News sur les séries annoncées

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: News sur les séries annoncées

Message par bocina »

batfunk a écrit : 16 mai 22, 21:36 Alerte rouge ! Bosch Legacy(le spin-off de Bosch) dispo sur Amazon Prime !!!
Pas encore totalement mais ça avance ! Apparemment les retours sont très bons !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2714
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: News sur les séries annoncées

Message par shubby »

Les ba de House of the Dragon, préquelle de GoT, et LOTR : les anneaux de pouvoir sont accessibles.

De ma fenêtre, les deux sentent les pièces rapportées sacrément fadasses. Les acteurs ne dégagent rien, les concepts ne paraissent pas incarnés.

Je reste un adepte de l'héroic fantasy, mais ça pue. J'espère me planter, mais là, comme dirait Emmanuel Chirac : "ça m'en touche une..."

Quand un ensemble de parties se greffent à un projet qui eut marché, ça fonctionne rarement.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: News sur les séries annoncées

Message par bocina »

Souvent, quand le projet est dicté par la machine à billets, ça augure rarement de bonnes choses...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: News sur les séries annoncées

Message par batfunk »

shubby a écrit : 23 juil. 22, 21:26 Les ba de House of the Dragon, préquelle de GoT, et LOTR : les anneaux de pouvoir sont accessibles.

De ma fenêtre, les deux sentent les pièces rapportées sacrément fadasses. Les acteurs ne dégagent rien, les concepts ne paraissent pas incarnés.

Je reste un adepte de l'héroic fantasy, mais ça pue. J'espère me planter, mais là, comme dirait Emmanuel Chirac : "ça m'en touche une..."

Quand un ensemble de parties se greffent à un projet qui eut marché, ça fonctionne rarement.
Fans de LOTR,je viens d'apprendre que les inexpérimentés showrunners de la série Les anneaux du pouvoir,J.D. Payne et Patrick McKay ,sont des anciens de Bad Robots,la société de JJ Abrams ,non credités pour le scénario du 3eme star Trek ,Star Trek Beyond...

https://www.unificationfrance.com/article73693.html

Je n'ai qu'un mot à dire:bonne chance les gars! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9626
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: News sur les séries annoncées

Message par Mosin-Nagant »

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: News sur les séries annoncées

Message par DukeOfPrunes »

Attends, tu veux dire qu'une adaptation de jeu vidéo va enfin tout déchirer ?
J'avais bien aimé la gamine dans GoT (et le mec aussi, évidemment).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Lohmann
Electro
Messages : 990
Inscription : 13 févr. 21, 20:36

Re: News sur les séries annoncées

Message par Lohmann »

Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: News sur les séries annoncées

Message par Papus »

Ah tiens je viens de me choper le film que je n'ai pas encore vu mais dont j'ai eu de bons retours. Cool!
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: News sur les séries annoncées

Message par Papus »

DukeOfPrunes a écrit : 27 sept. 22, 16:11 Attends, tu veux dire qu'une adaptation de jeu vidéo va enfin tout déchirer ?
J'avais bien aimé la gamine dans GoT (et le mec aussi, évidemment).
C'est quoi ? La vidéo s'affiche comme non dispo
Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: News sur les séries annoncées

Message par Papus »

Avatar de l’utilisateur
Papus
Machino
Messages : 1354
Inscription : 1 juin 20, 13:48
Localisation : L'entre-terre

Re: News sur les séries annoncées

Message par Papus »

https://www.booska-p.com/pop-culture/se ... -episodes/

Je sais pas on en a déjà parlé... Enfin ya pas grand chose à dire pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: News sur les séries annoncées

Message par Shinji »

Encore une adaptation de jeu, et quel jeu : Fallout, rien que ça.

Ce ne sera que le 12/04 sur Amazon Prime, mais la com a été lancée.

Pas de punchlines débiles dans ce trailer, même si je pense qu'il y aura de l'humour (sans doute plus fin, puisque c'est écrit par Jonathan Nolan), et des têtes qu'il est toujours agréable de retrouver, comme Kyle MacLachlan ou Walton Goggins (même s'il devrait faire du Walton Goggins).

Avatar de l’utilisateur
Vic Vega
Roi du BITE
Messages : 3706
Inscription : 15 avr. 03, 10:20
Localisation : South Bay

Re: News sur les séries annoncées

Message par Vic Vega »

Wong Kar-wai nous avait habitués à des longs métrages montés à l'arrache après d'interminables tournages. Mais son retour est cette fois nettement plus conséquent. C'est Blossoms Shanghai, série de 30 épisodes de 50 minutes dont le premier épisode est diffusé en Chine ce jour. Une série qui a eu deux trailers: un premier semblant viser l'international avec effets de signature In the mood for love /2046 à gogo, un second visant a priori plus pour le marché chinois et évoquant The Bund (série hongkongaise 1980s en forme d'Incorruptibles chinois dont l'adaptation pour le cinéma Shanghai Grand fut produite par Tsui Hark). Au vu du nombre d'épisodes, j'ai un peu peur d'un effet Twin Peaks : The Return (dont certains épisodes auraient fait un excellent nouveau long métrage salles de David Lynch mais qui était d'une longueur interminable).
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1678
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: News sur les séries annoncées

Message par Shinji »

Vic Vega a écrit : 27 déc. 23, 13:3030 épisodes de 50 minutes
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2671
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: News sur les séries annoncées

Message par Alibabass »

Bonjour,

Il y a en ce moment sur la RTS ; ARD & Play Suisse une série qui s'appelle Davos 1917. Il y a des gens du pays qui la regarde en ce moment ? Et si oui, c'est bien ? Merci.
Répondre