Burning Love (Web serie 2012)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Burning Love (Web serie 2012)

Message par jhudson »

Image


Créatrice Erica Oyama
Produit par Ben Stiller

Ken Marino as Mark Orlando, the bachelor
Michael Ian Black as Bill Tundle, the host

Les candidates:

Kristen Bell as Mandy, a devout Christian
June Diane Raphael as Julie Gristlewhite, the "damaged goods" contestant
Ken Jeong as Ballerina, the "exotic" contestant
Malin Åkerman as Willow, a homeless woman
Natasha Leggero as Haley, the sex freak
Abigail Spencer as Annie, the "too perfect" contestant
Carla Gallo as Tamara P, a blind contestant
Helen Slayton-Hughes as Agnes, the older woman
Noureen DeWulf as Titi, the rich contestant
Morgan Walsh as Vivian, a pregnant contestant
Jennifer Aniston as Dana, who keeps her identity secret
Beth Dover as Lexie, a contestant obsessed with Mark
Erin Muroski as Destiny, the desperate contestant
Deanna Russo as Tamara G, who has a medical condition
Janet Varney as Carly, a lesbian
Erica Oyama as Shera

C'est une parodie du Bachelor qui ne fait pas dans le détail, c'est complétement délirant, absurde et surréaliste.

On montre parfois des extraits de ce qui va se passer dans le prochains épisodes, en faite on ne verra rien de ces scénes par la suite...

Le bachelor est un beau pompier complétement crétin (Ken Marino qui est le mari Erica Oyama) , il va finir par devenir un homme objet , il faut voir l'épisode ou il est torse nu devant les candidates complétement hystériques !

Contrairement au remake La Flamme la série se veux vraiment féministe car écrit entiérement par une femme, le remake a juste changé le pompier par un pilote d'avion de ligne ce qui change pas mal la donne, sinon copié presque collé dans les intrigues.

L’intérêt de ce remake vient surtout du casting féminins, toutes des actrices connues souvent a contre emploi !

Il y a eu 3 saisons, dans la 2iéme c'était une bachelorette June Diane Raphael (géniale dans le premiére saison)

Je vous conseille la premiére saison, mais je suis incapable de vous dire ou c'est visible en France, je doute que Canal la repropose ça ferait de l'ombre au remake.
Dernière modification par jhudson le 15 oct. 20, 14:49, modifié 1 fois.
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Burning Love (Web serie 2012)

Message par 7swans »

Je ne savais pas que La Flamme était un remake, mais je me disais justement que l'idée de base avait 10 ans de retard.
Faire une parodie du Bachelor en 2020, ça parait totalement has-been.

Je vois que pas mal de gens impliqués ont participé à Childrens Hospital (une série absolument délirante), ça donne envie.

Et Ken Marino > Jonathan Cohen.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Burning Love (Web serie 2012)

Message par jhudson »

7swans a écrit : 15 oct. 20, 14:25 Je ne savais pas que La Flamme était un remake, mais je me disais justement que l'idée de base avait 10 ans de retard.
Faire une parodie du Bachelor en 2020, ça parait totalement has-been.

Je vois que pas mal de gens impliqués ont participé à Childrens Hospital (une série absolument délirante), ça donne envie.

Et Ken Marino > Jonathan Cohen.
Jonathan Cohen ne l'a jamais caché, il a vu Burning love surement en même temps que moi quand Canal l'a diffusé un peu a la sauvette a l'époque !

Il ne pouvait pas jouer le personnage qu’interprétait Ken Marino qui était aussi le réalisateur de tout les épisodes , il a fallut qu'il change le personnage.

Ken Marino était incroyable tellement premier degrés dans son jeu :crétin naïf donc assez sympa, peut être le personnage le plus normal car les candidates étaient toutes plus allumées les unes que les autres.

Je ne connais pas Childrens Hospital .
Répondre