des comédies qui sortent sur nos écrans.

Plus la série avance, plus les scénaristes nous régalent.

Le show a atteint sa vitesse de croisière à la fin de la saison 1
La saison 2, que Canal Jimmy est en train diffuser, réserve son lot de surprises.
Encore raté :?
Image
I would prefer not to
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Solal a écrit : Encore raté :?
Faut guetter les redifs !
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Bob Harris a écrit :
Solal a écrit : Encore raté :?
Faut guetter les redifs !
Samedi à 0h50 notamment.

Je suis en train de réfléchir pour savoir si l'épisode d'hier est mon préféré de la série. En tout cas c'est vraiment brillant :shock:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

C'est la première ou la deuxième saison qui passe en ce moment ?
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Sergius Karamzin a écrit :C'est la première ou la deuxième saison qui passe en ce moment ?
La deuxième.

Content de te voir Sergius :wink:
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Sergius Karamzin
Invité
Messages : 5977
Inscription : 14 avr. 03, 11:54

Message par Sergius Karamzin »

Je bosse pas mal en ce moment, donc je passe...

Merci. Il faut que je me commande le DVD, en fan absolu de "Seinfeld" et qui a déjà testé un épisode de CYE avec "the shrimp incident" très Seinfeldien... on sent la parenté dans les deux bébés.
Répondre