Le prisonnier - coffret de la série entièrement restaurée

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Steed3003
Stagiaire

Re: Le prisonnier - coffret de la série entièrement restaurée

Post by Steed3003 »

Sur SFR, Eurochannel est disponible sur les offres Starter pour la Fibre et Power pour l'ADSL. Sur Bouygues, sur les Bouquets Grand Angle et BBox Cinéma. Sur Orange, dans le Pass Ciné Séries et sur Free en option à 3.99 EUR/mois et sur le Pack Ciné Total également.
http://lemondedesavengers.fr: le site dédié aux séries et films cultes
hansolo
David O. Selznick

Post by hansolo »

Merci, je vais profiter de la periode de "gratuité" pour voir si c'est interessant.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
hansolo
David O. Selznick

Post by hansolo »

Sur BBox, la chaîne Eurochannel n'est pas en clair actuellement ...
Je verrais ce soir si elle passe en clair

hansolo
David O. Selznick

Post by hansolo »

Bon visiblement pas de mise en clair de la chaîne :(

Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Jerome wrote: 9 Oct 09, 13:57 l'itw de Patrick McGoohan est exceptionnelle de part les propos tenus. Elle date de 1977. C'est une exclu mondiale en dvd.
Le doc de 90 minutes est le même que sur le coffret anglais
Je viens de découvrir la série, que j'ai beaucoup aimé, car même si elle a plus de 50 ans, elle reste plus que jamais actuelle.
Quant aux bonus, il ne faut pas rater l'interview de Patrick McGoohan, à l'humour pince-sans-rire, mais riche en renseignements sur la genèse de la série, née de la frustration de jouer dans Destination danger, et sur les diverses interprétations de la fin.

Image

Le coffret dvd est à 15 euros en ce moment dans les Fnac (pas forcément sur le site), c'est vraiment à ne pas louper :) !
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

Boubakar wrote: 18 Jan 21, 17:48
Jerome wrote: 9 Oct 09, 13:57 l'itw de Patrick McGoohan est exceptionnelle de part les propos tenus. Elle date de 1977. C'est une exclu mondiale en dvd.
Le doc de 90 minutes est le même que sur le coffret anglais
Je viens de découvrir la série, que j'ai beaucoup aimé, car même si elle a plus de 50 ans, elle reste plus que jamais actuelle.
Quant aux bonus, il ne faut pas rater l'interview de Patrick McGoohan, à l'humour pince-sans-rire, mais riche en renseignements sur la genèse de la série, née de la frustration de jouer dans Destination danger, et sur les diverses interprétations de la fin.

Image

Le coffret dvd est à 15 euros en ce moment dans les Fnac (pas forcément sur le site), c'est vraiment à ne pas louper :) !
L'un des mes 1ers achats DVD avec mon lecteur de marque Shangaï payé 600 francs à l'époque à Auchan et racheté au même prix à la FNAC après l'avoir perdu(je ne sais comment d'ailleurs)

Pour les"retardataires"pas trop choix vu que le coffret bluray est vendu entre 150 et 200€ :shock: Après perso en DVD ça doit être"pénible " à visionner,le master date de 2009 (date de sortie du coffret bluray UK)et l'ayant revu récemment en bluray on voit que l'image date vraiment(même si pour 15€ ça permet de découvrir la série
pour ceux ne l'ayant jamais vue).

Je rêve d'un nouveau master tout beau tout neuf et une sortie en UHD! :P
HarryCoveR
Doublure lumière

Post by HarryCoveR »

Tu es sur que le Master est de 2009 même pour le blu Ray ?
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

HarryCoveR wrote: 18 Jan 21, 19:42 Tu es sur que le Master est de 2009 même pour le blu Ray ?

Oui je m'en souviens très bien après la sortie du coffret bluray en UK et en US fin 2009 il était prévu dans la foulée en France mais TF1 l'a sorti dans un 1er temps qu'en DVD pour "tester"le marché avant de se décider au final de sortir la série en bluray en 2013 après de longues années d'attente,d'ailleurs beaucoup-dont moi- n'y croyaient plus!