Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Barry - Season 3

Message par Mosin-Nagant »

Depuis dimanche, c'est reparti ! :D

Image

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par Flol »

J'attends que toute la saison soit dispo et hop je vais me bouffer ça vite fait. :o
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16067
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par hansolo »

Dispo sur un service de streaming ?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par Flol »

Mycanal
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16067
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par hansolo »

Merci Flol!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par Arn »

C'est sur OCS.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par bocina »

Bon vous m'avez intrigué. Et les épisodes sont courts et les saisons aussi. Ca mange pas de pain donc. Y'a intérêt que ca vaille le coup !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par bocina »

Je lui ai réglé son affaire. C'est excellent effectivement ! Merci à vous pour le conseil !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par Mosin-Nagant »

Un exemple (parmi tant d'autres) de tour de force que la série est capable d'offrir :


Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22189
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par Supfiction »

J’ai regardé 20 minutes ce matin. C’est un tueur à gage qui se retrouve dans une troupe de théâtre. La suite c’est plutôt (encore) des histoires de tueurs ou autre chose ?
Sinon je connaissais l’acteur dans des seconds rôles comiques, c’est tout.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par Arn »

Mosin-Nagant a écrit : 6 juin 22, 23:37 Un exemple (parmi tant d'autres) de tour de force que la série est capable d'offrir :


Oui elle est pas mal cette scène.
Mais globalement je trouve l'écriture de cette saison 3 un peu chaotique, j'ai du mal à suivre. Pas forcément aidé par l'absence de petit recap en début d'épisode (même pas en début de saison), mais même sans ça je trouve que ça part dans tous les sens, trop pour que je reste accroché. C'est dommage.
Je me demande à quel point ça a pu être influencé par le fameux épisode de la S2 qui a fait un carton, qui est effectivement très bien fait, mais qui sortait trop de la trame principal pour que j'adhère totalement. Maintenant il n'y a plus vraiment de trame, il y a 2 rebondissements par épisodes etc, c'est un peu lourd.
Supfiction a écrit : 7 juin 22, 08:55 J’ai regardé 20 minutes ce matin. C’est un tueur à gage qui se retrouve dans une troupe de théâtre. La suite c’est plutôt (encore) des histoires de tueurs ou autre chose ?
Sinon je connaissais l’acteur dans des seconds rôles comiques, c’est tout.
Ben avec un tueur à gage forcément ça reste accès "histoire de tueurs" mais c'est quand même bien plus que ça. C'est un ton assez particulier.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Barry (Bill Hader & Alec Berg)

Message par Mosin-Nagant »

Arn a écrit :globalement je trouve l'écriture de cette saison 3 un peu chaotique, j'ai du mal à suivre. Pas forcément aidé par l'absence de petit recap en début d'épisode (même pas en début de saison), mais même sans ça je trouve que ça part dans tous les sens, trop pour que je reste accroché. C'est dommage.
Je me demande à quel point ça a pu être influencé par le fameux épisode de la S2 qui a fait un carton, qui est effectivement très bien fait, mais qui sortait trop de la trame principal pour que j'adhère totalement. Maintenant il n'y a plus vraiment de trame, il y a 2 rebondissements par épisodes etc, c'est un peu lourd.
La saison 3 est moins réussie, c'est certain... Oui mais, voilà, avec des épisodes comme celui de la semaine dernière, l'intérêt est constamment rehaussé. Sinon, je ne partage pas ton ressenti concernant "la trame". Ce n'est pas pour ça ni pour les rebondissements que je regarde. C'est surtout pour le traitement : la manière inédite de présenter les choses, le point de vue original. La série se démarque vraiment à ce niveau-là.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre