Extras (Rick Gervais)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Re:

Message par 7swans »

Breezy a écrit :
7swans a écrit : EDIT : ce qui est vraiment dommage, c'est que ces spectacles ne soit pas édités avec des sous titres français...

Et ce sublime coffret reprenant les 3 shows

Image
Il n'y a même pas de sous-titres anglais?
Non plus...

Par contre, je crois que en Zone 1, HBO a sorti :
Image
Qui lui, a des sous titres anglais.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Re: Re:

Message par Breezy »

Merci :wink:
Image
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Re:

Message par 7swans »

Breezy a écrit :Merci :wink:
Pour les st anglais sur le DVD HBO, c'est a vérifier... J'ai un doute, je me demande si il ne s'agit pas de Close Captioned... :?
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Saison 2 - épisode 1

Comment ne pas rire en voyant ça :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
"You having a laugh? is she having a laugh??"
:lol:
Plus que 5 épisodes, c'est dur !!! :(
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

autant l'épisode 2 est pas mal du tout (avec une petite apparition de David Bowie bien barrée), mais on retrouve plus qu'à l'habitude le côté pathétique du héros (il est harcelé par des fans lourds de "When the Whistle Blows", et revient vers eux quand il a le besoin de se ressentir célèbre).

Le troisième est juste fabuleux, (pour le moment) le meilleur épisode.



C'est quand même fou comme la série rue dans les brancards (la scène où l'agent vient s'excuser auprès d'Andy lors d'une émission de TV m'a juste fait pleurer de rire) :lol:
Et je suis définitivement fan de "When the Whistle Blows" ! :mrgreen:



A noter que des pétitions tournent sur le Net pour que la série existe réellement ! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Saison 2 - épisodes 4 à 6 :

une seule image pour définir ces épisodes (surtout le 5eme) :

Image

Cette scène-là m'a fait pleurer de rire tellement c'est incongru. :lol:
Et la chute de l'épisode fait un peu froid dans le dos,
Spoiler (cliquez pour afficher)
quand une des anciennes "conquêtes" d'Andy balance aux Bafta fait plus de la peine qu'autre chose, sans oublier la scène au théâtre.
Et j'ai été un peu déçu par le dernier épisode, où l'invité surprise est trop peu exploité même si, comme toujours, les auteurs savent exploiter ce qu'on peut penser de lui. Mais c'est sauvé par un certain style et ce que l'agent, toujours énorme, en fait ! :lol:
Difficile de faire une fin de saison comme dans The office (une des meilleures fins que j'ai vus à la Tv).

Reste plus que le finale.....et je ne verrais plus When the whistle blows ! :(
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Et ça y est, j'ai fini la série avec un bouleversant Epilogue, digne de fin de la fin de la 2eme saison de The ofice.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La confession d'Andy pendant le Loft Story local est juste incroyable, on se surprend à avoir les larmes aux yeux, parce que là, Ricky Gervais est magnifique de justesse, de sensibilité (il a les larmes aux yeux à la fin de son monologue)l
, pour un épisode au fond assez pessimiste ( mais, quand même,j'adore quand son ex-agent se reconvertit en vendeur de portables, et danse à chaque fois qu'il entend une certaine sonnerie :lol: ).
Au fond, la série me semble être une sorte d'auto-portrait de Ricky Gervais (à une certaine époque de sa carrière ?) ; il devait galérer pour trouver un autre rôle que le pitre qu'il ne voulait pas être, au nom de son intégrité artistique, et je trouve que c'est assez juste, c'est franchement dommage qu'il ne soit pas plus exploité au cinéma, car sa capacité de passer du comique au touchant est formidable.

Pour finir, la série est peut-être un poil (mais vraiment à un poil...) en dessous de The office, mai j'aurais passé un excellent moment dessus.
Et c'est là que je me dis ; "Quelle autre série vais-je voir ?"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Flol »

Boubakar a écrit :Et c'est là que je me dis ; "Quelle autre série vais-je voir ?"
La saison 2 de Extras (d'après Gervais himself, c'est fort possible que cela arrive).
Et c'est en lisant ton dernier avis que je me suis rendu compte que...je n'ai pas encore vu cet épilogue !? :o
Me voilà donc, en ce moment même, sur Play.com...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Ratatouille a écrit :Me voilà donc, en ce moment même, sur Play.com...
à noter que la série entière est à 24 dollars chez amazon, soit une broutille
http://www.amazon.com/gp/product/B000YI ... B000YI99IW

pour l'épilogue, t'as intérêt à t'accrocher, c'est tout ! :)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Flol »

Ratatouille a écrit :
Boubakar a écrit :Et c'est là que je me dis ; "Quelle autre série vais-je voir ?"
La saison 2 de Extras (d'après Gervais himself, c'est fort possible que cela arrive).
Et c'est en lisant ton dernier avis que je me suis rendu compte que...je n'ai pas encore vu cet épilogue !?
C'est désormais chose faite. Et que dire ?...si ce n'est qu'à mes yeux, le duo Gervais/Merchant a réalisé ici un chef-d'oeuvre.
Contrairement aux 2 saisons précédents cet épisode spécial, j'ai trouvé ce dernier davantage amer et mélancolique, jouant encore plus sur l'aspect pathétique de ces personnages à la recherche de célébrité (enfin, surtout Andy...Maggie, elle, essaie juste de s'en sortir tout en restant digne).
Donc on rit, mais moins que dans les épisodes "normaux" ; en revanche, et de la même manière qu'à la fin de The Office, il m'a été une nouvelle fois difficile de retenir mes larmes
Spoiler (cliquez pour afficher)
la confession d'Andy face caméra
Ces anglais sont décidément très forts...
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par 7swans »

Ratatouille a écrit : Donc on rit, mais moins que dans les épisodes "normaux" ; en revanche, et de la même manière qu'à la fin de The Office, il m'a été une nouvelle fois difficile de retenir mes larmes
Spoiler (cliquez pour afficher)
la confession d'Andy face caméra
Je t'avais bien prévenu! :wink:
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Boubakar »

Retour ou pas retour ?
« J'aimerais relancer Extras car à chaque fois que je vais à une cérémonie de type Golden Globes ou que je vais aux Emmy Awards, des personnes incroyables m'approchent et me disent qu'elles aimeraient participer à la série » a déclaré Ricky Gervais. « J'appelle alors Steve [Merchant, l'autre co-créateur de la série] et je lui dis 'Tu ne devineras jamais qui veut maintenant être dans la série !' ». Mais Ricky Gervais a également d'autres projets sur le feu, et aimerait changer de registre. « Le drama m'intéresse. C'est le saint Graal car rien ne résonne aussi juste qu'un morceau d'art dramatique ».
Ça me ferait un peu peur de voir cette série si géniale prolongée, de peur qu'ils pourraient perdre cette qualité, mais pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Flol »

Avant de voir une suite potentielle de Extras, la team Gervais/Merchant bosse déjà sur une autre série :
http://www.imdb.com/title/tt1641247/

Je viens juste de tomber dessus par hasard, je n'étais pas du tout au courant de ça. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Jack Carter »

les 2 saisons sortent enfin en France, le 7 fevrier :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Brody
Indices : bateau - requin
Messages : 4949
Inscription : 21 févr. 06, 18:42
Localisation : à la flotte !

Re: Extras (Rick Gervais)

Message par Brody »

Jack Carter a écrit :les 2 saisons sortent enfin en France, le 7 fevrier :wink:
Et les DVD Z1 avec STF (7swans, tu confirmes ?) sont à 28€ FDPin sur amazon.com actuellement. (prix pour la totale : S1 + S2 + Xmas special)
Répondre