Rick Hunter

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Rick Hunter

Message par AustinSix »

Annonce de la prochaine édition DVD de la série chez Elephant Films.

Il me semble me souvenir qu'à l'époque, on présentait le personnage comme un flic à la Dirty Harry, un peu plus "light" toutefois, public télé plus familial oblige...


Image
Dernière modification par AustinSix le 21 janv. 22, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Rick Hunter

Message par harry »

We, le Dirty Harry de tes dimanches après midi a digérer le rôti du midi.
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Rick Hunter

Message par Telmo »

À digérer le rôti du dimanche midi c'est plus Chuck Norris dans ses aventures familiales Walker Texas Ranger mais Rick Hunter est antérieur donc pourquoi pas, il fallait bien meubler.

L'inspecteur Harry du petit écran c'était comme ça qu'étant vanté à une époque Hooker avec William Shatner. :mrgreen:

Rick Hunter est quand même un cran au-dessus.

PS : pas de blu-ray pour cette série ? Dommage.
Dernière modification par Telmo le 21 janv. 22, 17:36, modifié 1 fois.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Rick Hunter

Message par halford66 »

Rick Hunter 150 épisodes environ ça risque d'être étalé sur pas mal d'années !Pas de bluray en import je crois ,peut-être n'existe-t-il pas de masters HD?
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Rick Hunter

Message par Boba Fett 69 »

Pas de masters HD pour cette série à ma connaissance.

Mais moi les DVD je peux vraiment plus...
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Rick Hunter

Message par AustinSix »

Boba Fett 69 a écrit : 21 janv. 22, 17:22 Pas de masters HD pour cette série à ma connaissance.
Elephant a bien précisé qu'il n'y a pas de nouveau master HD, d'où le DVD.
Mais même si ça avait été le cas, je doute qu'une édition Blu-ray eût été rentable sur cette série.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Rick Hunter

Message par Telmo »

C'eût été plus rentable que sur Arabesque. :uhuh:

42 DVD pour l'édition allemande. Mettre la série en blu-ray, avec la définition standard, aurait fait gagner de la place mais ça ne se fait guère qu'en Allemagne et aux É-U, hors Goldorak en France.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Rick Hunter

Message par Boba Fett 69 »

Telmo a écrit : 21 janv. 22, 18:11 C'eût été plus rentable que sur Arabesque. :uhuh:

42 DVD pour l'édition allemande. Mettre la série en blu-ray, avec la définition standard, aurait fait gagner de la place mais ça ne se fait guère qu'en Allemagne et aux É-U, hors Goldorak en France.

C'est vrai, c'est une pratique très courante en Allemagne ("SD on Blu-ray).
Mais déjà qu'en France le Blu-ray a du mal, si on commence à proposer de la SD sur ce support, le grand public ne va plus rien comprendre.

Pour Arabesque, c'était un gros risque c'est vrai, ils ont dû arrêter les frais à la saison 6, c'est dommage.
J'ai tout de même acheté les coffrets pour les encourager. :mrgreen:

Il n'y a jamais trop de séries vintage en HD.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Rick Hunter

Message par AustinSix »

Telmo a écrit : 21 janv. 22, 18:11 C'eût été plus rentable que sur Arabesque. :uhuh:
Arabesque, c'est ce qu'on peut appeler un "accident éditorial".
Personne ne l'avait demandée... donc euh, personne n'en voulait. :roll: (ou plutôt, tous les intéressés l'avaient déjà en DVD et s'en contentaient très bien)

Probablement que la femme du patron était fan de la série... :mrgreen:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Rick Hunter

Message par Telmo »

AustinSix a écrit : 21 janv. 22, 18:24
Telmo a écrit : 21 janv. 22, 18:11 C'eût été plus rentable que sur Arabesque. :uhuh:
Arabesque, c'est ce qu'on peut appeler un "accident éditorial".
Personne ne l'avait demandée... donc euh, personne n'en voulait. :roll: (ou plutôt, tous les intéressés l'avaient déjà en DVD et s'en contentaient très bien)

Probablement que la mère ou grand-mère du patron était fan de la série... :mrgreen:
La série préférée des sexagénaires et + des années 80 en blu-ray, qui fait un bide, ce n'était quand même pas une grande surprise.

PS : légère rectification de ma part, j'espère que tu ne la prendras pas mal. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Rick Hunter

Message par AustinSix »

Telmo a écrit : 21 janv. 22, 18:35 PS : légère rectification de ma part, j'espère que tu ne la prendras pas mal. :mrgreen:
C'est même très bien vu. :wink:
Un public qui se contentait largement d'une édition DVD en VF. Dès le début, je l'avais vu venir gros comme une maison.
Sans compter l'irritation face à ce choix, alors qu'on attendait tous L'homme qui valait trois milliards annoncé depuis déjà un moment. Et qu'on attend toujours d'ailleurs... :evil:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Rick Hunter

Message par Telmo »

L'homme qui valait trois milliards a plus de potentiel en effet, mais l'absence de sortie blu-ray pour Buck Rogers est plus étonnante. Maintenant qu'il est sorti en Australie, R-U et États-Unis (zone A) c'est moins porteur aussi.

Je passerai mon tour la série avec Lee Majors, censée sortir bientôt. Sinon l'Homme qui tombe à pic, même en DVD ? Sorti à l'étranger, la VF peut être rigolote à l'occasion, même si ce sera globalement foireux.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Rick Hunter

Message par AustinSix »

Ce serait aujourd'hui, ils sortiraient sûrement Buck Rogers en Blu-ray. Et maintenant c'est trop tard.

Une intégrale L'homme qui tombe à pic ? J'adorerais ! Mais c'est une série Fox, donc sous licence Disney aujourd'hui. Autant dire que c'est mort.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Rick Hunter

Message par Telmo »

Reste donc plus que l'import teuton, britannique, australien ou yankee pour the Fall Guy.

Merci pour l'info.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Rick Hunter

Message par Boba Fett 69 »

Telmo a écrit : 21 janv. 22, 19:43 Reste donc plus que l'import teuton, britannique, australien ou yankee pour the Fall Guy.

Merci pour l'info.

Et encore, seulement deux saisons.
Répondre