Game of Thrones (HBO)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
trobogoss
Doublure lumière
Messages : 450
Inscription : 21 juil. 10, 18:06

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par trobogoss »

Ok comme toi someone en ce qui concerne Loras et Renly , ça détonne un peu avec la série, je me demande si HBO ne se sont pas sentis un peu obligés par rapport à la signature un peu plus démonstrative sur ces aspects de STARZ.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Ils ont voulu etre plus explicite que dans le roman (ou c'est dit mais subtilement...), mais la c'est trop frontal... :(
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Voila l'episode 6 est passé et c'est clairement le meilleur depuis le debut, vraiment incroyable !!!

Encore une fois, désolé mais je ne peux pas ne pas parler du roman, mais je vais essayé de ne pas spoiler...
Spoiler (cliquez pour afficher)
En fait, si on excepte deux petites scenes, moyennement réussi (la chasse de Robert ou ils ne sont que 4, peu réaliste...) et Théon voyant Rose pour la derniere fois, limite inutile... le reste est tout simplement parfait.

Que ce soit le duel de Bronn pour Tyrion, incroyable, cette scene est plus que parfaite, elle retranscrit admirablement le roman.

Je ne crois pas me tromper en disant que les scenes avec Deanerys sont les plus intéressante depuis le début avec ce personnage que personnellement j'adore dans le roman, mais plus a partir de ce moment qu'avant... écœurante au départ, alors qu'elle doit manger un cœur de cheval, on en a presque un haut le cœur pour elle, ensuite, elle s’aperçoit qu'elle est une vraie Targaryen, le feu ne lui fait aucun mal... et finalement lors du couronnement de son frère, elle n'est plus la même qu'au début, elle est maintenant la Khalessi, reine des Dothraki !

Inutile de revenir sur Arya et Syrio, c'est magique...

Sansa, on voudrait lui donner des baffes, mais elle devient de plus en plus comme dans le roman, une ado quoi...

Non, mis a part deux petits points négatifs... parfait je dis... et vivement la suite...
comICS-soon
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 10, 11:39
Localisation : Everywhere

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par comICS-soon »

L'épisode 7 est dispo car mis à disposition des abonnés HBO premium :wink:

Excellent, épique !
{4.8.15.16.23.42}
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Je sais mais je préfere attendre l'episode en HD dimanche. :wink:
trobogoss
Doublure lumière
Messages : 450
Inscription : 21 juil. 10, 18:06

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par trobogoss »

Je vais être un peu dur mais l'épisode 5 et 6 auraient peut être pu tenir en un seul, au risque de paraitre bourrin j'aimerais bien que ça démarre, j'attends un peu les premières batailles, on en est encore dans les préliminaires mais j'en conviens qu'il y a tellement de personnages que l'échiquier doit encore se développer.

Allez quelques images bonus :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Je suis pas vraiment d'accord, car c'etait sans aucun doute les deux meilleurs episodes jusqu'a maintenant...
Spoiler (cliquez pour afficher)
malheureusement pour toi, les fameuses batailles ce sera plutot dans la seconde saison, la premiere sert surtout a installer le climat...
Episode 7 comme d'habitude, critique entre spoilers...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Episode que j'ai trouvé moyen, meme si mise a part une scene (Littlefinger qui recoit Rose et une autre prostitué dans une scene de lesbienne :oops: et un long dialogue qui nous montre bien qui est Littlefinger... la scene est plutot inutile meme si elle est pas désagréable :fiou: ) sinon tout le reste est dans le roman ... rien de particulier a ajouter, tout est tres bon, mais rien de grandiose dans cet episode qui met définitivement le feu aux poudres...
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par Jericho »

Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par mynameisfedo »

Jericho a écrit :Game of Thrones reste stable

http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... este-sable
et faut espérer que ça dure en stabilité ou en augmentation, car la série est rès bonne, et à voir de préférence en HD pour la beauté des images.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Et surtout car la seconde saison sera grandiose, celle-ci sert a installer l'histoire... mais croyez-moi la seconde saison, ca va etre terrible. :D
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

Tiens le premier episode est passé en francais chez vous. :wink:

Bon, j'ai regardé le 8e episode hier soir, ca remonte le niveau du 7e en tout cas. :D

Désolé ne pas lire mon message si vous n'avez pas vu l'épisode... je m'apercois que je raconte l'episode en entier... :oops:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le debut de l'épisode est vraiment extraordinaire alors que les soldats Lannister se font un malin plaisir a massacrer toute la maisonné Stark a King's Landing... seul Sansa et Arya y échappe, l'une parce que la reine a besoin d'elle, l'autre protégé par Syrio Florel s'échappe par les sous-terrain... vraiment bien réussi, on sent le massacre bien calculé par Cercei...

Ensuite, les premiers évenements importants au mur, alors que les cadavres des hommes de Benjen Stark sont retrouvé... ils sont devenu des zombies, a la nuit tombé, les corps se relevent et tente de tuer tout le monde.... on commence a comprendre que le mur n'a pas été érigé pour les sauvageons qui se trouvent de l'autre coté... bien réussi aussi et j'ai vraiment hate de voir la suite...

Et on se rapproche de plus en plus de l'inévitable... Robb convoque ses bannerets pour venger l'arrestation de son père et part en campagne... ca va barder mes amis.... :twisted: les armées Stark et Lannister commencent a placer leur pion.

Quant a Tyrion, sa bourse et surtout sa langue bien pendu lui consistue une jolie armée... :lol:

Et du coté de Daenerys, elle commence a voir que son nouveau peuple n'est pas tout a fait ce qu'elle pensait etre... alors que sur la route vers les cités libres pour prendre la mer, son peuple, tue, rafle et viole a qui mieux mieux...jusqu'a ce qu'elle décide de mettre fin au viol, ce qui fait rager les lieutenants de Khal Drogo et un de ceux-ci attaquera son khal.... une vilaine blessure.... que Mirri Maz Duur décrit comme une blessure qui va s'infecter si elle n'est pas traité... a suivre...
trobogoss
Doublure lumière
Messages : 450
Inscription : 21 juil. 10, 18:06

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par trobogoss »

ça y est, les hostilités ont démarré :wink:

Image Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ose espérer que le maitre d'arme "n'y est pas passé" c'est un personnage intéressant
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par mynameisfedo »

le démarrage en douceur est une bonne chose: ça devrait attirer davantage de monde pour la suite et donc inciter HBO à continuer sur sa lancée. 8)
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par someone1600 »

En effet... il faut au moins que l'on se rende au bout du 3e roman... mais si possible, jusqu'au bout du cycle... si George le finit un jour. :roll:
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Re: Game of Thrones : Série HBO

Message par Nibbler »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Ah si trobogoss savait à quel point le destin de Syrio Forel à été au centre de centaines de débats de fan :mrgreen:
Répondre