Justified

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99486
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Justified

Message par Jeremy Fox »

Final aussi sobre que poignant : Givens et Crowder m'ont fait venir les larmes aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Justified

Message par The Boogeyman »

Jeremy Fox a écrit :Final aussi sobre que poignant : Givens et Crowder m'ont fait venir les larmes aux yeux.
"we dug coal together" 8)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et dire qu'il était initialement prévu que le personnage de Boyd Crowder meurt à la fin de la saison 1.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Justified

Message par tenia »

We dug coal together.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22126
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Justified

Message par Supfiction »

Jeremy Fox a écrit :Final aussi sobre que poignant : Givens et Crowder m'ont fait venir les larmes aux yeux.
Tu as vu 6 saisons en deux mois environ, je ne sais pas comment tu fais. Moi il me faut en général entre 6 et 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Justified

Message par jhudson »

The Boogeyman a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Final aussi sobre que poignant : Givens et Crowder m'ont fait venir les larmes aux yeux.
"we dug coal together" 8)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et dire qu'il était initialement prévu que le personnage de Boyd Crowder meurt à la fin de la saison 1.

C'est habituel dans les séries, quand le showrunner se rend compte qu'un acteur choisi pour un personnage secondaire dispensable surprend le spectateur, il fait tout pour le conserver sur le long terme.

Chris Pratt dans Parks and Recreation , son personnage ne devait pas dépasser la premiére seconde, mais il en a fait un looser complétement surréaliste et la série va l’être aussi de plus en plus !

Ce qui a amené Chris Pratt a des blockbusters, cette série lui a changer la vie, il restera jusqu’à la fin alors qu'il était sur 2 films .

C'est rare, quand un acteur a quelques gros rôles au cinema, il se presse de partir de la série qui l'a fait connaitre ...
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Justified

Message par batfunk »

Supfiction a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Final aussi sobre que poignant : Givens et Crowder m'ont fait venir les larmes aux yeux.
Tu as vu 6 saisons en deux mois environ, je ne sais pas comment tu fais. Moi il me faut en général entre 6 et 10 ans.
Je viens de commencer la saison3(2 episodes par jour).
Tremble Mr Fox, Tremble! :mrgreen:
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Justified

Message par batfunk »

Horrible! Depuis ce Matin, Amazon prime a SUCRÉ tous les sous titres francais de la saison 3. :evil:
Je me sens comme un Dewey en manque. Horrible. :mrgreen:
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Justified

Message par batfunk »

Fini!
Final effectivement émouvant où on voit très bien que Boyd Crowder est le négatif de Raylan, son frère jumeau.
Une série irréprochable, mais qui ne reste pour moi qu'une excellente série Drôle et divertissante et c'est déjà très bien.
Il n'y a pas ce sens du tragique que l'on retrouvé dans The Wire ou une autre série chez les ploucs, Sons of Anarchy
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Justified

Message par bocina »

Ca me fait penser que j'aimerais un jour choper l'intégrale en blu ray. J'avais pris l'édition Dvd pour une bouchée de pain mais je suis sur que l'édition allemande sera à un bon prix un jour.
Par contre, si quelqu'un peut confirmer ça :
https://www.amazon.fr/Justified-die-Kom ... B01HEE8P42

Le premier commentaire suggère que le dernier disque n'aurait pas de sous titres francais. Si c'est le cas et que c'est bien de cette édition qu'il parle (ce n'est pas clairement écrit et parfois c'est le foutoir sur les com amazon) je ferais définitivement une croix dessus.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Justified

Message par Shinji »

bocina a écrit :https://www.amazon.fr/Justified-die-Kom ... B01HEE8P42
Le premier commentaire suggère que le dernier disque n'aurait pas de sous titres francais. Si c'est le cas et que c'est bien de cette édition qu'il parle (ce n'est pas clairement écrit et parfois c'est le foutoir sur les com amazon) je ferais définitivement une croix dessus.
Ce n'est pas ce qui indiqué ici en tout cas :
https://www.blu-ray.com/movies/Justifie ... ray/164129
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Justified

Message par The Boogeyman »

bocina a écrit :Ca me fait penser que j'aimerais un jour choper l'intégrale en blu ray. J'avais pris l'édition Dvd pour une bouchée de pain mais je suis sur que l'édition allemande sera à un bon prix un jour.
Par contre, si quelqu'un peut confirmer ça :
https://www.amazon.fr/Justified-die-Kom ... B01HEE8P42

Le premier commentaire suggère que le dernier disque n'aurait pas de sous titres francais. Si c'est le cas et que c'est bien de cette édition qu'il parle (ce n'est pas clairement écrit et parfois c'est le foutoir sur les com amazon) je ferais définitivement une croix dessus.
toutes les saisons ont bien des sous-titres FR sur le coffret blu-ray Allemand.
Revu l'intégral il y a quelques mois.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Justified

Message par ex-beldvd man »

The Boogeyman a écrit : toutes les saisons ont bien des sous-titres FR sur le coffret blu-ray Allemand.
Revu l'intégral il y a quelques mois.
Les bonus sont st.FR aussi ? Merci :wink:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Justified

Message par The Boogeyman »

D'après les infos de sous-titres au verso du coffret oui.
Ne les ayant jamais regardé je ne sais pas si TOUT est bien sous-titré.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Justified

Message par bocina »

The Boogeyman a écrit :D'après les infos de sous-titres au verso du coffret oui.
Ne les ayant jamais regardé je ne sais pas si TOUT est bien sous-titré.
Merci de la précision. Je le garde donc en vue pour un promo eventuelle !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Justified

Message par batfunk »

Répondre