Discotek Media fait en général du bon boulot, mais tire à peu d'exemplaires et ce n'est pas donné donné. Pas de sous-titres français, ni de VF en effet.
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Chez Shoot ce n'est pas donné non plus!Telmo wrote:D'où le presque tous.
Discotek Media fait en général du bon boulot, mais tire à peu d'exemplaires et ce n'est pas donné donné. Pas de sous-titres français, ni de VF en effet.
Je me suis basé sur les prix Amazon , c'est plus rapide a trouver .Telmo wrote:Shout pas Shoot. Relis-toi de temps en temps ou fais un effort.
Les Miyazaki tournent autour de 15-16 € sur WOWHD en ce moment donc c'est assez abordable.
Sacré argument que la flemme.jhudson wrote:
Je me suis basé sur les prix Amazon , c'est plus rapide a trouver .
A chaque fois que je me relis je trouve des fautes...
Si je ne venais pas ici je n'aurais jamais entendu parler de WOWHD....Telmo wrote:Sacré argument que la flemme.jhudson wrote:
Je me suis basé sur les prix Amazon , c'est plus rapide a trouver .
A chaque fois que je me relis je trouve des fautes...En ce moment, je veux bien que WOWHD soit un peu mis de côté en raison de l'extension phénoménale des délais de livraison (45-60 jours !), mais c'est vraiment particulier.
Raison de plus pour se relire.
ex-beldvd man
On peut aussi parfois se contenter des éditions FR ou importer d'autres parties du monde si on est vraiment atteint par la collectionnite ou collectionnisme (ce dernier terme est dans le TLFI).
En temps normal, ça pouvait prendre 3-4 semaines, mais là J'avoue...jhudson wrote: Si je ne venais pas ici je n'aurais jamais entendu parler de WOWHD....
J'attends pas mal de UHD qui viennent... d’Australie
Très bel animé mais, effectivement, dans un épisode des lycéennes proposent à une autre une boîte avec des lames de rasoir pour se suicider... Bon, c'est quand même hard, peut-être que ça n'avait pas sa place dans le club Dorothée.jhudson wrote:Très cher frère...( Oniisama e)
La série a été tellement censuré et ils ont arrêté au 7iéme épisode (c'est une série bien glauque ) lors de sa diffusion en France que pour la sortie en DVD ils ont du mettre les 2 versions séparément.
Visuellement c'est superbe , les DVD ne rendent pas justice a la réalisation
Les Blu Ray sont sortis au japon en 2016.
Kaze qui aurait fait doubler ses versions italiennes par des français !Telmo wrote:Le doublage d'anime toujours maudit ?![]()
Candidat à la meilleure pire VF (Black Lagoon) :
https://www.youtube.com/watch?v=Vcao6nZPCvM
Tu as déjà lu quelques unes de ses interviews ?Ikebukuro wrote:Qu'est-ce que tu as contre Cédric? Il a pas fondé le "Dernier bar avant la fin du monde"?