Stranger Things

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Stranger Things

Message par AtCloseRange »

On a enfin compris l'utilité de la série

https://www.latimes.com/entertainment-a ... -that-hill
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22207
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Supfiction »

AtCloseRange a écrit : 30 mai 22, 17:19 On a enfin compris l'utilité de la série

https://www.latimes.com/entertainment-a ... -that-hill
https://y.yarn.co/bc07dae8-ac31-4ec0-96 ... eabb74.mp4

Mais il y a eu des précédents. Comme U2 avec Friends ou d’autres qui vont me revenir.
Toujours pas vu cette série au fait..
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Stranger Things

Message par bocina »

Ce qui est assez pénible c'est la sortie des 7 premiers épisodes en attendant les deux derniers début juillet. C'est ridicule. On comprends qu'en juillet c'est les vacances et l'audience sera moins importante mais bon, tout ceux qui ont vu les 3 premières saisons materont la 4eme et ceux qui ne les ont pas vu feront l'impasse très certainement donc à quoi bon ? Sors tout d'un coup le 1er juillet et basta. Du coup, j'ai commencé Bosch et j'enchainerais sur Barry S3 et We Own this city avant de me replonger dans les 80' :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Stranger Things

Message par Barry Egan »

Oh, ça va hein ! :mrgreen:

Pense à nous autres qui devons attendre la suite de "Better Call Saul" pas avant le 10 juillet et à raison d'un épisode par semaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Stranger Things

Message par la_vie_en_blueray »

bocina a écrit : 30 mai 22, 18:36 Ce qui est assez pénible c'est la sortie des 7 premiers épisodes en attendant les deux derniers début juillet. C'est ridicule. On comprends qu'en juillet c'est les vacances et l'audience sera moins importante mais bon, tout ceux qui ont vu les 3 premières saisons materont la 4eme et ceux qui ne les ont pas vu feront l'impasse très certainement donc à quoi bon ? Sors tout d'un coup le 1er juillet et basta. Du coup, j'ai commencé Bosch et j'enchainerais sur Barry S3 et We Own this city avant de me replonger dans les 80' :D
Ceux qui s'abonnent que pour ca paieront 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2713
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Stranger Things

Message par shubby »

Excellent 1er épisode sur la s04 :)
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1727
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Stranger Things

Message par Boba Fett 69 »

la_vie_en_blueray a écrit : 30 mai 22, 19:33
bocina a écrit : 30 mai 22, 18:36 Ce qui est assez pénible c'est la sortie des 7 premiers épisodes en attendant les deux derniers début juillet. C'est ridicule. On comprends qu'en juillet c'est les vacances et l'audience sera moins importante mais bon, tout ceux qui ont vu les 3 premières saisons materont la 4eme et ceux qui ne les ont pas vu feront l'impasse très certainement donc à quoi bon ? Sors tout d'un coup le 1er juillet et basta. Du coup, j'ai commencé Bosch et j'enchainerais sur Barry S3 et We Own this city avant de me replonger dans les 80' :D
Ceux qui s'abonnent que pour ca paieront 2 mois.

C'est exactement ça.

Mais rien n'empêche d'attendre juillet pour profiter de l'intégralité de la saison.
Quelqu'un qui n'est pas capable de patienter un mois de plus (alors que ça fait près de trois ans depuis la saison précédente) mérite de raquer.
Avatar de l’utilisateur
Xav83
Machino
Messages : 1151
Inscription : 21 janv. 15, 19:01
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Xav83 »

Boba Fett 69 a écrit : 3 sept. 19, 19:37
two lovers a écrit :Pas d'édition en blu-ray prévue en France pour cette série ?
Je doute que Netflix lâche comme ça un de ses produits phares... Du moins pas tant que la série n'est pas close.
j'avais trouvé ça (en mag. d'occasion) faux coffret VHS usé/patiné:

Image

BD+DVD
Telmo
Décorateur
Messages : 3622
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Stranger Things

Message par Telmo »

Les deux premières saisons étaient sorties effectivement, en blu-ray (zone A) et bluray UHD. L'UHD ne valait le coup que pour la seconde saison.
La première saison se trouve facilement sur bezos usa pour pas cher. Ce n'est pas le cas pour la seconde en UHD.
Pas de VF, ni de sous-titres français bien sûr.
Dernière modification par Telmo le 3 juil. 22, 21:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2713
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Stranger Things

Message par shubby »

Rhaaaaa cette formidable pub pour le jeu de rôle table ! Et l'histoire redevient bien craspec - tchao l'horreur rose bonbon de la s3.
J'en suis à 3 épisodes, me dites rien.
Des bémols - trop de persos, Hopper est clairement en trop - mais le feuilleton peut remporter le morceau sur le long terme.
Et Max et son interprète sont au top du top.

Maj : ep 4 vu, superbe. Lien avec Freddy Krueger - surtout le 3 - assumé pleinement et peut-être la scène la plus forte du show so far. J'ai jamais été autant coursé par des spoils sur la toile par contre : y'en a partout, c'est monstrueux. Bonne chance pour les éviter.

Maj e07 : scénario travaillé, ça fait plaisir. A l'équilibre entre les personnages, l'histoire, le rythme : excellent show populaire. Recyclage à fond les manettes de plein de trucs, oui, mais bonne digestion. Avec la s03 on frôlait le tournage en boucle, le renouvellement est ici brillant. D'autant qu'on pousse les curseurs à la lisière du truc possible pour ado, c'est parfois borderline, c'est très cool. Ca rappelle King & Darabont, quoi. Hype amplement méritée, bravo. A voir si les 2 épisodes augmentés prévus en juillet (déjà que là c'est du 1h10-1h30 / segment) clôtureront tout ça de façon satisfaisante. Y'a pas de raison. Certains ont dit que les 2 épisodes passaient en juillet pour qu'on s'abonne un mois de plus, d'autres que la série n'était pas terminée. Je vote pour la mort d'au moins un perso important avec ainsi l'esquive d'un gros spoil' qui tomberait trop tôt. To be continued, whatever.
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15362
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Stranger Things

Message par Karras »

AtCloseRange a écrit : 30 mai 22, 17:19 On a enfin compris l'utilité de la série

https://www.latimes.com/entertainment-a ... -that-hill
Fini les 2 derniers épisodes de la saison. J'attends le retour de Siouxsie dans le top 50 ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17112
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Stranger Things

Message par Watkinssien »

La vraie révélation de cette série pour moi, c'est Noah Schnapp (qui joue Will), de loin le jeune acteur le plus doué de la jeune bande. Sa palette de jeu est assez incroyable et juste (la peur, le traumatisme, la frustration, la tristesse, l'enthousiasme).
Image
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22207
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Supfiction »

Je viens de retenter la saison 1 (j’avais regardé un bout du premier episode à sa sortie). C’est plutôt divertissant mais ces années 80 ne ressemblent pas du tout à celles que j’ai vécues mais à un fantasme où on n’écouterait que les artistes Rolling Stone magazine (et pas toutes les merdes qu’on écoutait vraiment). Bref, des années 80 qui sont l’équivalent des années 50 de la série Happy Days ou du Paris de Emily in Paris où toutes les rues donnent sur la Tour Eiffel.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Stranger Things

Message par la_vie_en_blueray »

Bah, c'est surtout les années 80s versions US, donc deja desynchro par rapport à nous.

C'est un mélange de ET, avec les gosses à velo, des films de Carpenter, et bien sûr du Top pop de l"époque
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30865
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Stranger Things

Message par tenia »

C'est surtout les 80s US revues via le prisme 2020s US.
Répondre