Black Mirror

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Addis-Abeba
Mouais

Re: Black Mirror

Post by Addis-Abeba »

ed wrote: 15 Jan 21, 11:08
Addis-Abeba wrote: 15 Jan 21, 11:03 Ca vaut le coup Bandersnatch ?
J'ai l'impression que l'appréciation individuelle est très conditionnée aux choix qu'on fait : certains, qui ont fait des retours en arrière, ont patiné et ont trouvé ça très long. De mon côté, j'ai eu une progression très linéaire, pour un résultat plutôt bref (moins de 45 minutes, je pense) et assez réjouissant.
J'ai lu un peu plus précisément , le coté livre dont vous êtes le héros, devrait ma plaire, je vais tenter 8)
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
docteur benway
Stagiaire

Re: Black Mirror

Post by docteur benway »

bandersnatch...mouai...pas le plus interessant.

perso j'ai attaqué cette série alors qu'il existait déja les 4 premières......j'ai donc pioché au hasard........quand ça ne me plaist pas je passais a une autre.

et de fil en aiguille, j'ai kiffé cette série alors je suis revenu sur tous les épisodes que j'avais zappé.........

faut que je me refasse celle du cochon....grouiiiik...pas sur que je l'ai revu celui là